Une belle journée même si je ne finis qu'au pied du podium.
Super accueil de Renato et Giovanni le samedi. Merci a eux.
Olivier et la Vipère déjà présent m'ont guidé jusqu'au Box du circuit merci les gars
Le rendez vous du samedi soir a la pizzeria est pris

(conseil venez au camping ) car ayant pris l’hôtel (je savais pas moi pour le camping) en voiture trouver de la place pas facile.
Dimanche matin bon déjeuner et visite de Monza centre et son parc.
Le jour J
Je vois de nouveau participants avec souvent des conceptions maisons
Après une longue attente. Bon il y avait aussi des véhicules un peu plus bruyant sur la piste cheval cabré, topolino mais ma préféré les vieilles motos.
C'est l'heure
tour de chauffe, je pars vite devant il faut que je trouve mes trajectoire rapidement car je ne connais pas le circuit et je serais devant pour le vrai départ.
Je suis partis devant des le départ.
Le plus rapidement possible mais dès le deuxième tours j'ai vus dans mon rétroviseur le fabuleux Birk ne faisant qu'une bouchée de moi.
Ne pas le suivre
C'est au troisième tours que j'ai vus deux Df et un Alpha seven me dépasser en groupe que je n'ai pu accrocher.
Ne rien lâcher "tu as Milan fibre mon petit Oggy" il reste du temps de course...
J'ai continuer a rouler a mon rythme les tours défilaient et je sentais de plus en plus difficile la ligne droite des stands.
Celles qui au départ je prenais au 65/11 passais maintenant au 65/14...
La chicane m'a donné quelques sueurs froide (mes pneus ont connus plusieurs fois les bordures)qui étaient les bienvenues par cette chaleur
Puis mes supporters se sont manifestés et j'ai repris un peu d'entrain et surprise dans l'avant dernier tour je vois un Alpha seven (problème mécanique ou physique?) devant rien de tel pour se donner un regain d'énergie "andiammo" et je le passe .
Peut être que les autres DF ne sont pas loin je continue

.
Finalement non je finis la course quatrième, le Milan est une piscine sur le fond et j'ai perdu un peu de poids

Dommage qu'il n'y ai pas eu un Milan carbone dans la course.
Après une bonne douche je ne peux rester pour le podium. La route pour rentrer et le boulot le lendemain oblige.
L'année prochaine je prends mon Lundi pour profiter de l'ambiance jusqu'au bout.
Aujourd'hui vélotaf tranquille avec mon Quest, j'ai encore les images de la course plein la tête.