Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M
Accro du forum

VPH : divers rase-moquette

MessageSujet: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   Sam 19 Sep 2009, 15:21

Belle séance de vernissage hier soir rue Feuilllat: (voir l'annonce http://velorizontal.bbfr.net/le-coin-des-pros-f15/presentation-azub-eco-et-aliaunu-le-18-septembre-t9571.htm?highlight=septembre - je ne peux pas poster sur le fil d'origine, n'étant pas doté de superpouvoirs). Non seulement c'était bien agréable, mais toutes les voitures coincées dans les bouchons Lyonnais rue Feuilllat ont pu admirer.

l'ALIAunu tient debout sur son coffre pour le rangement. A ma connaissance le seul 2 roues à savoir faire cela! (comme un Kett)

Le nouveau modèle Azub ECO: me suis assis dessus; bonne position, pneus big apple et le tout à bon prix. Peut être un futur best seller?

Merci à ceux qui ont supporté mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum

VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road

MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   Sam 19 Sep 2009, 16:12

Nous sommes passés avec vercovelo, mais trop tard pour te voir. Dommage.
Sympathique Aliacyclo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   Sam 19 Sep 2009, 17:35

M a écrit:
...toutes les voitures coincées dans les bouchons Lyonnais...

Ben ou on mange, alors? jocolor
tontonjoe
Posteur d'argent

VPH : Metaphrastic, Baron

MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   Dim 27 Sep 2009, 21:52

M a écrit:
l'ALIAunu tient debout sur son coffre pour le rangement. A ma connaissance le seul 2 roues à savoir faire cela! (comme un Kett)

Si je ne m'abuse, et au risque que cela ait déjà été annoncé ailleurs (j'étais en vacances), ce vélo est en train de faire un tour de France de promotion, avec un équipage bien sûr, en solo et sans assistance.

Et toujours si je ne me trompe pas, vous devriez pouvoir le voir ce lundi 28 septembre, place du Capitole à Toulouse, de 17h à 19h : http://www.aliaciklo.fr/spip/spip.php?rubrique15
vincent zo

VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B

MessageSujet: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   Dim 27 Sep 2009, 22:25

tontonjoe a écrit:

Et toujours si je ne me trompe pas, vous devriez pouvoir le voir ce lundi 28 septembre, place du Capitole à Toulouse, de 17h à 19h

Tu ne te trompes pas. Demain rendez-vous est donné place du Capitole pour voir et essayer l'ALIAunu.
Donc, normalement, de l'agitation vélos couchés est prévue sur la place, entre 17h et 19h.
Visible à distance et en direct, mais très dégradé, sur la webcam : http://www.le31.com/
chabizar
Accro du forum

VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère

MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   Mar 29 Sep 2009, 01:34

J'ai apprécié certains aspects du vélo, sa prise en main, sa stabilité, et même si certains points me laissent un peu dubitative, je suis persuadée que cette première version verra des améliorations ultérieures.
Pour le reste, je parlerai de ce qui m'en éloigne à 180° et ce de façon très tranchée voire douloureuse avec brutale prise de conscience et réveil à l'eau glacée, plus tard ou jamais ? Au moins je souhaite attendre la fin de l'aliarondiro.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   

"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1