| | Livre d'or Bentokaz équivoque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arafolie Accro du forum

Messages: 3254 Localisation: proche de lyon VPH: bx-bent Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Livre d'or Bentokaz équivoque Jeu 01 Jan 2009, 18:31 | |
| | Livre d'OR bentokaz.com a écrit: | 27-12-2008: Bentokaz + les revendeurs de dimanche à domicile c'est bien ce qui empêche le vélo couché de se développer dans un circuit normal. Il n'y a que dans le vélo couché où l'on a droit à un site 100% occasion.com depuis de nombreuses années. Même dans le monde du vélo classique il n'existe pas de site dédié à la promotion des occasions (tandemoccaz.com? triathlon.occaz.com? bmx.occaz.com?) merci et félicitations pour cette idée géniale dépourvue d'interêt géneral, de la part airodin france. kilomètrage indiqué.
26-12-2008: Encore un vélo vendu grâce à BENTOKAZ. Un site qui n'a pour but ni de faire des euros ni de promouvoir l'ego de son concepteur ça existe encore aujourd'hui, etonnant non? JIP 09 |
Serais ce un Troll puant ? Ou juste un problème de rédaction ambigüe ? Une opération de déstabilisation ? |
|
 | |
nostradamus Posteur d'or

Messages: 556 Âge: 36 Localisation: hendaye VPH: performer highracer caliper en 26 Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Jeu 01 Jan 2009, 19:18 | |
| si c'est airodin en tout cas, objectivement, c'est mieux bentokaz que poireauter six mois pour avoir un vélo... ça m'a empêché définitivement de rouler en baron, le premier vélo couché qui m'intéressait... snif snif
dommage qu'il vienne après se faire les dents sur un livre d'or paumé... et que ça remonte ici! |
|
 | |
Tioub Accro du forum
Messages: 1447 Âge: 37 Localisation: tjs pres de la seine VPH: HR 26/26 Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Jeu 01 Jan 2009, 19:31 | |
|  , ca me semble un peu tiré par les cheuveux comme analyse...attendons plus d infos! |
|
 | |
Armandos Modo

Messages: 3742 Localisation: Annecy,pres du lac VPH: le plus possible Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Jeu 01 Jan 2009, 20:23 | |
| a l'auteur du message:
site dedié aux velos d'ocasion
de bonnes affaires ,un site sain comme Bentokaz... _________________ mais ceci n'est que mon avis
|
|
 | |
cavallo pazzo Accro du forum

Messages: 6755 Âge: 37 Localisation: Suisse, dans les montagnes du Jura VPH: Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Jeu 01 Jan 2009, 20:37 | |
| Je refuse de comprendre ce que je lis, c'est trop risible.
Un systeme pemettant aux possesseurs de quelque chose de le vendre plus facilement serait la cause de l'echec de ce quelque chose? Je crois que je n'ai pas suivi la meme ecole que l'auteur pour mon master en business et administration.
Je croyais, betement, que le fait d'echanger facilement une marchandise a un prix correct permettait de ne pas degouter les possesseurs de leur achat, de faire gouter les joies de ce genre d'engin a plus de monde par un prix plus bas, et evitait d'encombrer les echoppes des pros de reprises parfois difficiles a vendre.
Pour l'automobile, un achat sans reprise aura de meilleures conditions qu'avec, cela decoule de la meme logique.
Pour peu que l'auteur ne soit meme pas Airodin et que ce commentaire ne serve qu'a mettre le b..del, je vois plutot cela comme un beau troll des cavernes, bien baveux. |
|
 | |
eric Pilier du forum
Messages: 920 Âge: 59 Localisation: CENTRE BRETAGNE VPH: LR carbone: la licorne- HR Carbone: le korrigan Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Jeu 01 Jan 2009, 21:09 | |
| Est ce bien la peine d'en parler ??? Une nouvelle année vient de démarrer, prenons donc comme résolution de ne pas se pourrir la vie avec des sujets qui n'en valent vraiment pas la peine. |
|
 | |
sebastien Accro du forum

Messages: 4448 Âge: 36 Localisation: Sillé le Guillaume, Parc Normandie Maine VPH: l'A-traction Z (eu Lynx, Agenda, Tandem M5) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Jeu 01 Jan 2009, 21:20 | |
| Yves nous en dira plus le moment venu. longue vie à Bentokaz ! |
|
 | |
Yves **
Messages: 67 Localisation: Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Sam 03 Jan 2009, 15:55 | |
| Je viens d'adresser un courriel à Mark Scherpenzeel pour savoir si lui ou quelqu'un de son équipe est auteur de ce commentaire. Je serais surpris qu'il me réponde dans l'affirmatif compte tenu d'une discussion que nous avons eu il y a quelques années et l'absence d'hostilité chez lui envers le site. Je vous ferai part de sa réponse sur ce fil dès réception. En attendant, je laisse le commentaire sur le livre d'or, étant par principe contre la censure à condition que les remarques restent "descentes". Yves (webmaster Bentokaz) |
|
 | |
olivier25 Admin

Messages: 3130 Âge: 56 Localisation: Besançon (Doubs) VPH: Trike Performer, Speculoos Pistache Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Dim 04 Jan 2009, 11:10 | |
| Sur le fond: Je ne vois pas en quoi un site permettant la vente de vélos d'occaz pourrait nuire aux revendeurs qui ont pignon sur rue. Bien au contraire, la vente d'un vélo usagé est souvent l'occasion (c'est le cas de le dire) de renouvellement de matériel, d'achat de matériel neuf.
Sur la forme: Markus, on ne voit JAMAIS sur le forum, sauf pour un coup de gueule souvent complètement à côté de la plaque. Jamais connecté officiellement, aucune participation positive aux discussion. Un peu facile...
Longue vie à Bentokaz !! _________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier25, alias Danblanch
|
|
 | |
Jéjon Accro du forum
Messages: 7208 Localisation: Belgique VPH: Zockra Gwer, Sucre d'Orge (traction directe des Ateliers Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (vélomobile A2) Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Dim 04 Jan 2009, 11:26 | |
| Je contresigne, s'ils me le permettent, les analyses de Cavallo et Olivier. |
|
 | |
breiz_oit Posteur d'or

Messages: 596 Âge: 46 Localisation: bretagne / ille et vilaine VPH: baron / optima _ ice qnt Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Dim 04 Jan 2009, 16:46 | |
| On rencontre des tordus partout. Cette intervention et étrange, un livre d'or et en principe la pour remercier une personne ou autre pas pour le descendre. Merci Yves. Benoit |
|
 | |
Yves **
Messages: 67 Localisation: Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Mar 06 Jan 2009, 14:51 | |
| Je viens de recevoir un courriel de Markus. Le commentaire sur le livre d'or de Bentokaz est bien de sa plume. Il confirme l'absence d'hostilité à mon égard. Par contre, il estime que le site lui fait du tort en tant que professionnel. Cela reste donc un point de désaccord qui ne date pas de hier car je reste persuadé que Bentokaz stimule ses ventes en permettant aux moins fortunés de se "faire la main" sur une machine d'occasion (souvent en se trompant de modèle) avant d'acheter le vélo de leurs rêves dernier cri quelque temps après. |
|
 | |
M Accro du forum

Messages: 3343 Localisation: de retour à Lyon VPH: divers rase-moquette Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Mar 06 Jan 2009, 15:13 | |
| Le fait de ne pas censurer les messages déplaisants (s'ils ne deviennent pas légion sans doute) tant qu'ils sont décents est pour moi une preuve de la bonne éthique qui règne sur le site bentokaz. J'apprécie beaucoup ce site qui m'a permis de trouver un LR à mon budget ... d'ailleurs je crois que le vendeur a racheté un autre vélo, preuve que Bentokaz aide aussi les pros. |
|
 | |
Green-Bull Accro du forum
Messages: 1964 Âge: 48 Localisation: Savigny le Temple VPH: Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Mar 06 Jan 2009, 15:18 | |
| Et pourquoi Markus ne fait pas de procès aux auto-constructeurs amateurs qui pullulent sur ce forum ?  |
|
 | |
Matthieu Accro du forum

Messages: 1517 Âge: 34 Localisation: Fleury les Aubrais (45) VPH: Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Livre d'or Bentokaz équivoque Mar 06 Jan 2009, 15:41 | |
| |
|
 | |
| | Livre d'or Bentokaz équivoque | |
|