Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phil44
**

VPH : SEIRAN SL + tandem canon +vd

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Jeu 31 Jan 2019, 16:40

Bonjour à tous. C'est avec grand plaisir que je partagerai les belles routes normandes avec vous à Pâques.
Mais je serai seul, car mon épouse sera restée en Grèce chez notre fille.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow

VPH : Carbon highracer-Home made

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Ven 01 Fév 2019, 14:17

Catherine et moi-même affutons nos guibolles en pleine revalidation ,après mon opération du ménisque et une entorse pour Cath .
Nous serons donc au camping avec notre fidèle caravane et très heureux de se deglinguer en si bonne compagnie.
On s' inscrira aux repas dès le formulaire dispo.
Alain V
Accro du forum

VPH : VKHI et VK2- Tandem trike AE -

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Ven 01 Fév 2019, 14:33

Bonjour
Bonne nouvelle que deux adhérents AFV 2019 (Alain 87 et Catherine 88) soient de la partie…
Amicalement
Alain V
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afvelocouche.fr En ligne
JJF
Posteur d'or
JJF

VPH : trike ICE Sprint

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Ven 01 Fév 2019, 14:44

Je suis trop incertain pour "m'inscrire" à cette manif :-) ..
Mais si je peux je vous rejoindrai.
A suivre donc
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Dim 03 Fév 2019, 00:43

Quelle chance d'avoir un rassemblement aussi majeur si près de la maison! Pas de bol nous sommes absents la semaine précédente (du dimanche au dimanche en principe) mais nous essaierons d'anticiper notre retour pour venir vous voir.
Didier33
modo
Didier33

VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - Beach cruiser Westside

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Dim 03 Fév 2019, 16:38

Didier33 a écrit:
Citation :
Bien entendu, le soleil est déjà annoncé sur site  et en cas de Forfait, cette année et exceptionnellement pour la 10ème édition  nous avons pris la décision de marquer le coup et de vous indemniser sur la météo.

Donc le premier participant qui signalerai le moindre nuage dans le ciel le premier, se verrait offrir sur le champs et sans la moindre discussion de l'organisation, le kit cadre Pelso du président de l'AFV Sébastien .

D'accord! Bien pris note (Cochon qui s'en dédit! Laughing )

Sauf impondérable nous viendrons à deux, avec nos trikes nucléaires-solaires-éolien-hydroélectriques-charbonnés ou mazoutés (On ne sait pas en fait scratch )

Il faut bien que quelqu'un se charge de faire des vidéos en plus.

Nous logerons dans notre caravane vintage tellement tendance...

Qwah! Qu'ouïe-je? Qu'acoustiqué-je? Et donc que m'aperçois-je en consultant la liste des participants? Nous avons été oubliés sur la liste, nonobstant ma manifestation sur le forum, rappelée ci-dessus!
Appelez-moi le directeur, que je lui dise ma façon de penser!

Donc, je réitère mon intention de participer à cette sympathique manifestation cyclocouchiste (ou couchocycliste, à moins que ce ne soit horizontalovélocyclopédique...)
Merci donc de rajouter pour de bon cette fois le Didier33 (N°AFV 59), chevauchant son Catrike atomique,
et la douce et délicate  Laurence33 (N° AFV 58),  pilotant son fringant ICE  nucléaire.

Merci pour eux!

JJF
Posteur d'or
JJF

VPH : trike ICE Sprint

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Dim 03 Fév 2019, 18:35

Bon...
Sauf si casse ou si crise de gros rhumatismes (heu je ne plaisante pas, je suis cassé depuis qlq semaines, genoux, hanches, dos...  et ça s'arrange pas).... Je viendrai et je tacherai de venir de chez moi directement en trike et remorque d'une traite, 220 km c'est faisable.. enfin si tout va bien en avril scratch Rolling Eyes Smile
---------------------------
En Azub et AE solaire.. çe permettra de continuer à tester l'usine a gaz :-)

Dernière édition par JJF le Lun 04 Fév 2019, 09:39, édité 1 fois
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Dim 03 Fév 2019, 20:53

geoffroy a écrit:
Quelle chance d'avoir un rassemblement aussi majeur si près de la maison! Pas de bol nous sommes absents la semaine précédente (du dimanche au dimanche en principe) mais nous essaierons d'anticiper notre retour pour venir vous voir.

Mode taquin
Geoffroy, si vous anticiper on peut espérer vous saluer dans le même temps de l'état des lieux de restitution de la Salle  Laughing
Mode taquin off
Allez un effort, ça serait dommage de rater totalement ça .

Didier33 a écrit:

Qwah! Qu'ouïe-je? Qu'acoustiqué-je? Et donc que m'aperçois-je en consultant la liste des participants? Nous avons été oubliés sur la liste, nonobstant ma manifestation sur le forum, rappelée ci-dessus!
Appelez-moi le directeur, que je lui dise ma façon de penser!

Donc, je réitère mon intention de participer à cette sympathique manifestation cyclocouchiste (ou couchocycliste, à moins que ce ne soit horizontalovélocyclopédique...)
Merci donc de rajouter pour de bon cette fois le Didier33 (N°AFV 59), chevauchant son Catrike atomique,
et la douce et délicate  Laurence33 (N° AFV 58),  pilotant son fringant ICE  nucléaire.

Merci pour eux!

Mille excuses Monseigneur, votre venue est annoncée.

Pour cet honneur nous ferons balayer nos modestes routes, les robinets des cimetières ne serviront que de l'eau minéralisée et nous gonflerons vos pneus royaux, bouche à la valve si il le faut ! 

JJF a écrit:
Bon...
Sauf si casse ou si crise de gros rhumatismes (heu je ne plaisante pas, je suis cassé depuis qlq semaines, genoux, hanches, dos...  et ça s'arrange pas).... Je viendrai et je tacherai de venir de chez moi directement en trike et remorque d'une traite, 220 km c'est faisable.. enfin si tout va bien en avril scratch Rolling Eyes Smile

Bonne nouvelle

Le bulletin arrive sous très très peu de temps.

geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Dim 03 Fév 2019, 21:58

discoveur700 a écrit:

Geoffroy, si vous anticiper on peut espérer vous saluer dans le même temps de l'état des lieux de restitution de la Salle  Laughing
Allez un effort, ça serait dommage de rater totalement ça .

Oui je sais, nos dernières participations n'ont pas été très brillantes, mais tu remarqueras un certain progrès de ponctualité, du moins une sensible réduction de nos retards.

D'ailleurs, si un drômois ou autre vélocouchiste sur le trajet cherche un covoiturage, nous aurons 1 place pour le monter dans l'Ouest, puis notre TER accepte les vélos non démontés pour le retour au moins jusqu'à Paris (la gare de Carentan n'est pas loin de st Mère)
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Lun 04 Fév 2019, 08:33

Pas faux pour l'amélioration, surtout qu'avec l'augmentation de votre nombre de roues velo1 , j'aurai prédis à tort l'inverse jocolor

geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Lun 04 Fév 2019, 09:58

Tu m'en diras ta propre expérience? D'ailleurs, auras tu besoin d'une chariot avec hamac nouveau né? Zoé devrait l'avoir libéré le sien d'ici là, elle tient très bien assise, elle marchera même certainement avant pâques (elle y est presque).
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Lun 04 Fév 2019, 14:15

Merci pour cette sympathique proposition.

On a anticipé le rassemblement et les grandes vacances par un petit investissement (la deuxième remorque du coup).

Siège bébé auto à la morphologie du bout de chou fixé à l'intérieur, sur une idée originale du Président de l'AFV 

sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL Ai...Sokol, TD Zockra, Baccetta Giro, Azub Origami

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Lun 04 Fév 2019, 15:01

Il était vraiment incroyable ce président quand même !

En tous cas ça me rappelle de sacrés souvenirs avec Sasha .. sous des orages sur des chemins "à la con", la miss en plein sommeil bercée dans le siège auto suspendu avec des sangles dans la Chariot Chetaah (achetée d'occasion le jour de sa naissance pour 100 balles).

Car l'intérêt de ce système est évidemment et premièrement d'avoir un "siège" adapté à l'enfant (en tous cas dans lequel il a l'habitude d'être) mais surtout d'avoir un confort au top pour pas cher. Le siège ainsi suspendu ne transmet aucune vibration ni aucun choc. De plus ça laisse beaucoup de place pour charger du bazar en dessous et enfin, ça permet de passer de la bagnole au vélo et à la maison sans avoir à décrocher, tripoter le môme.
Avec l'habitude et deux sangles, c'est une histoire de 3mn à haubaner.

Dernière édition par sebastien le Jeu 07 Fév 2019, 09:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://afvelocouche.fr En ligne
Agir45
Posteur de bronze
Agir45

VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion avec Rohloff

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Jeu 07 Fév 2019, 00:13

Salut discoveur.

Notre camarade Velosteph qui figure dans la liste des participants aurait-il un quasi-homonyme (Vélosteph, avec un accent), lui aussi dans la liste ?
Ter-amikaro
Posteur d'argent
Ter-amikaro

VPH : Raptobike Midracer, VTT Specialized S-Works M2 team (1992)

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Jeu 07 Fév 2019, 08:38

Agir45 a écrit:
Salut discoveur.

Notre camarade Velosteph qui figure dans la liste des participants aurait-il un quasi-homonyme (Vélosteph, avec un accent), lui aussi dans la liste ?

Le vrai, l'unique est facile à reconnaître grâce à son kilt. Les autres ne sont que de pâles copies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thesuntrip.com
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Jeu 07 Fév 2019, 09:37

Ils vont finir par me perdre dans le marais du Cotentin moi tous ces belges  Laughing

discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Jeu 07 Fév 2019, 16:58

Allé samedi prochain, fini de rigoler, l'organisation va transpirer sévère pour la poursuite des repérages. 

Participation au brevet de 200 kilomètres organisé par le cyclo club de Montebourg, en plein cœur des marais du Cotentin. L'occasion de vérifier l'état des routes et voir/revoir les coins sympas.

https://www.cyclo-club-montebourg-saint-germain-de-tournebut.com/longue-distance/2019/f%C3%A9vrier-200km-le-marais-blanc/

sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL Ai...Sokol, TD Zockra, Baccetta Giro, Azub Origami

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Jeu 07 Fév 2019, 17:25

La chance !
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   Sam 09 Fév 2019, 20:26

Alors, belle ballade ?
A vélocouché ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019   

En avant pour la 10ème VélorizoNormandie !!! 20, 21 et lundi 22 avril 2019
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3