| | Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbara ***

Messages: 202 Localisation: Draveil ( Essonne ) VPH: Mango, Performer Low Racer, Varna Speedbike Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mer 19 Aoû 2009, 12:28 | |
| ( News en video : http://www.youtube.com/user/BBhpv )Bonjour à tous, Suite à mon séjour aux USA et à diverses discussions avec Sam et Georgi, je me suis décidée à participer au Speed challenge à Battle Mountain Nevada du 14 au 19 septembre. Le team Varna me re-invite, je ne peux réfuser  http://www.recumbents.com/WISIL/whpsc2009/speedchallenge-2009.htm Sur la base de mon test d'effort Sam à fait des calculs et la vitesse espérée en cas de bonnes conditions devrait être intéressante. L'organisateur des tentatives de l'heure, Mike Mowett a aussi calculé que mon tour le plus rapide pendant la course de l'heure équivaut à la 5eme meilleure performance féminine de tous les temps au 200m lancé, ça m'a motivée ! http://www.recumbents.com/home.asp?URL=forums/ ( Battle Mountain ) Ma motivation est intacte pour cet événement et je vais me battre pour établir un nouveau record du monde et un record français. Le record actuel est de 107.16 km/h Je suis à la recherche de financement pour ce voyage ( environ 3000€ de frais ) Malheureusement pour l'instant mes recherches d'un "gros" sponsor sont restées infructueuses certainement à cause de délais trop courts. Ce problème devrait être résolu l'an prochain avec le financement d'un nouveau Varna. Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir contribué pour le record de l'heure, voici une deuxième opportunité. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Les encouragements sont aussi importants pour moi et si vous n'avez pas gagné au loto durant l'été n'hésitez pas à poster un message d'encouragement quand même. Merci à tous et bravo à la formidable dynamique de ce forum ! Barbara Buatois (sondage par Julius)
Dernière édition par barbara le Mer 30 Sep 2009, 09:40, édité 7 fois |
|
 | |
MIB54 Posteur d'or

Messages: 567 Âge: 64 Localisation: Nancy (environs) VPH: Rans Xstream Baron Catrike Road Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mer 19 Aoû 2009, 13:07 | |
| | Citation: | Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir contribué pour le record de l'heure, voici une deuxième opportunité. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
|
Et pour ceux qui ont contribué et qui sont prets à recommencer ? |
|
 | |
La Tortue Posteur d'or

Messages: 620 Âge: 33 Localisation: Quelque part en Suisse... VPH: BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mer 19 Aoû 2009, 13:17 | |
| Actuellement pas possible de t'aider en sousous... MAis si je gagne l'euro million, je te sponsorise!!!
En attendant, je t'envoie tous mes voeux de réussite et de plaisir pour ce nouveau défi... Au vu de ce que tu as déjà fait, tu devrais pouvoir nous étonner encore!!!!
Avec toi par la pensée pour ce nouveau défi... |
|
 | |
Krusti **

Messages: 104 Localisation: PARIS VPH: En attente d'un peu de place dans la cave. Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mer 19 Aoû 2009, 13:18 | |
| | barbara a écrit: | | Ma motivation est intacte pour cet événement |  La notre aussi pour te soutenir de toutes les manières. A suivre ... |
|
 | |
barbara ***

Messages: 202 Localisation: Draveil ( Essonne ) VPH: Mango, Performer Low Racer, Varna Speedbike Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mer 19 Aoû 2009, 13:19 | |
| | MIB54 a écrit: | | Citation: | Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir contribué pour le record de l'heure, voici une deuxième opportunité. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
|
Et pour ceux qui ont contribué et qui sont prets à recommencer ? |
Comme ils m'ont porté chance la fois précédente, je ne peux réfuser  |
|
 | |
barbara ***

| Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mar 01 Sep 2009, 09:16 | |
| Bonjour à tous,
50% du budget est bouclé ! Merci pour vos contributions et encouragements pendant la semaine de Sault. Le départ est prévu le samedi 12 septembre.
Voici une vidéo qui montre un peu comment se déroule la semaine http://www.youtube.com/watch?v=BlUPjlLFzm0
A bientôt
BB |
|
 | |
Rapto ***

Messages: 172 Âge: 36 Localisation: 28-authon du perche VPH: Catbike Musashi n°252 + Catrike trail n°1229 + Velomobile Strada n°95 orange Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mar 01 Sep 2009, 10:02 | |
| Désolé ce mois-ci je ne pourrai pas vous aidez financièrement (retour de vacance,trop de dépenses) mais je suis certain que vous allez battre le record,tous mes encouragements |
|
 | |
Starship202 ***
 | Sujet: battle moutain a 110 pour bb Mar 01 Sep 2009, 10:32 | |
| bonjour barbara,
pour la vitesse pure tu vas devoir cadencer encore plus ? tu cadencais a combien pendant le record de l heure ? et des cadences identiques a chaque tour ? |
|
 | |
barbara ***

| Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mar 01 Sep 2009, 12:07 | |
| | dourbenne a écrit: | bonjour barbara,
pour la vitesse pure tu vas devoir cadencer encore plus ? tu cadencais a combien pendant le record de l heure ? et des cadences identiques a chaque tour ? |
Normalement entre 90 et 110 tr/mn, le développement sera adapté à une vitesse entre 107km /h et 120 km /h , donc toujours avec la même cadence.
Comme c'est un sprint assez long ( 7km pour se lancer ) ma cadence devrait rester en dessous de 120tr/mn |
|
 | |
Cycloutil Accro du forum
Messages: 1381 Localisation: buis les baronnies VPH: ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mar 01 Sep 2009, 13:31 | |
| Aucun doute,sur le fait que tu va pulvériser le record surtout aprés ton séjour sur le plateau d'Albion et tes montées au Ventoux. Pour le financement il suffit que Julius vende rapidement les vieilles pièces de vélo  je vous souhaite un beau voyage. Serge |
|
 | |
Starship202 ***
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mar 01 Sep 2009, 13:42 | |
| effectivement a moins d un souci majeur et avec vent non negatif barbara va envoyer 120 kmh j en suis sur.
vive le velo couché ! vive barbara ! |
|
 | |
Julius Pilier du forum

Messages: 948 Localisation: Draveil ( 91 ) VPH: CNPUZ Prototype, 8 Freight, Kickbike Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mar 01 Sep 2009, 13:57 | |
| |
|
 | |
arafolie Accro du forum

Messages: 3254 Localisation: proche de lyon VPH: bx-bent Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mar 01 Sep 2009, 16:59 | |
| Très fort ce julius, il fait un questionnaire ou il nomme ses adversaires connus | Phil dans un autre post sur altair2 a écrit: | C'est la rentrée des classes, les étudiants de l'IUT d'Annecy se préparent pour partir à Battle Mountain avec leur prototype ALTAÏR2. On fini les préparatifs pour envoyer ALTAÏR aux USA. Les étudiants partiront pour San Francisco le vendredi 4 septembre, puis on partira les rejoindre avec Yannick (le Yéti) et sa femme le mardi 8 septembre.
Vous pourez suivre notre aventure sur notre Blog: http://annecy-vph.blogspot.com/ |
|
|
 | |
Julius Pilier du forum

Messages: 948 Localisation: Draveil ( 91 ) VPH: CNPUZ Prototype, 8 Freight, Kickbike Date d'inscription: 13/01/2006
 | |
 | |
pasteque Accro du forum

Messages: 2961 Âge: 38 Localisation: catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH: ça change.... Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) Mer 02 Sep 2009, 17:35 | |
| et surtout continuez a nous emener avec vous dans ce rêve!!  encore bravo pour l'audace barbara , que cette "battle moutain" qui s'avère être un désert plat (??) soit le lieu de ton nouveau record |
|
 | |
| | Barbara, record du monde du 200m lancé : 121,44 km/h à BM, USA (vidéos !) | |
|