| | L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chabizar Accro du forum

Messages: 4875 Localisation: Villeurbanne / Lyon 3ème VPH: vive l'aliénation par le travail Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Jeu 23 Oct 2008, 22:05 | |
| faudrait donner des neuroleptiques à sarko pour le calmer |
|
 | |
rafi Posteur d'or

Messages: 706 Âge: 37 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) VPH: TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 09:06 | |
| dans un autre article ils comparent NS à 823 vaches en terme de GES annuels... r. |
|
 | |
Edlamouette Accro du forum
Messages: 2806 VPH: Optima Rhino Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 11:31 | |
| Comparaisons inutiles que tout cela... Quel est l'équivalent carbone de ce forum, aussi ? |
|
 | |
sanjuro Posteur d'argent

Messages: 443 Âge: 32 Localisation: Gaillard, Haute-Savoie VPH: Optima Baron N&B Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 12:46 | |
| | Edlamouette a écrit: | | Comparaisons inutiles que tout cela... Quel est l'équivalent carbone de ce forum, aussi ? |
auquel tu as largement contribué en ajoutant 1640 messages depuis Fév 08...
soit dit en passant... |
|
 | |
joebar Pilier du forum

Messages: 971 Âge: 32 Localisation: Grenoble VPH: Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 12:51 | |
| Si mes calculs sont exacts, la vérité est exagérée de 30%... M'enfin bon si quelqu'un en France a le droit de se déplacer à outrance, c'est bien lui. |
|
 | |
ALagrange (Alex) Modo

Messages: 4199 Âge: 42 Localisation: Grenoble-Eybens VPH: Bacchetta Corsa & Catrike Road Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 13:02 | |
| Surtout qu'il ne manque pas d'ambition. Futur maître de l'Europe? _________________ Alex Breizh Bacchetta Corsa CatCat Road
|
|
 | |
Hector Posteur de bronze
Messages: 313 Localisation: Andrésy (78) Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 13:24 | |
| Je vois pas l'intérêt de cet article. Je préférerai qu'il consomme 10 fois plus mais qu'il ait une politique un peu plus écologique. Quoi qu'on en pense, le président n'est pas un français comme les autres, faire une comparaison de ce genre est totalement déplacée. |
|
 | |
Calcoran Accro du forum
Messages: 2117 Âge: 37 Localisation: Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH: VH: Trice Q26. VD: Patria Falcon + kit Velectris Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 13:29 | |
| Tout dépend de la manière dont il le fait. Par exemple la fin de l'article, qui explique qu'il va grosso modo tripler la taille de son avion de fonction, bof quoi.
Pareil, pour certaines destinations, le train vaut bien l'avion. Je ne suis pas sur que ceux qui lui prévoient ses déplacements se posent souvent la question. |
|
 | |
ALagrange (Alex) Modo

Messages: 4199 Âge: 42 Localisation: Grenoble-Eybens VPH: Bacchetta Corsa & Catrike Road Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 13:41 | |
| | Hector a écrit: | Je vois pas l'intérêt de cet article. Je préférerai qu'il consomme 10 fois plus mais qu'il ait une politique un peu plus écologique. Quoi qu'on en pense, le président n'est pas un français comme les autres, faire une comparaison de ce genre est totalement déplacée. |
| Citation: | | Comme le rappelle le magazine, il y a un an, lors de la signature du projet de Grenelle de l'environnement, Nicolas Sarkozy avait lancé, en parlant de la France : "Comment devenir un exemple, si on n'est pas capable de s'appliquer à soi les règles qu'on voudrait voir retenues par les autres ?" |
C'est vrai que ses émissions de GES doivent être comparer à l'impact de ses actions sur les émissions globales de GES de la France. Il n'empêche qu'il ne montre pas l'exemple. _________________ Alex Breizh Bacchetta Corsa CatCat Road
|
|
 | |
JNZ Accro du forum

Messages: 2446 Âge: 32 Localisation: Grenoble VPH: Optima Orca + Speculoos Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 17:33 | |
| ce qui est plus rigolo, c'est que vexé d'avoir juste un A319 en arrivant au G8 (de mémoire) il y 1 an, il à fait changer toute la flotte d'avion. ça coute, un avion, et c'est nous qui payons. Falcon 70, A320, etc… |
|
 | |
Edlamouette Accro du forum
Messages: 2806 VPH: Optima Rhino Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 18:07 | |
| | Calcoran a écrit: | | Pareil, pour certaines destinations, le train vaut bien l'avion. Je ne suis pas sur que ceux qui lui prévoient ses déplacements se posent souvent la question. | Assurer la sécurité du président dans un train, c'est pas facile... On va pas non plus lui demander de prendre le métro pour ses déplacements parisiens ! |
|
 | |
herve Accro du forum

Messages: 1745 Âge: 44 Localisation: Bouguenais (44) VPH: scorpion, trets, cat expe Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 19:26 | |
| Et pourquoi pas ? Merci pour l'idée.  |
|
 | |
M Accro du forum

Messages: 3343 Localisation: de retour à Lyon VPH: divers rase-moquette Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 20:04 | |
| Un petit HS mais on est au bar... cela n'empêche pas la bonne marche du cynisme... voir cet article au sujet de l'aide au développement | Citation: | | l'AFD [Agence Françqise de Développement] continuera à aider "sur un nombre limité de pays compte tenu de la limite des enveloppes disponibles, des petits projets de microfinances, d'ONG, ou à forte visibilité politique". |
|
|
 | |
pasteque Accro du forum

Messages: 2961 Âge: 38 Localisation: catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH: ça change.... Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 20:38 | |
| | Hector a écrit: | Je vois pas l'intérêt de cet article. Je préférerai qu'il consomme 10 fois plus mais qu'il ait une politique un peu plus écologique. Quoi qu'on en pense, le président n'est pas un français comme les autres, faire une comparaison de ce genre est totalement déplacée. |
pas d'accord! l'autorité , le respect des autres n'est pas un dû , cela se gagne , se mérite par sa rigueur et sa coherence personnelle.... il ne faut pas alors s'etonner que le president de la republique française soit traité comme un guignol si tel il se comporte . il ferait bien de mediter le proverbe indien ( avec des plumes sur la tête dans les films de john Ford) "marches dans tes paroles"
pour l'heure il se complait dans l'incoherence du dire et du faire....
thierry |
|
 | |
chabizar Accro du forum

Messages: 4875 Localisation: Villeurbanne / Lyon 3ème VPH: vive l'aliénation par le travail Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES Ven 24 Oct 2008, 21:13 | |
| ouf merci Thierry heureuse de voir qu'il y a des gens qui ne se sentent pas très bien dans la position de retirer son chapeau et de baisser la tête bien bas lorsque "monseigneur" arpente de ses nobles pas la cour du château |
|
 | |
| | L'hypomanie, c'est mauvais pour les GES | |
|