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 Sinner Mango

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Pixel-Man
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MessageSujet: Sinner Mango   Sam 20 Déc 2008, 11:24

Pourquoi pas un topic dédié au Mango en général ?



Deux petits conseils pour éviter de rester immobilisé sur la route:

1)Serrer le petit guide de la chaîne secondaire qui empêche celle-ci de tomber lors de marche arrière ou sur les bosses avec une vis et écrou. D’origine, il est vissé sur le cadre. Le serrage trop faible le fait pivoter et fait tomber la chaîne.

2)Toujours prendre une ou deux attaches rapides plus outils pour pouvoir réparer la chaîne secondaire en cas de casse (la chaîne est une KMC Z82). Ce type d’attache se trouve chez tous les vélocistes.

Ce sont là les deux petits problèmes que j’ai rencontrés (plus deux crevaisons) en 2000 kilomètres.
D’après le fabricant, un bris de chaîne est très rare. Il m’envoie d’ailleurs une neuve par la poste. Mais bon, comme la contrainte sur celle-ci est énorme (constante, indépendamment du rapport de vitesse), une attache rapide en réserve permet de forcer sans craindre la casse.

Ligfiets garage (Sinner) vend un support d'éclairage externe de belle finition qui se fixe à coté du retro. Utile pour y fixer une lampe à leds clignotants ou autre.
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Guilhem
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Sam 20 Déc 2008, 13:15

Pixel-Man a écrit:
Ligfiets garage (Sinner) vend un support d'éclairage externe de belle finition qui se fixe à coté du retro. Utile pour y fixer une lampe à leds clignotants ou autre.
Intéressant, tu aurais une photo ou un lien ?
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Pixel-Man
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Sam 20 Déc 2008, 17:51

Voilà donc deux photos pour illustrer tout ça.
Pour info, un carter amovible recouvre chacune des chaînes.

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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Mar 23 Déc 2008, 09:06

Moi le seul problème que j'ai eu au bout de 500 km: j'avais rien resseré du tout (idiotie de ma part), du coup les vis qui maintiennent le pignon avant de la châine secondaire se sont ouvertes !
Sinon, je n'ai pas eu les problèmes que tu décris.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Mer 24 Déc 2008, 09:04


Je vois que le Mango a évolué depuis le n°27 de 2003.
Si je vois bien, la transmission secondaire et le monobras de soutien de la roue arrière se trouvent du côté gauche par rapport au sens d'avancement, alors qu"ils sont côté droit sur le mien.
Very Happy Content de te relire Pixelman Very Happy
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Pixel-Man
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Mer 24 Déc 2008, 15:46

Je me permets un petit bilan après 2000 kms.

Le Mango est très proche de mon ancien Alleweder A3 au niveau du comportement, de l’effort à fournir pour le faire rouler.
(L’Alleweder reste donc très intéressant vu son prix).
Il tient très bien la route en virages, dans les ronds-points, mais pas aussi bien que le faisait le Sunrider (plus large, suspensions plus fermes après modif.).

Depuis la casse de la chaîne secondaire, j’ai tendance à modérer mes démarrages. Je ne fais plus la course avec les scooters aux feux. Dommage, je suis donc obligé de respirer leur gaz d’échappement.
Je vais tester la nouvelle chaîne qui doit arriver sous garantie, pour me convaincre que je peux toujours y aller presto.
L’Alleweder était équipé d’une seule chaîne, comme sur un vélo. Je pouvais donc modérer la contrainte sur celle-ci en jouant du dérailleur.
Le système du Mango reste néanmoins avantageux, car la transmission reste propre en toute circonstance. Elle est aussi facilement accessible du dessus (par l’intérieur). Je me souviens que je passais beaucoup de temps à nettoyer la transmission sur mes précédents VM.
Le bruit de celle-ci reste aussi modéré par rapport aux autres.

Le système de direction identique à celui de l’Alleweder est très sensible. Je dois avoir les deux mains sur le guidon pour éviter qu’il ne louvoie (ondule) au rythme du pédalage. Une correction sur le guidon se fait sûrement inconsciemment, sans forcer, pour le maintenir en ligne.
Son gros avantage par rapport au Sunrider, c’est son poids, bien évidemment.
Rouler sur des pavés, par exemple, ne pose pas de problème (à vitesse lente). C’était l’horreur en Sunrider.
Les côtes ne sont plus source de honte…
Sa taille est aussi beaucoup plus réduite, on à l’impression de faire corps avec l’engin.

Le freinage est limite. Mais bon, on peut toujours poser les pieds au sol pour améliorer celui-ci (je plaisante).
Je plaisante à peine, finalement. En cas de défaillance de freinage, cette option reste possible. Le Sunrider, sans trous dans la coque pour passer les pieds, serait source de sueur froide en même circonstance. Les trous permettent aussi la marche arrière et une aération.
J’ai atténué le tranchant des ouvertures aux pieds avec un «contour souple» pour éviter de me couper les tendons d’Achille « aux cas où ».
Tous les jours, j’arrive au parking du boulot à plus de 50 km/h. Je suis obligé de freiner le plus tard possible, car à ce moment, je suis en aspiration derrière la voiture qui me précède et collé par celle qui suit.
J’avoue qu’une rupture de câble de freinage me vient des fois à l’esprit.
Je me demande quelle distance serait nécessaire pour l’arrêter avec les pieds. Il faudrait faire un test…

Sous la pluie :
Alleweder : épaules et poitrine mouillées.
Sunrider : idem + jambes, car un peu d’eau s’infiltrait par le joint du capot.
Mango : comme il ne reste de la place que pour passer un doigt entre mon nez et l’ouverture (l’index ou le majeur, ça dépend…), la pluie ne peut me mouiller, la transpi s’en charge seule. D’où l’importance du réglage du siège par le fabricant. Seules mes lunettes posent problème : il faut disposer d’un chiffon.
En Alleweder ou en Sunrider je pouvais me moucher comme les « vrais cyclistes ». En Mango : mouchoir obligatoire ! C’est un détail, je sais. Mais bon, sortir du Mango alors que les badauds n’attendent que ça pour me demander « c’est quoi ce truc ? » avec le nez qui dégouline, c’est pas vraiment génial.


Comparaison des vitesses moyennes pour le même trajet quotidien (32 kms pour aller au boulot = 10 kms de petites routes, ville sur 3 kilomètres et le reste sur pistes cyclables rapides souvent encombrée de cyclistes (écoliers). Quand la route est plane et la piste bouchée, je reste sur la route à 40 km/h minimum)

En 2006-2007: Alleweder : 30 km/h
En 2007-2008: Sunrider : 26 km/h

Actuellement:
Mango: 31 km/h
Toxy ZR: 32 km/h
Vélo de course: 31 km/h (c’est pas mal, mais il faut une sacré volonté ou courage pour partir, à 6.30 h. du mat. à son guidon. Aucune force de caractère n’est nécessaire en VC ou VM !)

@ Ness : Je vais aller vérifier le serrage de toutes les vis dès ce week-end.
@ Denis: aurais-tu une photo?
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Eärendil
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Mer 24 Déc 2008, 16:50

Merci beaucoup pour ces information, Pixel-Man ! C'est toujours un plaisir de te lire...

J'ai quelques questions :
- Pourquoi le fait d'avoir 2 chaînes ne permet pas de moduler la contrainte sur celles-ci ? Tu peux bien jouer du dérailleur et des plateaux, non ?
- Pour le risque de casse du câble de frein, il y a combien de câbles en tout (vu qu'il y a 2 freins mais une seule poignée de frein) ? Ce sont 2 câbles qui se rejoignent et qui sont reliés à la poignée ?
- Est-ce faisable de laisser le Mango sans surveillance (par exemple sur un parking de supermarché, à côté des vélos) ?
- Pour relancer le vélombile à un feu, par exemple, ça prend combien de temps ? Beucoup plus qu'un vélo normal, ou tu accélères aussi vite que les voitures ?
- As-tu des vidéos de ton vélomobile, ou de ton trajet pour aller au travail Laughing ? (ou sinon des photos détaillées de l'intérieur, de la manette de commande, etc.)
Bonne fête de Noël à toi, en tous cas !

PS : Je ne sais pas s'il sont au chômage technique chez Sinner, ou si c'est le webmaster qui ne met pas à jour le site, mais la liste d'attente n'avance pas très vite ! Peut-être de deux crans depuis octobre... Bizarre, je croyais qu'ils allaient en sortir 8 par mois ?!


Dernière édition par Eärendil le Ven 06 Nov 2009, 11:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Jeu 25 Déc 2008, 13:22

Citation :
Rouler sur des pavés, par exemple, ne pose pas de problème (à vitesse lente). C’était l’horreur en Sunrider.

Que veux-tu dire par la ?

Ta chaîne secondaire cassée: je pense que ça ne t'arrivera plus. Juste pas de chance.

Eärendil: laisser un VM sur un parking de supermarché:
les sans-gêne essayent de rentrer dedans donc il faut bloquer l'accès à l'intérieur.
Les même appuient sur la carosserie pour voir si ça casse. Et devine le risque... Que ca casse. La partie avant est souple justement et j'ai eu une petite fissure dans le gel-coat. Du coup je laissais un mot dessus en disant que c'était fragile et que je leur donnerai volontiers des explications à mon retour.
Explications déjà collées sur la carosserie pour la plupart d'ailleurs.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Jeu 25 Déc 2008, 14:26

C'est vrai, les gens sont vraiment sans gêne avec nos machines. Le pire ce sont ceux qui, en cachette, veulent être pris en photo dessus. Ou qui monte dessus pour épater la galerie.
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Pixel-Man
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Ven 26 Déc 2008, 14:59

Le Mango est livré avec un couvercle qui ferme complètement l’ouverture.
Cela garde l’intérieur sec en cas de pluie et pourrait éventuellement dissuader les curieux.

Je n’utilise mon VM que pour aller au boulot. Je le gare sur le parking couvert réservé aux motos qui se trouve bien à l’abri dans l’enceinte de l’entreprise truffée de caméras.

C’est vrai que l’épaisseur de la coque varie suivant les endroits. Le dessus et les côtés dans le renfoncement sont très fins et souples. C’est sûrement pour gagner en légèreté. Encore une preuve de sa bonne conception.

Pour entrer et sortir du VM, on peut très bien s’asseoir dessus, à l’arrière de l’ouverture, c’est conçu pour. Il est aussi conçu pour pouvoir être porté à une main à cet endroit pour le manipuler, pour le garer, par ex.
L’ajout d’une poignée sur l’arrière pour le porter n’est pas nécessaire.

J’ai vérifié le serrage des vis.
J’ai dû resserrer une vis du système de direction (triangle de roue droite), une autre du support de phares qui bougeait un peu, ainsi que celle qui maintient le tendeur de chaîne primaire (en gardant suffisamment de jeu).



@Eärendil :
La chaîne secondaire se trouve entre le dérailleur et le pignon de la roue arrière. La force exercée sur celle-ci ne correspond donc pas à l’effort musculaire. Elle reste constante à vitesse de déplacement égale malgré que l’on pédale vite ou en force.

Pour le démarrage : comme les pieds sont déjà calés sur les pédales au moment du « start », les démarrages peuvent surprendre, au risque de faire patiner la roue arrière sur le mouillé.
« waouh ! le burnhout d’enfer ! »

Pour avancer vite en VM, la technique de pédalage est très importante (et je ne parle pas de la condition physique…). Il faut donc de bonnes chaussures de vélo qui permettent un transfert d’énergie pendant tout le cycle de pédalage, pour pédaler « rond ».

Il y a effectivement 2 câbles de frein qui se rejoignent à la poignée.

Pour ce faire une idée de la vitesse des livraisons sur le site de ligfietsgarage.nl, le tableau réservé au VM livrés me semble plus révélateur.
Je sais qu’ils louent un hangar supplémentaire pour la fabrication des coques. Depuis le nr. 150, les coques sont faites « maison ».


Dernière édition par Pixel-Man le Mar 30 Déc 2008, 21:55, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Ven 26 Déc 2008, 15:19

Ness a écrit:
Citation :
Rouler sur des pavés, par exemple, ne pose pas de problème (à vitesse lente). C’était l’horreur en Sunrider.

Que veux-tu dire par la ?


La roue arrière rebondissait. Ce qui entraînait une conduite genre Paris-Dakkar.
Le capot très lourd faisait un bruit pas possible. Les mouvements de tête me faisaient craindre un choc contre les parois de l’ouverture.
Le Sunrider reste néanmoins excellent sur bonnes routes, quand l’heure qui tourne n’a pas d’importance. La facilité à s’y installer est aussi un atout majeur en sa faveur.
Il m’arrive, par ex. d’oublier de brancher la batterie du Mango ce qui m’oblige à ressortir pour faire le branchement. Ca énerve ! Quand le même matin, je remarque que j’ai oublié mes papiers, alors là, j’arrive carrément en retard au boulot ! Entrer et sortir du Mango demande un certain laps de temps. Surtout en hiver quand il faut fixer le couvercle noir à l’aide des velcros.
Mon but n’est certainement pas de descendre le Sunrider qui peut très bien être le VM idéal pour certains utilisateurs moins sportifs ou moins pressés par le temps, sensible à son design plutôt réussi.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Mar 30 Déc 2008, 21:53

J’ai remarqué des velcros collés à l’intérieur du nez du Mango. scratch

Ils servent en fait à maintenir l’ouverture amovible en mousse à l’intérieur du VM, au-dessus des jambes quand il fait trop chaud.
Elle devient alors invisible et n’occupe aucun espace de rangement.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Mar 30 Déc 2008, 22:51

vitesses moyennes pour le même trajet quotidien (32 kms pour aller au boulot . Quand la route est plane et la piste bouchée, je reste sur la route à 40 km/h minimum)

En 2006-2007: Alleweder : 30 km/h


C'est une moyenne qui me fait rêver ... quel est le dénivelé de ton parcours ? Perso j'utilise un KV4 (depuis 900 kms) sur un trajet de 28 kms avec 88 m de D+ à l'aller et 188 de D+ au retour et j'arrive péniblement le soir à une moyenne de 23 km/h (27 avec mon Seiran SL) Je me demande toujours si je n'ai pas un problème de réglage (parallèlisme vu et revu, alignement de la chaîne vérifié autant que peut ce faire ...) Qu'en penses tu ? à part me faire greffer des mollets ...
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Mer 31 Déc 2008, 15:46

Voici deux photos de la transmission secondaire "à droite" du Mango 27

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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Mer 31 Déc 2008, 19:43

@ bubu : À part deux ponts qui surplombent une autoroute et une rivière, je n’ai aucun dénivelé. Le Nord de la France est très plat.
Quelques monts sont dispersés ici et là et c’est tout.
La moindre côte fait chuter la vitesse.

A mon avis, j’irais aussi vite en KV4 (Alleweder A4).

Ce qui importe aussi sur la vitesse, c’est le type de pneus et la bonne pression de ceux-ci.
Attention aussi au réglage de la distance siège-pédales pour le rendement.

900 km en VM me semblent très peu pour se faire une idée de tes capacités physiques en endurance.
Ce qui est sûr, c’est que tes jambes doivent encore s’adapter au VM. Elles vont se muscler pendant tout l’hiver, tu deviendras une bête en Seiran, cet été. C’est l’hiver prochain que tu en profiteras en VM. Patience! La vitesse en VM (sans assistance) se mérite.

De mon côté, depuis que je roule en VM, je suis devenu beaucoup plus fort en VTT. Le VM est un super entraînement.

@ denis : merci pour les photos.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Jeu 01 Jan 2009, 12:50

Quelle longueur de manivelle utilises-tu pour quelle taille (la tienne) ?
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Jeu 01 Jan 2009, 15:01

Les pneus sont des Kojack et ils sont gonflés à la pression max. je ne pense pas avoir les pneus les moins performants. Sur le KV4 ce sont des manivelles de 155 tandis que sur le Seiran elles sont de 165 !!! ma taille, 1m71 avec une longueur de jambe à priori proportionnée à ma taille. Je n'avais pas prêté attention à la différence de longueur des pédales entre les 2 engins. Aurais je intérêt à mettre des 165 ? Concernant la position, j'ai essayé de retrouver la même que sur le Seiran actuellement, donc pas trop allongé et la jambe pas complétement tendue. Sinon concernant mon niveau de forme et sauf si le VM demande une musculature spécifique (ce dont je doute) je pense être à mon optimal. J'ai 8000 km de VC et 1000 km de VTT au compteur sur 2008. Actuellement le froid m'impose l'utilisation de la bache sur le KV4 je ne peux donc pas jeter un oeil au compteur pour constater les vitesses atteintes suivant le profil de la route, mais il est indéniable que le moindre dénivelé est pénalisant. Le soir je termine par 12 km de faux plat montant sans pratiquement de phase de récup. et c'est DUR .... Ce qui est certain c'est qu'avec le VM je roule plus au train que je ne le fais avec le Seiran. Merci pour vos encouragements, je me donne un an pour trouver la bonne mesure et si ça ne devait pas suffir j'envisagerai l'assistance mécanique.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Jeu 29 Jan 2009, 18:57

J’ai monté des pneus « increvables » Scwalbe Marathon Plus sur mon Mango. A ma surprise, le roulement est identique ou meilleur qu’avec les Super Moiré (orthographe ?) d’origine.
Étant donné que route mouillée signifiait crevaison, je suis très content du résultat.
Vitesse moyenne : 32 km/h, comme avant.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Jeu 29 Jan 2009, 21:01

Pixel-Man a écrit:
J’ai monté des pneus « increvables » Scwalbe Marathon Plus sur mon Mango. A ma surprise, le roulement est identique ou meilleur qu’avec les Super Moiré (orthographe ?) d’origine.
Étant donné que route mouillée signifiait crevaison, je suis très content du résultat.
Vitesse moyenne : 32 km/h, comme avant.
Quels Marathon Plus ? Les 47x406 ou les 35x406 ?

Moi j'ai eu des 35x406 à l'avant et 47x406 à l'arrière, et j'ai noté une nette différence (perte de vitesse et de confort) par rapport aux Marathon Slick (35x406) et aux Primo Comet Kevlar (42x406).

En vitesse de croisière : 32 en Marathon Plus, 36 en Primo Comet.
En vitesse moyenne : 27 en Marathon Plus, 29 en Primo Comet.

Par contre, pas de crevaison en plusieurs milliers de km, nickel de ce côté là.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Jeu 29 Jan 2009, 21:49

Sûrement que les Vredestein Perfect Moiree (monte d'origine) ne brillent pas par leurs qualités de roulement.
A mon avis, la pression max plus élevée (+ 100g) des Schwalbe M+ compense leur poids supérieur par rapport au Vredestein (poids dû à l’épaisse protection anticrevaison dans le pneu).
J’ai battu mon record de vitesse, ce matin (55 km/h). Les Marathon Plus ne sont donc pas si mauvais, quand on sait que mon Mango me sert surtout par temps de pluie.

J’utilise aussi la combinaison 35x406 à l'avant et 47x406 à l'arrière.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Ven 30 Jan 2009, 08:44

[quote="Pixel-Man"]
J’ai battu mon record de vitesse, ce matin (55 km/h). quote]

55 km/h sur le plat ou en descente ? .............
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Ven 30 Jan 2009, 19:05

Sur le plat avec un léger vent favorable.
La route est aussi bien lisse à cet endroit, à la fin de mon trajet.
Petit rappel pour les néophytes: c’est au-delà de 30 km/h que le VM devient intéressant (par temps sec).
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Ven 30 Jan 2009, 19:56

Tu vas souvent au-delà de 30km/h ? Tu dis avoir une moyenne à 32.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Ven 30 Jan 2009, 21:22

La vitesse moyenne de ma voiture est de 53 km/h alors que je circule aussi, chaque fois que je la prends, sur l’autoroute.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   Sam 31 Jan 2009, 09:07

bubu a écrit:
atteintes suivant le profil de la route, mais il est indéniable que le moindre dénivelé est pénalisant. Le soir je termine par 12 km de faux plat montant sans pratiquement de phase de récup. et c'est DUR .... Ce qui est certain c'est qu'avec le VM je roule plus au train que je ne le fais avec le Seiran. Merci pour vos encouragements, je me donne un an pour trouver la bonne mesure et si ça ne devait pas suffir j'envisagerai l'assistance mécanique.

Le vélomobile perd son avantage aérodynamique dès que la vitesse tombe en dessous de 25 30 km/h et le poids supplémentaire devient alors un inconvénient.
Mais tu restes quand même protégé des intempéries par la coque !

Ma conclusion = si le trajet n'est pas assez plat pour conserver une vitesse moyenne importante= assistance électrique. Comme ça tu ne passes pas sous la vitesse où le gain aérodynamique n'est plus conséquent.
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MessageSujet: Re: Sinner Mango   

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Sinner Mango
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