Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Dodécaudax "sudiste"

AuteurMessage
grand pierre
Modo sortant

VPH : Ice adventure HD + Azub Fat-Tris + Ice VTX

MessageSujet: Dodécaudax "sudiste"   Mer 05 Déc 2018, 19:08

Je débute ce post avec ma huitième étape (si un gentil modo du 33  Wink  pouvait partir à la pêche des précédents qui doivent se trouver avec les Centmois ce serait pas pire Razz )

Pour ma 8ème étape j'ai joint l'agréable (le plaisir de rouler) à l'agréable (le plaisir de manger de bonnes choses) dans un décor .... agréable (vous l'aurez deviné Wink )

J'ai profité de la grande clémence de la météo pour cette étape, départ hier matin vers 4h direction Les Vans (07) pour essayer de faire la surprise à un copain qui habite juste à coté et aussi pour rapporter du saucisson de la charcuterie Broche (rue du marché) c'est une véritable tuerie, tout comme le reste de leurs produits mais par manque de place je me suis contenté d'en prendre 3 (désolé pour les végétariens  Embarassed  mais il est franchement trop bon     )

J'en ai profité également pour tester sur route l'éclairage que j'utilise en TT (la K-Lamp "enduro" sur le casque), c'est vraiment bluffant et visiblement pas vraiment une gêne pour les autres usagers, le faisceau réglé pour bien voir environ 30m devant sans être en pleine puissance, personne n'a fait d'appels de phare ni klaxonné !