| | Belle Descente en Normandie ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebastien Accro du forum

Messages: 4448 Âge: 36 Localisation: Sillé le Guillaume, Parc Normandie Maine VPH: l'A-traction Z (eu Lynx, Agenda, Tandem M5) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Belle Descente en Normandie ! Jeu 24 Avr 2008, 08:55 | |
| Dans la continuité de mon post dans vélorizontal, je lance l'idée d'une liste des déscentes à partager dans chaque région, pour ceux qui souhaitent... partager leur petits coins préférés !
Et par chez nous, y'en a des déscentes ou les reccords doivent tomber !!
La croix de médavy vers le bouillon, vous savez, celle qu'on a monté en octobre !! 78 km/h avec le lynx chargé comme une mûle... Pas essayé avec l'agenda, le revêtement est moyen... Vers la Roche Mabile, plus de 75 en vtt ! La croix de médavy vers Mortrée, vers alençon, mais vers Sées aussi... La déscente du belvédère de Perseigne vers la vallée de l'enfer...un régal ! plus loin, celle de Dives sur mer en venant de Lisieux ! hein les caennais ! Là plus de 70 km/h ! Putanges, qd on vient de Falaise disco ? Pas mal non ? Mongaroult, vers Ecouché aussi...
et puis en Suisse Normande, vers la Hague, y doit bien en avoir des belles !? Sur la route Carrouges-Sées,ça doit être pas mal aussi : à essayer ! |
|
 | |
kill-9 **

Messages: 67 Localisation: Metz (57, Moselle) VPH: Performer Agenda Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Belle Descente en Normandie ! Jeu 24 Avr 2008, 20:44 | |
| Notre ami Sébastien ne manque jamais d'idées ! Lorsque tu parles de descentes, tu penses à la longueur, à la pente ou aux 2 ? |
|
 | |
sebastien Accro du forum

Messages: 4448 Âge: 36 Localisation: Sillé le Guillaume, Parc Normandie Maine VPH: l'A-traction Z (eu Lynx, Agenda, Tandem M5) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Belle Descente en Normandie ! Jeu 24 Avr 2008, 21:12 | |
| Aux plaisirs qu'elles offrent ; c'est à dire suffisament rapide pour s'éclater !! J'en cherche des bonnes dans le coin encore ! |
|
 | |
rouedevelo Pilier du forum

Messages: 789 Localisation: CAEN FRANCE VPH: baron et trike qnt (eu : nazca pionner et trike tw) Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Belle Descente en Normandie ! Jeu 24 Avr 2008, 21:18 | |
| la corniche d'houlgate la côte de st clair entre st poix et vire (mon record 86kms/h.. 3voies ) |
|
 | |
rouedevelo Pilier du forum

Messages: 789 Localisation: CAEN FRANCE VPH: baron et trike qnt (eu : nazca pionner et trike tw) Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Belle Descente en Normandie ! Jeu 24 Avr 2008, 21:24 | |
| villers bocage caen avec vent d'ouest soutenu ... un faut plat extra sur 30kms 50km/h possible |
|
 | |
sebastien Accro du forum

| Sujet: Re: Belle Descente en Normandie ! Jeu 24 Avr 2008, 21:37 | |
| 86 km/h avec le baron ?? Pas mal ça !! J'ai eu Phil 50 qui me dit qu'il y a un gard qui vient samedi à Bagnoles, depuis cherbourg (aller et retour vélo = 600 kms !), tu aurais roulé avec lui le wwekend dernier ?! Un certain Guy, je crois... rép en mp. |
|
 | |
normandie-bents Accro du forum

| Sujet: Re: Belle Descente en Normandie ! Ven 25 Avr 2008, 06:55 | |
| 90 km/h a Vire en baron avec un 53/11 . Extra ........ |
|
 | |
sebastien Accro du forum

| Sujet: Re: Belle Descente en Normandie ! Ven 25 Avr 2008, 07:13 | |
| De quel côté de Vire Didier ? Vers St Sever non ? |
|
 | |
kill-9 **

Messages: 67 Localisation: Metz (57, Moselle) VPH: Performer Agenda Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Belle Descente en Normandie ! Ven 25 Avr 2008, 11:58 | |
| J'y connais pas grand chose, mais y aurait pas moyen que chacun mette ses points sur une même carte de France ? Ca faciliterait drôlement les choses, non ? |
|
 | |
| | Belle Descente en Normandie ! | |
|