| | Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierpi *

Messages: 31 Âge: 58 Localisation: Yverdon-les-Bains Suisse VPH: Catrike Road Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 10:25 | |
| Une vidéo que certain ont déjà vu, mais édifiant ( j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant ce film) Circuler à Paris ou dans d'autres mégapole, un vrai bonheur !!! Durée 8 min, super bien fait et frissons garantis Il suffit de taper " angles morts " sur zone recherche de youtube.com La solution...peut-être un vélo mobile avec lance roquettes...... Bien sûr je plaisante....quoique......  |
|
 | |
M Accro du forum

Messages: 3343 Localisation: de retour à Lyon VPH: divers rase-moquette Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 10:36 | |
| je me permets de mettre le lien direct: http://www.youtube.com/watch?v=gAethD1Io_Y
Cette vidéo est splendide. Hélas on peut imaginer faire la même chose dans toutes nos agglomérations. Quand va t on sérieusement s'attaquer à cette insécurité? |
|
 | |
userbob *

Messages: 58 Âge: 41 Localisation: Mérignac (33) VPH: pas encore Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 13:32 | |
| | Citation: | | La solution...peut-être un vélo mobile avec lance roquettes...... |
Ne soyons pas plus con que con : paintball et peinture alimentaire !  |
|
 | |
Vanessa Accro du forum

Messages: 1103 Âge: 32 Localisation: Grenoble VPH: Agenda Performer :-) Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 16:11 | |
| Je râle déjà à Grenoble....ça ne donne pas envie de prendre le vélo quand on habite Paris Belle vidéo en tout cas  |
|
 | |
Mimi85 Posteur de bronze

Messages: 254 Âge: 62 Localisation: La Roche sur Yon VPH: Baron Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 16:48 | |
| Un exemple à ne pas suivre (certains connaissent probablement cette vidéo étonnante)
http://www.digave.com/videos_drag_race.html |
|
 | |
O'Leave Pilier du forum

Messages: 754 Âge: 38 Localisation: Pessac (33) VPH: Metabike "Vélotaff Edition" Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 17:14 | |
| Effrayant!
J'espère qu'il a pris les pires 8 minutes d'une année. Je n'ai jamais pratiqué la capitale en vélo, en voiture quelques fois, c'était déjà bien stressant . Cette vidéo suscite beaucoup de commentaires sur youtube et vélotaff.
Tout cela me laisse perplexe, les parisiens qu’en pensez-vous ? c’est réaliste ? |
|
 | |
bnoa *

Messages: 33 Localisation: Erquy , Côtes d'Armor VPH: Trice S Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 17:52 | |
| ça donne envie d'avoir toujours à la main un marteau pour casser les vitres et un tournevis pour crever les pneus.. Ha ba comment on tient le guidon...!! Sinon, là c'est enVD, j'imagine même pas en couché.. en Low  |
|
 | |
Armandos Modo

Messages: 3742 Localisation: Annecy,pres du lac VPH: le plus possible Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 20:29 | |
| mettre le feu a la capitale et se barrer je vois pas d'autres alternatives. quand je pense que je ne vis qu'une tentative d'assassinat par semaine.. je n'ose me projeter comme l'auteur de ce film dans cette jungle. _________________ mais ceci n'est que mon avis
|
|
 | |
crépuscule ***

Messages: 128 Âge: 31 Localisation: Au côté de Bentrikerforever VPH: Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Jeu 18 Juin 2009, 20:41 | |
| Moi paris c'est à pied...il y a trop de circulation et les gens sont fous, pressés, etc... |
|
 | |
laf_ange Accro du forum

Messages: 2689 Âge: 39 Localisation: AGEN Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Ven 19 Juin 2009, 13:07 | |
| BBRRRR !!!!!
Pas put tenir la vidéo entière j'avais des envie de meurtre qui me montais !!!
Cela me fait penser que finalement le trous du cul du monde est plus civilisé que la capital. Si je viviat a paris je croit que je me balkaderais le marteaux a la main et qu'il y aurait de l'explosion de carroserie et de vitre !
LAF ! ! ... ! |
|
 | |
Guilhem Accro du forum

Messages: 2188 Âge: 35 Localisation: Toulouse (31), France VPH: Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Ven 19 Juin 2009, 13:32 | |
| Et celle-là, elle fait pas froid dans le dos ?
http://www.youtube.com/watch?v=Wkv1hv-HeQI |
|
 | |
Didier33 Accro du forum

Messages: 2430 Âge: 52 Localisation: Marcheprime VPH: NumeroBis: Meta 20X26 bleu rolhoffisé - Fébus: Catrike Trail jaune Rohloffisé Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Ven 19 Juin 2009, 14:28 | |
| Il faudrait faire passer toutes ces vidéos sur nos chaines publiques, en "prime time" comme ils disent, sans avoir peur de choquer : il vaut mieux être choqué devant la télé que sur la route (ça fait moins mal  ) |
|
 | |
iubito Admin

Messages: 3895 Âge: 29 Localisation: Le Puy-en-Velay VPH: Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Ven 19 Juin 2009, 14:48 | |
| | Guilhem a écrit: | Et celle-là, elle fait pas froid dans le dos ?
La première est plus vraie, celle-là est trop "montage"_________________ Sylvain 12620 Km en trike, 340 Km en footbike du 15/09/2007 au 11/05/2012 Trice QNT • moteur Declic'Eco + batterie LiFePo4 48V/20Ah + panneaux solaires 100W+130W • Mountain Drive 26-65 Collecte des bonnes adresses (camping, gîtes...) |
|
 | |
Armandos Modo

Messages: 3742 Localisation: Annecy,pres du lac VPH: le plus possible Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Ven 19 Juin 2009, 16:06 | |
| la force des images. manque que le gout du sang et la douleur..
puis le chagrin _________________ mais ceci n'est que mon avis
|
|
 | |
normandie-bents Accro du forum

| Sujet: Re: Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] Dim 21 Juin 2009, 08:36 | |
| | Citation: | Guilhem a écrit: Et celle-là, elle fait pas froid dans le dos ?
de toute façon ça ne changera rien ! il suffi de faire un clic et plus de vidéo ou de changer de chaine et plus d'image ......
temps que ça ne touche pas la personnes en particulier. Beaucoup de personnes se fou bien de cette vidéo !
Bonne route et attention .............. |
|
 | |
| | Vidéo [Angles morts, rouler à vélo à Paris] | |
|