| | [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tigouille Accro du forum

Messages: 2458 Âge: 58 Localisation: limoges VPH: tica Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 15 Mar 2008, 17:29 | |
| |
|
 | |
Jéjon Accro du forum
Messages: 7208 Localisation: Belgique VPH: Zockra Gwer, Sucre d'Orge (traction directe des Ateliers Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (vélomobile A2) Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Dim 16 Mar 2008, 10:10 | |
| |
|
 | |
jpl75 Accro du forum

Messages: 4526 Âge: 68 Localisation: paris VPH: 1 Agenda, sprint 2fs 2 Lynxx, Kettwiesel, Zoomer. Ex : Strada, grassHopper, Cruzbike Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Dim 16 Mar 2008, 11:40 | |
| Ca me fait penser aux "avions renifleurs" qui repéraient les gisements de pétrole en volant au dessus à 5 000 m d'altitude ... Ils avaient été soutenus par des grands groupes et même par l'état (Giscard) je crois Mais là, ils en disent peut-être encore trop pour être crédibles ! |
|
 | |
huskyrescue Accro du forum

Messages: 1407 Âge: 34 Localisation: Grenoble (SMH) VPH: Speculoos by Edelbikes, Cat' Speed orange, M5 Shockproof vélotaf... Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Dim 16 Mar 2008, 15:31 | |
| C'est un gag ? Ca m'en a tout l'air... parce que même si leur technologie utilise des interactions électromagnétiques pour produire de l'énergie (venant de nulle part qui plus est...), c'est un peu débile qu'elle soit délivrée sous forme mécanique; pas top niveau rendement et nécessité de convertir sous d'autres formes d'énergies avec pas mal de pertes. J'ai pas essayé de m'inscrire au forum (d'ailleurs est-ce possible ?) mais ca me semble bien trop flou pour être vrai tout ça... Juste mon impression devant un site plutôt "léger".  |
|
 | |
Tigouille Accro du forum

Messages: 2458 Âge: 58 Localisation: limoges VPH: tica Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Mar 18 Mar 2008, 19:02 | |
| http://www.wam-a-bam.com/hydrockickbank.html?hop=brgdvds un autre |
|
 | |
Jéjon Accro du forum
Messages: 7208 Localisation: Belgique VPH: Zockra Gwer, Sucre d'Orge (traction directe des Ateliers Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (vélomobile A2) Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Mer 19 Mar 2008, 10:30 | |
| |
|
 | |
Tigouille Accro du forum

| Sujet: energie gratuite encore et toujours! Lun 19 Mai 2008, 09:59 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=efCelx7qe_M&feature=related voir aussi "joe cell" |
|
 | |
Al Nouveau / nouvelle
 | Sujet: Moteur magnétique sur vélo Jeu 05 Nov 2009, 17:03 | |
| Bonjour à tous, Pour mon premier post sur le forum, je voulais vous faire part des innovations qui m'interpelle aujourd'hui. La première est le varistart, invention de Jean marc Baggio, basé sur le principe des engrenages logarithmiques, ce procédé permet un démarage en douceur selon l'inventeur. Le second est l'engrenage magnétique, plutot que d'utiliser des roues crantées avec une chaine, on peut utiliser un engrenage magnétique où la répulsion des poles négatifs/positifs agit comme tel. La troisième sujet et titre de mon post est l'assistance d'un moteur magnétique sur un vélo, vous en pensez ce que vous voulez, je vous laisse le lien pour que vous puissiez en juger par vous même. http://ecoledevie.fr/39.html  Je fabrique en ce moment un trike tadpol avec objectif à long terme d'y mettre ces inventions. Au plaisir de lire vos commentaires constructifs. Al |
|
 | |
Calcoran Accro du forum
Messages: 2117 Âge: 37 Localisation: Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH: VH: Trice Q26. VD: Patria Falcon + kit Velectris Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 05 Nov 2009, 17:28 | |
| Je pensais que par définition tout moteur électrique était (électro)magnétique ... quelle est la spécificité ici? (j'ai un peu peur, là, ça sent le mouvement perpétuel  ) |
|
 | |
Sparv Accro du forum

Messages: 2213 Âge: 26 Localisation: Tarbes VPH: Performer High Racer; VD route "Vis";VTT "Teuse" (avant: Nazca Pioneer) Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 05 Nov 2009, 17:36 | |
| Mouvement perpétuel | Calcoran a écrit: | (j'ai un peu peur, là, ça sent le mouvement perpétuel ) |
Tu m'a grillé! |
|
 | |
sherpa421 Accro du forum
Messages: 1028 Âge: 35 Localisation: Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH: Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 05 Nov 2009, 17:40 | |
| C'est le mouvement perpétuel !! Quand j'avais dix ans, j'ai dit à mon papa :"En mettant des engrenages à la queue-leu-leu et en refermant la boucle, il suffirait de lancer un engrenage et l'un entrainant l'autre, ça tournerait tout seul !" Mon papa m'as dit : "Mais non forcement, ça va s'arrêter." Sur de ma trouvaille, j'ai pris mes legos, j'ai monté mon expérience. Et j'ai compris que le mouvement perpétuel est un leurre et qu'il me faudrait toute ma vie appuyer sur les pédales pour avancer : J'étais devenu un adulte. Depuis je me soigne et essaye de retrouver mon rêve d'enfant. |
|
 | |
pasteque Accro du forum

Messages: 2961 Âge: 38 Localisation: catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH: ça change.... Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 05 Nov 2009, 18:13 | |
| youpi revoilà l'énergie libre !!! ça manquait ça pour faire avancer la cause du VAE!! en tous cas on aura ainsi de jolis velos avec des engrenages dans tous les sens , des boitiers mysterieux plein d'energie venue de l'espace! je crains que ce commentaire de soit pas constructif ,je suis un peu crevé ce soir.....mais l'energie libre c'est du récurent ! |
|
 | |
gui13 Posteur d'or

Messages: 545 Âge: 39 VPH: VAE +TrikeAE Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 05 Nov 2009, 18:37 | |
| mécréants ! c'est un moteur bruschless , sensorless, gearless !! mais ... avec une chaine ! |
|
 | |
M Accro du forum

Messages: 3343 Localisation: de retour à Lyon VPH: divers rase-moquette Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 05 Nov 2009, 19:01 | |
| oh, un MEG Plaisantez pas, c'est breveté  | Citation: | | On March 26, 2002, the Motionless Electrical Generator (MEG) was patented (U.S. Patent 6362718) by five inventors: Stephen L. Patrick, Thomas E. Bearden, James C. Hayes, James L. Kenny, and Kenneth D. Moore. There is as yet no working prototype, and in 2006, Bearden claimed he still needed 10 to 12 million dollars to develop a commercial product based on the technology[129]. |
|
|
 | |
chabizar Accro du forum

Messages: 4875 Localisation: Villeurbanne / Lyon 3ème VPH: vive l'aliénation par le travail Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 05 Nov 2009, 19:45 | |
|
Dernière édition par chabizar le Ven 06 Nov 2009, 03:32, édité 1 fois |
|
 | |
| | [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? | |
|