Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bentoline
Posteur de bronze

VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai

MessageSujet: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Mer 17 Sep 2008, 22:34

Bonsoir,

Un copain gère un gîte de groupes magnifique, à une 30aine de Km de Grenoble, sur le balcon Est de La Chartreuse au-dessus du Touvet.
La vue porte vers la Chaîne de Belledonne, la Vallée de L'Isère, les Bauges et le Mont Blanc.

J'ai réservé, les 8-9-10 mai pour un groupe de 20-25 avec l'idée de nous retrouver dans cet endroit magnifique pour partager nos expériences, notre joie de vivre et/ou nous consoler de nos soucis. Nous partagerions aussi des repas car il ne s'agit pas d'une initiation à la pratique du jeun.

A partir du Gîte nous pourrions faire plusieurs circuits, vers la vallée du Grésivaudan ou l'intérieur de La Chartreuse par les Cols du Coq ou du Granier.
Des balades adaptées aux goûts et possibilités de chacun(e)s pourraient être organisées.http://www.gite-belles-ombres.fr.

La route de Sainte-Marie-du-Mont, vers le N est vraiment magnifique et peu fréquentée...
les Tarifs sont abordables compte tenu des prestations offertes en pension complète ou demie-pension.
Je m'y prends tôt car ce type de gîte est complet ,à partir de novembre, et pour l'année suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cycles-bentoline.com
Jéjon
Accro du forum

VPH : Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (VM A2)

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Mer 17 Sep 2008, 22:51

Et zou !
Bentoline
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Jeu 18 Sep 2008, 09:11

Merci Jéjon; je découvre ainsi l'existence du calendrier...
je découvre aussi le sens de l'expression"Et Zou"!
Jéjon
Accro du forum

VPH : Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (VM A2)

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Jeu 18 Sep 2008, 10:01

Citation :
ZOU [zu] interj. —attesté 1792. (P.-ê. onomat.; sinon provençal zoud, zoude, lat. vulg. zodiu, lat. class. zodiacus, gr. zôdiakos, de zôon, "être vivant, figure douée de mouvement".) — "Allons, d'un preste mouvement plein de vie, localiser sous le bon signe zodiacal (au sens calendaire) cette activité vélhorizontaliste !"
Myl'n
Accro du forum

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Jeu 18 Sep 2008, 17:57

Oouuuuu! que c'est une bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-therapie-grenoble.net
Simon
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Jeu 18 Sep 2008, 18:04

Chouette idée ! Very Happy
Je vais consulter mon agenda...
marcel
Accro du forum

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Jeu 18 Sep 2008, 18:20

pourquoi pas
attente planning boulot scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
poppy
Accro du forum

VPH : précédemment Speed et 700 TA, aujourd'hui Vortex+TA

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Jeu 18 Sep 2008, 18:41

pourquoi pas, si je suis libre
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclodingos.over-blog.com/
Hervé38
Débutant(e)

VPH : Métaphysic

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Jeu 18 Sep 2008, 20:37

Trés bonne idée,je vais bloquer la date.
Il faudra que je motive ma femme pour qu'elle monte en trike jusque là haut , quand à moi je serai surement en metaphysic à ce moment là
Bentoline
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Mar 23 Sep 2008, 19:15

Heureux de savoir qu'il y a déjà quelques personnes intéressées...
Vanessa
Accro du forum

VPH : Agenda Performer :-)

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Mer 24 Sep 2008, 12:22

A voir pour moi aussi selon l'emploi du temps.
Bentoline
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Jeu 02 Oct 2008, 13:18

Une précision importante jocolor ; le gîte ses Belles ombres étant très demandé, il y a des réservations jusqu'en 2010, Antoine le Gérant me demande de verser assez rapidement un acompte qui ne sera pas encaissé.
je souhaite donc qu'un maximum de personnes intéressées me fasse parvenir un chèque de réservation de 45 €, à l'ordre de "Gîte de belles ombres"correspondant à une demi pension soit la moitié de la somme due pour le WE. Je ferais passer vos chèques à Antoine...
Cette période étant très demandée, Antoine sera ainsi rassuré quand à la rentabilisation de son gîte et je pourrais compter sur un nombre minimal de participants pour programmer ce WE.
En vous remerciant par avance je vous souhaite un automne riche en couleurs et en sensations.
Bentoline
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Lun 17 Nov 2008, 09:40

Bonjour à toutes et tous,

je n'ai reçu aucune réservation pour l'instant et devant ce manque d'enthousiasme, je vais devoir renoncer à ce projet dommage.
Il est vrai que j'ai peu de temps à consacrer aux sorties et manifestations conviviales (publiées essentiellement sur Velorizontal) dans la région de Grenoble ce qui a pour effet de m'isoler...
Nous sommes aussi à une époque où le plaisir improvisé prime sur l'engagement.
C'est aussi la situation, perchée, du gîte de Belles ombres qui n'est pas idéale.
Sans soutien et partage ce projet ne peut fédérer le peu de personnes susceptibles d'êtres intéressées.
Bref, si des personnes sont prêtes à s'engager financièrement (réservation) sur ce projet, elles sont encouragées à me contacter...

Bonne balades d'Automne
yakavolera3000
Posteur de bronze

VPH : tandem + trike

MessageSujet: reservations   Mar 18 Nov 2008, 22:33

Salut à tous
Désolé pour ton magnifique projet mais même nous tes voisins ne savions pas à l'avance nos disponibiltés, je pense qu'il doit en être de même pour tout le monde ou presque......
Nous avons une suggestion, notre gîte devrait être prêt à cette date et nous ne demandons pas (encore) de réserver 6 mois à l'avance
pour ceux que ça pourrait interresser, c'est à 3/4 d'heure de Grenoble au pied du massif du Taillefer, l'adresse ; Moulin Vieux 38350 LAVALDENS
Pas du tout dans l'intention de détourner ton idée mais de proposer une solution de rechange
Tiens nous au courant
Sportivement
Alain et Christine
Voir le profil de l'utilisateur http://tark.paragliding.free.fr/
Armandos
Modo

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   Mer 19 Nov 2008, 18:13

sur le principe,Isa et moi meme dirions oui mais voila
le printemps c'est loin..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres   

Réservation (8-9-10 mai 2009) au Gîte de Belles Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1