| | Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. | |
|
|
| Combien peut-on espérer de spectateurs ? | | Je viens spécialement pour soutenir Auré et BB | | 6% | [ 1 ] | | Je reste pour encourager après la session AFB | | 40% | [ 6 ] | | Je viens pour rouler mais je ne pourrai pas rester après | | 0% | [ 0 ] | | Vous auriez pu le dire plus tôt, j'ai prévu d'aller au ciné ! | | 53% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dominique Perruchon Accro du forum

Messages: 1451 Âge: 54 Localisation: Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH: BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 21:32 | |
| BRAVO BARBARA !
Ce que tu donnes dépasse le merveilleux. Que dire de plus !
Aurélien ne sois pas triste, car tu as été magnifique.
Recevez ma plus vive admiration.
Dominique |
|
 | |
vincent zo **

Messages: 95 Localisation: Toulouse VPH: StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 23:12 | |
| |
|
 | |
Sparv Accro du forum

Messages: 2213 Âge: 26 Localisation: Tarbes VPH: Performer High Racer; VD route "Vis";VTT "Teuse" (avant: Nazca Pioneer) Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 00:13 | |
| Etonnant, le mid-racer semble détroner le low-racer pour les records de l'heure. La prochaine évolution sera-t-elle le TD low? |
|
 | |
figaro Accro du forum
Messages: 1318 Âge: 51 Localisation: Touraine VPH: Tica, Metabike Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 00:45 | |
| Quel courage vous avez de vous attaquer aussi souvent à des efforts extrêmes! En plus vous cartonnez à chaque fois sans le moindre signe de défaillance. Magnifique!!
Dis donc Barbara, ça te fait combien de records à toi toute seule cette année?
L'efficacité de la pointe arrière laisse sur sa faim, elle doit faire gagner au mieux 10% de la vitesse maximale. Alors que BB double ses performances avec un carénage integral, malgré un poids triple. Il doit bien y avoir moyen de gratter sur l'aero avant des VC sujets à beaucoup de turbulences. |
|
 | |
lorenzo ***

Messages: 205 Âge: 59 Localisation: Toulouse VPH: TAD 2x700 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 10:57 | |
| Quelques images des performances de ces deux champions
http://www.youtube.com/watch?v=GGASezZc07k
Encore bravo à vous deux
Lorenzo |
|
 | |
Mimi85 Posteur de bronze

Messages: 254 Âge: 62 Localisation: La Roche sur Yon VPH: Baron Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 11:06 | |
| Beau travail Lorenzo, pour encore mieux se souvenir de ces moments merveilleux!
Michel |
|
 | |
siliconmollet Accro du forum

Messages: 1244 Âge: 49 Localisation: cestas 33 VPH: meta . Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 11:10 | |
| superbe pas mal la musique  , domage c'est toujour trop court ou est tu jean louis ? |
|
 | |
Didier33 Accro du forum

Messages: 2430 Âge: 52 Localisation: Marcheprime VPH: NumeroBis: Meta 20X26 bleu rolhoffisé - Fébus: Catrike Trail jaune Rohloffisé Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 11:49 | |
| Superbe souvenir! Un grand, grand merci , d'abord, à Silliconmollet pour l'organisation de cette journée. Un vrai homme-orchestre! Il s'est démené comme un beau diable Merci aussi à ceux qui l'ont aidé. Enfin un grand bravo à nos deux champions Ca fait toujours rêver de voir de tels exploits. Ca mérite bien une hola...  Une superbe vidéo de Lorenzo et des photos de vincent zo (Je n'ai pas pu les voir en grand car hiboox doit utiliser la technologie des chars à boeufs pour acheminer les images ce matin... J'espère que ça va s'arrancer plus tard)J'ai participé pour voir si je pouvais rouler en trike sur le vélodrome: ben non, pas assez de vitesse. Guilhem a pu rouler avec son bôôôôh Quest et le fils de Lorenzo (pardon! je n'ai pas retenu le pseudo/prénom) a roulé avec son trike lourdement motorisé par un turbo réacteur moteur électrique balèze: il défiait même les champions avec son trike, lui! Impressionnant! Comme toujours, ça a été l'occasion de revoir des amis forumeurs et de faire connaissance "pour de vrai" avec d'autres... Les essais de machines diverses ont été bon train aussi. Une bien belle journée pour tout le monde dans ce beau vélodrome ... |
|
 | |
Dolmen Accro du forum

Messages: 1447 Âge: 52 Localisation: Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH: Mascaret (c'est métaphysique). Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 18:59 | |
| |
|
 | |
siliconmollet Accro du forum

Messages: 1244 Âge: 49 Localisation: cestas 33 VPH: meta . Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 22:49 | |
| pour la prochaine tentative d'aurelien, je viendrais avec une voie toute neuve pour lui hurler dessus  . ça a bien marché avec barbara bravo aurelien  merci jean louis pour cette belle video  |
|
 | |
Dolmen Accro du forum

Messages: 1447 Âge: 52 Localisation: Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH: Mascaret (c'est métaphysique). Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Mar 03 Nov 2009, 20:59 | |
| Vidéo de Barbara : http://www.dailymotion.com/video/xb0jj2_record-barbara-46km376_sport |
|
 | |
Sparv Accro du forum

Messages: 2213 Âge: 26 Localisation: Tarbes VPH: Performer High Racer; VD route "Vis";VTT "Teuse" (avant: Nazca Pioneer) Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 16 Nov 2009, 10:51 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de l'homologation du record? |
|
 | |
vipere noire Modo

Messages: 2561 Localisation: moirans - 38 VPH: speculoos, cobra, kouign amann, cat speed Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Mar 17 Nov 2009, 13:50 | |
| record non-homologué, le test de féminité s'étant révélé plus que douteux  |
|
 | |
tontonjoe Posteur d'argent

Messages: 450 Âge: 28 Localisation: Toulouse VPH: Metaphrastic, Baron Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Mar 17 Nov 2009, 20:05 | |
| |
|
 | |
Sparv Accro du forum

| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Mar 17 Nov 2009, 20:27 | |
| Il est vrai qu'en caréné sur le 200m lancé, Barbara va plus vite que n'importe quel Français (j'ai un doute pour l'Europe, mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle l'ai aussi). |
|
 | |
| | Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. | |
|