Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment poster une photo, une image, une vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum

VPH : Performer High Racer; Zockra HR700 n°21; VD utilitaire; VTT; VD route; (avant: Nazca Pioneer)

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Jeu 23 Juin 2011, 22:48

Quelques précisions techniques:
le .mov et le mpeg n'ont rien à voir. Le .mov est un conteneur; le mpeg est un codec. De nombreux .mov sont encodés en mpeg. Pour faire une analogie un peu brusque: le conteneur (par exemple .mov, .avi, .mkv ...) est l'enveloppe, avec son format particulier. Le codec (mpeg, xvid, divx, h.264 ...) sera la langue utilisée pour le texte de la lettre (anglais, français, turc), codant les données.

mpeg n'a rien à voir avec microsoft. Du tout.
Quicktime est une daube infâme, une saloperie sans nom, pas mieux qu'un virus. il est à fuir... si tu y arrive maintenant que tu l'a installé.
Il est étrange que dailymotion ne reconnaisse pas le .mov; d'après cette page, le site le fait.

Maintenant, une solution pour contourner ton problème: utilise SUPER.
Choisit une vidéo courte (par exemple une durée de 30s) et fait des essais de conversions. Je n'ai pas accès à mon cher ordinateur qui m'aime et m'obéit avant dimanche, je ne peux donc pas te donner d'exemple de paramètres sans risquer de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum

VPH : bx-bent

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Ven 24 Juin 2011, 07:40

sous windows ajouter k-lite codec est toujours bon a faire
sous mac ajouter perian

et puis VLC comme client pour tous les mondes win, mac linux
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Didier33
Modo

VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Ven 24 Juin 2011, 13:56

J'entrevois aussi une solution. Mon logiciel de traitement vidéo, AVS video editor, possède une intéressante fonction de mise en ligne directe qui semble fonctionner. Dès que j'ai un moment j'essaie de mettre en ligne ce que j'ai déjà.

arafolie
Accro du forum

VPH : bx-bent

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Sam 26 Nov 2011, 22:36

je découvre un progrès d'intégration entre velorizontal et servimg scratch

Je clique sur l'icone d'ajout d'image
tout se passe nickel ... il ne me demande rien (implicitement je me dis qu'il s'est souvenu de mon compte via un cookie comme d'hab)

puis .. quoi .. je reçois un mail

servim <member@servimg.com> a écrit:
Votre compte a été créé
Bonjour ,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Servimg" - http://servimg.com vient d'être créé à partir de votre compte de forum.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous connecter avec les informations suivantes :
Identifiant : Votre email
Mot de passe : Celui du forum

mais pourquoi ca ?
J'ai changé mon email dans mon profil arafolie du forum il y a peu.

Bon c'est pas tout j'ai maintenant au moins 2 compte servimg actifs ? Y'a pas ... les automatismes des fois ...
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
radgab
*

VPH : Catrike road 2007 + road 2006 a direction indirecte, 3 DASH, et 1 KMX X-Class, bientot 1 Raptobike.

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Mer 12 Sep 2012, 15:29

bonjour
et comment ajouter une image a son avatar?
Vindwa
Accro du forum

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 26x26

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Mer 12 Sep 2012, 16:57

Dans ton profil, il y a un onglet avatar et les commandes qui vont bien pour y ajouter une image.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Mar 23 Fév 2016, 19:28

Explications pour Poppy :

Cliquer sur cet icône :

Il va apparaître cette fenêtre :

Cliquer sur "Choississez un fichier".

Une fois le fichier (photo) sélectionné(e) , cliquer sur le rectangle bleu "envoyer".

Selon le poids de la photo qui est automatiquement redimensionnée selon les critères de l'hébergeur , cela prend plus ou moins de temps , ensuite dans cette fenêtre va apparaître 3 lignes.
Copier la ligne du milieu , en face de "image".
Puis coller dans l'espace où l'ont tape son texte.

Si plusieurs photos , cliquer à chaque fois sur "prévisualiser" avant la prochaine photo sinon cela ne fonctionne pas , ce sera celle déjà sélectionnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Mar 23 Fév 2016, 21:17

Fonceurcouché a écrit:
...Si plusieurs photos , cliquer à chaque fois sur "prévisualiser" avant la prochaine photo sinon cela ne fonctionne pas , ce sera celle déjà sélectionnée.

Il est beaucoup plus simple de cliquer sur le bouton bleu "envoyer une image" qui apparaît sous les trois liens d'images pour faire apparaître à nouveau la fenêtre "envoyer votre image" ci-dessous :
jagut
Modo sortant

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Dim 16 Oct 2016, 23:10

La présentation ayant encore changé, je passe un petit tuto pour poster une image.

cliquer
cliquer
choisir une ou des images, cliquer sur "ouvrir"
cliquer
Là 3 choix : 1 voir l'image, 2 insérer l'image dans l'éditeur, 3 insérer une miniature dans l'éditeur
reste à prévisualiser et si ça convient envoyer.

NB , on peut aussi cliquer sur tout insérer directement(bouton gris.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Cadero
**

VPH : trike Scorpion Fs motorisé-Haibike XDuro Race S RX 350W-VTT KTM 350W-Vélo LOOK 6kg8 sec

MessageSujet: changement de la photo avatar   Jeu 26 Oct 2017, 07:26

Vindwa a écrit:
Dans ton profil, il y a un onglet avatar et les commandes qui vont bien pour y ajouter une image.

Bonjour

Dans mon profil je ne trouve pas la manière pour remplacer la photo de mon avatar. Ou cliquer ?
Ou est mon erreur ?
grand pierre
Modo

VPH : Ice adventure HD + Azub Fat-Tris + Ice VTX

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Jeu 26 Oct 2017, 07:30

Bonjour,

dans "profil" clique sur l'onglet "avatar" et ensuite tu vas sur la ligne "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur" et tu vas sur "parcourir"

Cadero
**

VPH : trike Scorpion Fs motorisé-Haibike XDuro Race S RX 350W-VTT KTM 350W-Vélo LOOK 6kg8 sec

MessageSujet: changer photo Avatar    Jeu 26 Oct 2017, 07:39

Je clique en bas du message sur "profil" mais pas de réponse en cliquant sur "avatar"

Je suis nul !
grand pierre
Modo

VPH : Ice adventure HD + Azub Fat-Tris + Ice VTX

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Jeu 26 Oct 2017, 08:12

Il te faut aller tout en haut de la page (n'importe laquelle) tu as la bannière du forum (le dessin) et un peu au dessous une barre avec " forum portail calendrier faq rechercher membres groupes profil mp de/connexion "

C'est sur le mot "profil" que tu dois cliquer pour avoir accès à toutes les modifications que tu veut apporter (si tu coinces tu m'appelles au tel je crois que tu dois avoir mon n°)

Cadero
**

MessageSujet: avatar   Jeu 26 Oct 2017, 08:22

Merci Pierre
Comme je te disais plus haut c'est sur "Profil" en bas du message que je tapais
Maintenant c'est OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   

Comment poster une photo, une image, une vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2