Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Apocalypse soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Edlamouette
Accro du forum


Messages : 2806
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Mer 18 Fév 2009, 12:27

Etant donné que ce que tu avais prédit pour janvier-février mars 2009 ne s'est pas produit, pourquoi s'attendre à quelque chose en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Mer 18 Fév 2009, 12:57

mais j'ai rien prédit.

tu confond pas avec nostradamus?
ha si. le 28 mars entre 20h30 et 21h30 "tout le monde" se sera passé le mot (éteindre l'électricité)

j'ai juste tenté d'analyser il y a une tendance à ramener à une date "prévue" une apocalyse. pourquoi?

ce qui est prévu pour 2012 est la "peur de 2012"... (c'est arrivé, à l'an 2000 il s'est passé quelque chose, il y a eu une peur de bug, mais la peur de 2012 non associée à la machine est plus profonde... ça se sent,, et elle est amplifiée par le fait qu'effectivement, ça craint! la catastrophe écologique est maintenant évidente et donne du crédit au fait que on ne pourra plus nier qu'en 2012 on va passer un point de rupture: si on continue comme "avant" ça ne marche pas, ça fait 6 milliards de morts dans le siècle., il y a des raisons de fixer ses peurs sur cette date, mais aussi de prendre cette date en tant que charnière pour "casser" les habitudes.

Ne fait t'on pas ça pour arrêter une addiction? on fixe une date. Se fixer la dat de 2012 c'est peut être se dire qu'on se donne 3 ans... car en fait le cataclymse est actuellement commencé, et sa date de début étant floue on ne sait pas depuis quand, alors comme ça commence déjà à se sentir et que 2012 concïde avec les propéthies... on pense que tout va se jouer en 2012, soit qu'on change enfin, soit qu'on subit les effets des dégâts écologiques, soit que ça se casse tout la gueule justement par ce qu'alors qu'on aurait du rectifié le tir depuis longtemps, on a mis un coup d'accélérateur mal placé entre 1990 et 2005.

j'avais prédis quoi au fait pour mars 2009?

le scandale du diesel?

mais on est pas encore fin 2009... et effectivement, il apparait déjà des petits articles qui signalent des résultats d'étude sur le sujet...
ça va peut être bien sortir. Il y a quand même un seuil; c'est avant 2010, par ce que en 2010, entreraient en application des lois de qualité de l'air (ou n'entreraient pas suite à des pressions) qui ne seraient pas applicables dans un pays aussi dieselisé que la france, la moitié de la population étant au dessus des seuils admissibles de ces nouvelles normes. alors, loie aplliquée ou non on va surement en parler un peu avant l'échéanche... si ça n'arrive pas c'est que les moyens de pression de Parfois Sent Atrocement sont bien plus énormes où qu'on est entré en dictature.
ce scandale du diesel en fait n'est qu'un détail "point de repère", du même genre que la découverte des effets du neuromarketing... ça devrait tout se révéler massivement avant 3 ans, par ce que ça se dit ouvertement en petits comités, donc 2012 sera peut être la révélation? si on a décidé que ça sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Armandos
Modo
avatar

Messages : 7812
Localisation : Annecy,pres du lac
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Mer 18 Fév 2009, 17:44

au fait!

les moines qui ont ecrit la bible (et donc qui ont decidé de l'an 0 de notre calendrier se sont planté d'environ 5 ans.
Jesus serait né en -4 ou -6 avant lui meme.
Ca correspond au regne d'Herode.)
toutes les precisions en cherchant un peu sur le net..
donc nous avons passé l"année 2012 réelle depuis 2 ou 3 ans et ca sans encombre (hormis l'election de Sarko le Grand).
Ranger les chapelets et les Grigris.faut pas flipper.

Arretez d'etre superstitieux ca porte malheur!

__________________________________
mais ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edlamouette
Accro du forum


Messages : 2806
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Mer 18 Fév 2009, 17:54

Et puis, pas mal d'autres civilisations l'ont passé aussi sans encombre, c'est pas les hébreus ou je sais pas quoi qui sont déjà en... 6457 ?

Enfin, l'apocalypse c'est pas une date précise, mais plutôt un petit peu tous les jours. La preuve, c'est la crise depuis presque un an, et tout le monde continue à acheter des cadeaux de noël, faire les soldes, passer deux semaines au ski, tout le monde a oublié oles manifs du 29 janvier (rappel : résultat zéro)... La crise, c'est en petit, tout en bas de la une des journaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nostradamus
Posteur d'or
avatar

Messages : 556
Âge : 41
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 01:18



J'avais prédit quelque chose comme un attentat terroriste pour le 11/1/2009 mais il y a eu quelque chose le 22/2/2009, je trouve que je me suis trompé de très peu encore une fois.

C'est rigolo on est en mars et les media mainstream s'emparent du phénomène LEAP... Souvenez vous qu'en 2006 (date à laquelle je suivais déjà LEAP par chance) ils avaient prédit la crise. Bien sûr en caveat rappelons que toutes les annonces des diseurs de bonne aventure se doivent d'être considérées avec le recul nécessaire et suffisant comme dirait monsieur cyclopéde. Maintenant le monde se fait l'écho qu'ils prédisent la fin du mooooonde.

Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...
LE MONDE | 26.02.09 | 13h44 • Mis à jour le 26.02.09 | 21h12

La crise économique et financière va-t-elle dégénérer en violentes explosions sociales ? En Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, la guerre civile est-elle pour demain ? C'est le pronostic quelque peu affolant que dressent les experts du LEAP/Europe 2020, un groupe de réflexion européen, dans leur dernier bulletin daté de mi-février.

Dans cette édition où il est question que la crise entre, au quatrième trimestre 2009, dans une phase de "dislocation géopolitique mondiale", les experts prévoient un "sauve-qui-peut généralisé" dans les pays frappés par la crise. Cette débandade se conclurait ensuite par des logiques d'affrontements, autrement dit, par des semi-guerres civiles. "Si votre pays ou région est une zone où circulent massivement des armes à feu (parmi les grands pays, seuls les Etats-Unis sont dans ce cas), indique le LEAP, alors le meilleur moyen de faire face à la dislocation est de quitter votre région, si cela est possible."

Selon cette association, formée de contributeurs indépendants issus des milieux politiques et économiques et de professionnels européens de différents secteurs, les zones les plus dangereuses sont celles où le système de protection sociale est le plus faible.

La crise serait ainsi à même de susciter de violentes révoltes populaires dont l'intensité serait aggravée par une libre circulation des armes à feu. L'Amérique latine, mais aussi les Etats-Unis sont les zones les plus à risques. "Il y a 200 millions d'armes à feu en circulation aux Etats-Unis, et la violence sociale s'est déjà manifestée via les gangs", rappelle Franck Biancheri, à la tête de l'association. Les experts du LEAP décèlent d'ailleurs déjà des fuites de populations des Etats-Unis vers l'Europe, "où la dangerosité physique directe restera marginale", selon eux.



FAIRE DES RÉSERVES



Au-delà de ces conflits armés, le LEAP alerte sur les risques de pénuries possibles d'énergie, de nourriture, d'eau, dans les régions dépendantes de l'extérieur pour leur approvisionnement et conseille de faire des réserves. Cette perspective apocalyptique pourrait faire sourire si ce groupe de réflexion n'avait, dès février 2006, prédit avec une exactitude troublante le déclenchement et l'enchaînement de la crise. Il y a trois ans, l'association décrivait ainsi la venue d'une "crise systémique mondiale", initiée par une infection financière globale liée au surendettement américain, suivie de l'effondrement boursier, en particulier en Asie et aux Etats-Unis (de - 50 % à - 20 % en un an), puis de l'éclatement de l'ensemble des bulles immobilières mondiales au Royaume-Uni, en Espagne, en France et dans les pays émergents. Tout cela provoquant une récession en Europe et une "très Grande Dépression" aux Etats-Unis.

Doit-on en conclure que la crise mondiale peut se transformer en guerre mondiale ? "Les pronostics de LEAP sont extrêmes, mais la violence sociale pointe", admet Laurence Boone, économiste chez Barclays.

Reste un espoir, une "dernière chance" selon le LEAP, qui résiderait dans la capacité du G20, qui se réunira le 2 avril à Londres, à arrêter un plan d'action "convaincant et audacieux". Dans ce cas, le monde ne serait toutefois pas tiré d'affaire, puisque les experts ne manquent de rappeler que se profile aussi une sévère crise climatique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nostradamus
Posteur d'or
avatar

Messages : 556
Âge : 41
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 01:37

poppy a écrit:

maintenant, pour ceux qui ont investi normalement: 1/3 en actions (ou en sicav d'actions) 1/3 en obligations (ou en sicav d'obligations) et 1/3 en immobilier (ou en sicav d'immobilier), qu'ils ait investis 1.000 € ou 1.000.000 €, n'ont, à priori, rien perdu s'ils n'ont pas vendu.

et attendent 3 ou 4 ans pour que l'immobilier ou la bourse des actions ne soit plus dans le rouge

Qui investit en bourse? des préretraités ou des retraités... pour ceux là c'est le travail d'une vie qui s'est envolé en fumée et ils n'auront jamais récupéré la mise et avec la crise longue qui s'annonce les valeurs de la bourse ne retrouveront pas leur valeur dans 4 ans, mais dans dix ans au moins... espérons pas quand même

Ceux qui n'ont pas liquidé leur portefeuille pendant le krach comme préconisé par ceux qui savaient sont une main devant une main derrière en train d'attendre la douche finale encore moins 20% au moins, de supports en supports on en est à tester les supports de 2002 juste après l'époque enron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 09:58

Citation :
C'est rigolo on est en mars

Ah bon, mais t'es sur quelle planète toi exactement ?........moi aujourd'hui c'est le 27 Février, France, et sur la Terre.


Dernière édition par pitchoun le Ven 27 Fév 2009, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
avatar

Messages : 5633
Âge : 48
Localisation : Grenoble-Eybens
VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 10:27

Citation :

J'avais prédit quelque chose comme un attentat terroriste pour le 11/1/2009 mais il y a eu quelque chose le 22/2/2009, je trouve que je me suis trompé de très peu encore une fois.
Si Nostradamus n'existait pas il faudrait l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cavallo pazzo
Accro du forum
avatar

Messages : 6820
Âge : 42
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 12:24

nostradamus a écrit:
J'avais prédit quelque chose comme un attentat terroriste pour le 11/1/2009 mais il y a eu quelque chose le 22/2/2009, je trouve que je me suis trompé de très peu encore une fois.
Bon, plus d'un mois à côté quand même, pas de quoi casser trois pattes à un canard, hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biketothefuture.ch
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 14:12

non, c'est le 20-21 février 2009 qu'il semble y avoir eu quelque chose.
personnellement j'ai ressentit au soir vers 19h50 un fort sentiment d'abattement (peut être est ce arrivé plus tôt mais je n'était pas "à l'écoute" avant). Cette sensation mentale a eu un caractère si soudain que j'ai écarté le coup de pompe du à une ingurgitations de pâtes: l'hypoglycémie ne vient pas en effet au moment de la déglutition, il faut quand même que ça soit dans l'estomac... Il est difficile de décrypter ce genre de ressentit hors des périodes de retraite méditatives, mais sentiment que "ça sent la guerre" (ou la révolution (je pense une révolution contre les richichismes)

le 21 février une sensations de violence comme le 6 et 17 octobre 2008, mais sans avoir été confronté à la violence routière.

Un autre ami, a ressentit aussi le malaise, il a du aller se coucher, et enfin, ce matin est passé un paysan qui est lui très proche de la nature (du genre celui qui fait attention de ne pas faire mal aux plantes).
le 20 février après midi un cauchemar de guerre nucléaire lui a fait presque une panique, il en est à peine remis, cela lui arrive rarement, et il est isolé des médias (il boude la télé et autres).

Il décrit une explosion nucléaire sur l'eau d'une grande étendue, plutôt un grand lac qu'une mer, à une distance d'environ 80km, il est dans un HLM (bizarre pour un paysans qui ne vit pas en ville) d'où il voit beaucoup de résidence (lotissement à pertes de vue, paysage périurbain)
Dans son rêve, après le constat de l'impossibilité de la fuite (il est avec quelqu'un qui disait qu'il faut se tirer d'ici... penses-tu, ça va trop vite) ce qui lui a fait le plus peur, c'est qu'il s'est mis à prier (alors qu'il n'a jamais prié et est athé).
Il a été naze toute la journée ensuite.


Quelle importance donner à de tels signaux? officiellement, il ne s'est RIEN passé, à part un tremblement de terre en chine comme d'habitude...

j'ai consigné les recherches portant sur le 20 février 2009 dans
http://thevenet.jean.free.fr/journal/20090215-20090221.html
je y reviendrais plus tard si il s'ajoute des éléments...


Dernière édition par Jean Thevenet le Ven 27 Fév 2009, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jéjon
Accro du forum


Messages : 7366
Localisation : Belgique
VPH : Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (VM A2)
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 14:19

J'ai greffé ici la discussion "Mars 2009 : tout le monde se sera passé le mot".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Accro du forum
avatar

Messages : 3621
Âge : 46
Localisation : 95 BUTRY SUR OISE
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 14:26

Citation :
non, c'est le 20-21 février 2009 qu'il semble y avoir eu quelque chose.
Bon moi ça va je suis un convaincu donc pas la peine d'essayer de de me convaincre de la fin imminente du système/de l'homme. Mais franchement ce genre d'affirmation c'est du vent, un coup d'épée dans l'eau. "il semble y avoir eu quelque chose". Non seulement on en est même pas sûr mais en plus on sait même pas ce qui a eu lieu!!!! Ca me fait penser au sketche de Coluche sur le journaliste qu'a rien à dire mais qui l'ouvre quand même ! Laughing
De toute façon on est tranquilles peinards jusqu'en 2012 alors perso j'm'en fait pas trop on a encore un peu de temps, de quoi prolonger notre espérance de vie d'encore 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilhem
Accro du forum
avatar

Messages : 2259
Âge : 41
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 14:32

C'est peut-être pour ça que depuis quelques jours je trouve les automobilistes qui me doublent particulièrement énervés ? Ils sont peut-être inconsciemment réceptifs à ces signaux de violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://envelomobile.wordpress.com
rico
Accro du forum
avatar

Messages : 3621
Âge : 46
Localisation : 95 BUTRY SUR OISE
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 14:34

Automobiliste énervé : pléonasme? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snickers
Accro du forum
avatar

Messages : 1393
Âge : 45
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE) + un GTE sans AE
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 16:38

J'ai lu l'article du monde...C'est quoi ce LEAP ?

Pas de nom de personne...
Cela ressemble à un obscur groupement "d'expert" autoproclamé ?
Ou, c'est un seul individu dans son coin qui rédige un scénario noir...façon nostradamus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 18:06

Guilhem a écrit:
C'est peut-être pour ça que depuis quelques jours je trouve les automobilistes qui me doublent particulièrement énervés ? Ils sont peut-être inconsciemment réceptifs à ces signaux de violence ?

et comment?! Un automobiliste est branché directement sur le cerveau primaire est est donc beaucoup plus réceptif aux pulsions instinctives, comme les animaux avant les tremblements de terre.
le 6 et 17 octobre 2008 c'était flagrant... (violence routière suivant les soubressauts de la bourse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Edlamouette
Accro du forum


Messages : 2806
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Ven 27 Fév 2009, 19:02

Comment expliquer alors que les automobilistes n'ont pas changé de comportement chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Sam 28 Fév 2009, 09:48

ils ne doivent pas disposer des territoires de non droit où ils peuvent se défouler d'une manière visible...

la densité de circulation est peut être trop importante, le réseau routier trop contraignant pour que PHYSIQUEMENT la différence se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Sam 28 Fév 2009, 20:43

Noté le 28 février, visite de ma seour, la fille et le fils de son ami paysan ont eu également de cauchemars de guerre nucléaire dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20, et le gamin (début ado) a été perturbé toute la journée du 20

(regroupements des notes concernant les "mauvaises ondes mentales" du 20 février sur
http://thevenet.jean.free.fr/journal/20090215-20090221.html
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
loumi1
Posteur d'argent
avatar

Messages : 368
Âge : 51
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Sam 28 Fév 2009, 20:57

Bon alors moi j'ai eu une gastro carabinée le 20 février ( j'ai même dû partir de mon boulot pour me coucher pendant quasi 24 h !!) ça compte pour l' Apocalypse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edlamouette
Accro du forum


Messages : 2806
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Sam 28 Fév 2009, 21:14

Jean Thevenet a écrit:
Noté le 28 février, visite de ma seour, la fille et le fils de son ami paysan ont eu également de cauchemars de guerre nucléaire dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20, et le gamin (début ado) a été perturbé toute la journée du 20

(regroupements des notes concernant les "mauvaises ondes mentales" du 20 février sur
http://thevenet.jean.free.fr/journal/20090215-20090221.html
)
Mon hypothèse est que tu provoques des cauchemars chez tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjon
Accro du forum


Messages : 7366
Localisation : Belgique
VPH : Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (VM A2)
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Sam 28 Fév 2009, 21:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandos
Modo
avatar

Messages : 7812
Localisation : Annecy,pres du lac
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Sam 28 Fév 2009, 21:27

Jean Thevenet a écrit:
Noté le 28 février, visite de ma seour, la fille et le fils de son ami paysan ont eu également de cauchemars de guerre nucléaire dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20, et le gamin (début ado) a été perturbé toute la journée du 20

(regroupements des notes concernant les "mauvaises ondes mentales" du 20 février sur
http://thevenet.jean.free.fr/journal/20090215-20090221.html
)

z'ont du regarder la "GUERRE DES MONDES" de Spielberg sur TF1 dimanche dernier..
superbes le premier 1/4 d'heure,après çà se gate..

__________________________________
mais ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nostradamus
Posteur d'or
avatar

Messages : 556
Âge : 41
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Sam 28 Fév 2009, 22:36

événements particulièrements graves dans cette zone de dates que je peux me souvenir:

-l'iran a réuni assez de matière pour faire une bombe atomique
-israel a voté pour un parti plutôt modéré mais élu un gouvernement va-t-en-guerre
-la crise en guadeloupe a commencé à préoccuper les media
-sarkozy a prononcé un discours à la télé

il s'est bien passé qqchose (d'autre) dans ces dates là qui va influer sur notre proche avenir mais je n'arrive pas non plus à cerner quoi exactement. Quelqu'un va bien finir par pointer le truc qui démange... mais je crois plutôt que le truc qui démange va nous exploser à la figure comme le onze septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Sam 28 Fév 2009, 23:10

Citation :
événements particulièrements graves dans cette zone de dates que je peux me souvenir:

-l'iran a réuni assez de matière pour faire une bombe atomique
-israel a voté pour un parti plutôt modéré mais élu un gouvernement va-t-en-guerre
-la crise en guadeloupe a commencé à préoccuper les media
-sarkozy a prononcé un discours à la télé

il s'est bien passé qqchose (d'autre) dans ces dates là qui va influer sur notre proche avenir mais je n'arrive pas non plus à cerner quoi exactement. Quelqu'un va bien finir par pointer le truc qui démange... mais je crois plutôt que le truc qui démange va nous exploser à la figure comme le onze septembre 2001.

Et sinon, à part ça, ça va toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apocalypse soon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse soon
» Apocalypse 2012
» ANGELS TUNING SHOW MEETING APOCALYPSE 7 ET 8 JUILLET 07
» Apocalypse snow
» qui veut jouer à apocalypse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: