|
|
| Auteur | Message |
|---|
discoveur700 Modo

Messages: 2944 Âge: 34 Localisation: PUTANGES PONT ECREPIN - 61 VPH: Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 13 Fév - 12:46 | |
| Ce sera sans doute avec plaisir  Car pour l'essai du trike assisité, c'est mort  . Je pensais que Vélectris à Paris avait au moins un modèle d'essai, oui il en avait un, ils n'en ont plus  Bon je vais quand même aller les voir pour discuter VAE et essayer un modèle droit, mais c'est chiant. A ce sujet l'offre est vraiment confidentielle A part eux, ya cycles-zen qui installe des Bionx et apparemment plus récemment des kits Crystalyte. M'en vais demander à Serge à Buys, si il pourrait me faire une offre...:toto: |
|
 | |
rouedevelo Pilier du forum

Messages: 788 Localisation: CAEN FRANCE VPH: baron et trike qnt (eu : nazca pionner et trike tw) Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 13 Fév - 19:04 | |
| l'affaire de tae du moment le trike challenge d'occase et un phantom chez bentoline j'ai testé la côte aujourd'hui et sans problème .. avec le controleur velectris il faut mouliner pour avoir la patate .. j'avais sans doute pas expliqué à myriam .. donc si tu ralenti la cadence de pédalage le system considère que tu n'a pas besoin de toute la puissance c'est aussi pour cela que sur un VH c'est très adapté |
|
 | |
discoveur700 Modo

Messages: 2944 Âge: 34 Localisation: PUTANGES PONT ECREPIN - 61 VPH: Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 15 Fév - 23:06 | |
| |
|
 | |
sergio Posteur de bronze

Messages: 253 Âge: 51 Localisation: CAEN Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 17 Fév - 20:42 | |
| Dommage pour la balade , j'n'étais pas là Mes premiers kms 2009 seult aujourd'hui (67 cool ) J'espère etre là pour votre prochaine balade ... D'ici là :velo1: :velo4:  :toto: ROULEZ BIEN |
|
 | |
sergio Posteur de bronze

| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 20 Fév - 15:50 | |
| Petit tour à la mer avec JEJE ce matin . Eh oui un nouveau trike sur CAEN ; un joli scorpion rouge A+ |
|
 | |
discoveur700 Modo

| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 20 Fév - 19:17 | |
| |
|
 | |
sergio Posteur de bronze

| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 21 Fév - 9:07 | |
| JEJE un débutant ? un expert oui !  dusse sa modeste en souffrir, ardent et infatiguable militant du déplacement à vélo . :velo4: J'ajoute qu'il pourrait poster allegrement dans la rubrique "Voyages" A Caen sa rencontre ?  |
|
 | |
rouedevelo Pilier du forum

Messages: 788 Localisation: CAEN FRANCE VPH: baron et trike qnt (eu : nazca pionner et trike tw) Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 21 Fév - 10:07 | |
| au bentrideurs caennais : passage vers 13h40 au pont de pégasus avec le club pour sortie de 65kms bienvenus si dispos - allure tranquile (20-24) et regroupement systématique à chaque sommet de côte |
|
 | |
sergio Posteur de bronze

| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 21 Fév - 13:55 | |
| dommage vu trop tard une prochaine fois bonne balade |
|
 | |
discoveur700 Modo

| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 1 Mar - 21:23 | |
| Salut les d'jeuns (yen a içi ?) 60 bornes en solo aujourd'hui, de Putanges vers le Caennais, tranquille, même pas de vent  dans le  = 27 de moyenne quand même, y roule l'gros  , mais au retour j'ai pu allumer la cheminée avec mon put...  de genou... A part ça, hier Madame m'a trainé pour une initiation au Parapente (pas dans les Alpes) du coté de Crocy (14), ils ont plusieurs sites, le prix est correct. Vous me connaissez, un ti-film :toto: |
|
 | |
sebastien Accro du forum

Messages: 4443 Âge: 36 Localisation: Sillé le Guillaume, Parc Normandie Maine VPH: l'A-traction Z (eu Lynx, Agenda, Tandem M5) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 1 Mar - 21:55 | |
| cooool ! Bon, sinon, moi je suis dans les enduit chaux-chanvre : ça fume !! Le jardin à terrasser et des clôtures à faire pour les Ouessants à venir...
Entre temps monté de la Croix de Médavy à pieds pour préparer l'événement (29 mars) ; j'espère bientôt refaire du vélo... Et je vous proposerai bien un samedi ou dimanche pour faire de la reconnaissance en vue de VelorizoNormandie !
Qu'en dites vous ? |
|
 | |
gryphon Posteur d'argent

Messages: 463 Âge: 43 Localisation: mayenne VPH: trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 3 Mar - 0:14 | |
| Si tu fais une reconnaissance de parcours un jour ou il ne fait pas trop mauvais , je suis partant pour te suivre (si tu m'attends de temps en temps  car je roule cool ) |
|
 | |
sebastien Accro du forum

Messages: 4443 Âge: 36 Localisation: Sillé le Guillaume, Parc Normandie Maine VPH: l'A-traction Z (eu Lynx, Agenda, Tandem M5) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 3 Mar - 7:45 | |
| tu roux-coule... moi aussi ces temps ci. le but est de faire ça cool en effet. |
|
 | |
gryphon Posteur d'argent

Messages: 463 Âge: 43 Localisation: mayenne VPH: trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 3 Mar - 18:32 | |
| Donc, je suis partant  |
|
 | |
discoveur700 Modo

| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 3 Mar - 19:44 | |
| Jeudi  Oups j'édite car Seb est désormais un travailleur acharné, donc uniquement dispo le week-end sans doute  |
|
 | |
|