Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rallye Hauteurs et Vallées à Maurepas (Yvelines) Dimanche 29 avril 2018

AuteurMessage
Jean Yves PERVIS
*

VPH : ICE Adventure

MessageSujet: Rallye Hauteurs et Vallées à Maurepas (Yvelines) Dimanche 29 avril 2018   Sam 13 Jan 2018, 16:58

Bonjour à tous,

Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2018

Après une première expérience en octobre avec "Chateaux et Monuments" dont vous trouverez des échos dans notre revue  http://www.ctmaurepas.fr/datas/docs/carnets/bulletin145.pdf nous vous invitons à notre rallye de printemps "Hauteurs et Vallées" 

Je vous proposerai, pour un départ groupé, un circuit spécifique de 45 km environ, empruntant pour une bonne part le brevet de 100 km et ses 1000m de dénivelé.

Dès que notre site sera à jour des petites modifications que nous allons apporter je vous communiquerai le lien.

Bonne reprise pour tous ceux qui on fait un petit break
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'argent

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Rallye Hauteurs et Vallées à Maurepas (Yvelines) Dimanche 29 avril 2018   Dim 14 Jan 2018, 19:49

Jean Yves
Merci pour tes bon vœux , reçois les miens en Echanges
Normalement , HAUTEUR ET VALLÉE est un rallye qui fait parti du programme du club sur le 100 km
Mais au moment ou j'en serai plus sur notre activité , je te passerai un petit post ...
Jean Yves PERVIS
*

VPH : ICE Adventure

MessageSujet: Rallye Hauteurs et Vallées à Maurepas (Yvelines) Dimanche 29 avril 2018   Sam 10 Fév 2018, 11:49

Bonjour à tous,

Pendant que la neige encombre nos belles routes d'Ile de France, il est bon de penser à nos rallyes de printemps.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet :http://www.ctmaurepas.fr/?fond=organisations&id=2

Notre organisation, Hauteurs et Vallées est maintenant à jour. Vous avez à votre disposition deux circuits de 66 et 103 Km et un circuit de 40 km que je vous propose de faire avec un départ groupé à 8h45.

Nous vous accueillerons à partir de 7 h par un petit déjeuner et un casse croute vous sera offert au retour.

Pour patienter vous trouverez une très belle vidéo réalisée par Michel alias H-vélix lors de notre organisation "Chateaux et Monuments" https://www.youtube.com/watch?v=o_qtXxiJDOs&feature=youtu.be

Pour faciliter notre organisation merci de nous informer de votre participation quelques jours avant

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye Hauteurs et Vallées à Maurepas (Yvelines) Dimanche 29 avril 2018   

Rallye Hauteurs et Vallées à Maurepas (Yvelines) Dimanche 29 avril 2018
Page 1 sur 1