Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wheelbe
Débutant(e)

VPH : WAW 061

MessageSujet: Re: [présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe   Sam 08 Déc 2018, 21:57

Zenedavtri a écrit:
C’est un boîtier de pédalier complet qui viendra remplacer celui que tu as sur ton tube carré.

Bon sang mais c'est bien sûr, je n'avais pas bien remarqué que le pédalier était emmanché sur la bôme. J'ai fait mes réglages de longueur sans le remarquer, je suis un peu neuneu parfois.

Je vais faire mes emplettes chez velomobiel ! Je vais fulminer de devoir attendre à quai le temps que cela arrive des pays-bas.

Merci beaucoup Zenedavtri, tu me sauves le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
wheelbe
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe   Sam 08 Déc 2018, 22:02

Rsar a écrit:
Salut Wheelbe,

Je suis à Toulouse (autant dire la porte à côté) et il se trouve que j'ai aussi un Waw (le 202) qui fut un temps assisté électriquement (moteur roue Bionx) que j'ai remplacé par une roue classique.
Bref, j'ai cassé ma bôme l'an dernier et j'ai trouvé un soudeur qui fait de l'alu super sympa à côté de Toulouse. Si jamais ça t'intéresse, je te donnerai son adresse. Depuis un an, la bôme n'a pas bougé !

Je me sens bien acceuilli ici, pourquoi n'ai-je pas écris plus tôt Embarassed

[edit] Merci pour l'info, envois moi le contact par MP c'est toujours bon à prendre.
Pour la rencontre sur trois roue, d'ac'O'd'ac, cela fera plaisir de rencontrer un autre hurluberlu, pardon, type en avance sur son époque !
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe   Sam 08 Déc 2018, 22:50

Zenedavtri a écrit:

Avec l’experience, 25000km de moteur-roue et 30000km de moteur qui entraîne le pédalier et bien je préfère nettement la deuxième solution.

Avec l'expérience: 31888 km de moteur pédalier et 54169 km de moteur roue et bien je préfère nettement la deuxième solution.

Il en faut pour tous les goûts. jocolor

Pour le sifflement des roulements, tout vient à point à qui sait attendre...
MissileCarbone
Accro du forum

VPH : DF XL 74 ; ICE Vortex

MessageSujet: Re: [présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe   Hier à 00:06

Je ne savais pas que nos Bretons étaient diamétralement opposés sur ce point
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebentrideur.fr
motomobile le9
Posteur de bronze

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces.

MessageSujet: Re: [présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe   Hier à 22:05

Finalement c'est comme pour la bière, blonde, blanche, brune, aller je fais comme vous,les deux supers rouleurs je choisi la deuxième solution!!!
wheelbe
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe   Hier à 22:14

En attendant ma pièce, j'ai fini un ponçage et une première couche d'époxy. J'ai mieux réussi que mes premières fois mais c'est pas encore tout à fait au point, j'ai quelques petites coulures à gratter et des petits trous où j'ai été un peu radin sur le pinceau.

M'enfin, avec les températures actuelles la prise est lente, aussi une semaine ne sera pas de trop pour parfaire le vernis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe   

[présentation] Keiko le WAW 6x de Wheelbe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2