Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un beau Baron d'occasion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurdy
Débutant(e)
avatar

Messages : 15
Âge : 31
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Un beau Baron d'occasion ?   Jeu 07 Sep 2017, 17:17

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de recherches et de renseignements lus ça et là (surtout ici), il me semble avoir trouvé une annonce qui vaille la peine.

https://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-couch%C3%A9s/v%C3%A9lo-couch%C3%A9-optima-baron-tr%C3%A8s-359807779

Peut-être d'ailleurs cette personne se trouve sur le forum.

Cela fait plusieurs années que je garde l'option vélo couché en vue, mais les douleurs et blessures répétées me fatiguent et me décident à faire le pas.
Comme je n'ai jamais roulé réellement à vélo couché (à part un test de quelques minutes), je n'ai pas vraiment "d’exigences" et je me tâte toujours entre "low racer", "high racer", 20x20, 24x20, 28x20, 19x7 et 82x57, ...

Mon but, dans un premier temps, est de continuer mon vélotaf quotidien (34km aller retour) par tout temps et toute saison avec un vélo assez rapide et qui ne soit pas trop lourd (quelques côtes tout de même). Bref, je sais que je n'ai pas envie d'un gros veau tout suspendu. Mais il devra être équipé de garde-boue, d'un petit porte-bagage et d'un éclairage.
Dans un deuxième temps, je compte voyager à vélo couché et dans un troisième temps, réaliser en vélo couché les sorties club du samedi/dimanche avec les copains qui eux resteront en vélo-droit carbonné... Bref, si cela "marche pour moi", j'ai l'intention de migrer complètement du VD vers le VC dans toutes mes activités vélo. Mais chaque chose en son temps, la transition peut être (et doit être) progressive et il me semble que le vélotaf s'y prête le mieux.

Pour revenir au Baron dont il est question, si vous me dites que le prix est raisonnable et le vélo adapté (au delà de toute préférence personnelle), j'ai bien l'intention d'aller le voir et de l'essayer et, si le feeling est bon, comme je n'y connais rien et qu'il faut bien commencer par quelque chose, de repartir avec...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Leave
Admin
avatar

Messages : 3197
Âge : 43
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial"
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Jeu 07 Sep 2017, 21:17

Bonjour,

Je n'ai roulé que quelques fois sur un baron (merci Dolmen et Coyote), ce n'est pas le vélo le plus facile à dompter, mais tout s'apprend et c'est un régal de sensations au ras du sol.

Pour la première utilisation,si tu es bricoleur je pense que l'équipement utilitaire du commerce s'adapte. D'expérience, je te conseille un bon pantalon KWay, c'est moins cher qu'un vélomobile ;-). Il serait peut être utile de monter quelques accessoires voyants en hauteur (drapeau etc ...) à voir suivant le degré de "civilisation" de ceux que tu côtoies sur la route. Le baron roule assez bas, tellement qu'on peut s'arrêter en posant les mains (enfin les gants) par terre.

Pour la suite on peut voyager léger, plus lourd avec des sacoches, ou encore une remorque, rien d'impossible là non plus. La taille des roues permet probablement de chausser des pneus de chemin pas trop larges si besoin.

La troisième utilisation, je laisse les autres en parler, je n'y connais rien.


__________________________________
"La théorie bosonique des cordes à 26 dimensions est la théorie originale des cordes et la plus simple." - Wikipedia pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoxis
Pilier du forum
avatar

Messages : 833
Âge : 62
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Jeu 07 Sep 2017, 22:07

Bonjour,

Voici mon expérience: voilà 9 ans que je roule en Baron. C'est mon premier vélo. J'étais juste allé un jour faire un essai sur des M5. Et j'ai franchi le pas. Depuis 9 ans, mon vélo droit est resté pendu au crochet dans le garage. J'ai essayé d'autres vélos couchés, et c'est sur mon Baron que je me sens le mieux. Je suis passé de partout avec, tous les cols des Alpes même les plus hauts, quelques BRM, des grands parcours également avec sacoches (Grenoble ou j'habite vers et depuis Agen, La Turballe, St Lô, Epernay...) récemment le tour de Corse. C'est vraiment un super vélo. J'ai changé le guidon "hamster" en guidon "U-Bar" que je trouve plus confort, et mis une roue dynamo pour les grands trajets et le vélotaf que je faisais aussi de temps en temps (35kms aller). Voilà, un petit temps de prise en main, puis 1000kms pour se sentir très bien et tu vas te régaler. En plus le prix de 600 euros est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lewisandclark.free.fr/
M
Accro du forum
avatar

Messages : 4199
Localisation : de retour à Lyon
VPH : divers rase-moquette
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Jeu 07 Sep 2017, 22:24

Pour ma part je n'ai essayé le Baron qu'après quelques années en M5 Low Racer. Il n'y a pas à dire, le low racer c'est grisant, et le baron est tout de même bien plus facile & maniable que le M5 LR. Prends le temps de t'y habituer et ne t'aventure pas tout de suite dans les passages délicats, évite au début les démarrages en côte... et au bout de quelques semaines cela passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/
Fleur
Accro du forum
avatar

Messages : 2681
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Jeu 07 Sep 2017, 22:36

Le Baron est un bon VC qui a fait ses preuves.

Pour ce qui est du plaisir de rouler en VC, je te conseille vivement le LR plutot qu'un HR.

Pour la sécurité, objectivement la différence entre LR et HR n'est pas significative. La perception qu'ont les automobilistes d'un HR n'est pas vraiment meilleure que celle qu'ils ont d'un LR et la visibilité qu'on a en roulant en HR n'est pas vraiment meilleure que celle qu'on a en LR, aucun des deux ne donne la visibilité qu'on a en VD.

Au prix demandé et au vu des photos, cela semble etre une excellente occasion, cela vaut surement la peine d'aller le voir et l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doctoto
Pilier du forum
avatar

Messages : 946
Âge : 47
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Jeu 07 Sep 2017, 23:20

Nostalgie!.. çà a été mon premier vélo couché : je n'avais jamais essayé le VC et lors d'un voyage en Hollande, mon épouse m'a convaincu d'en essayer un.
il nous a fallu chercher ( même en Hollande, il n'y a pas de vendeur de VC à tous les coins de rue...) mais je suis rentré avec un baron dans le coffre.
j'ai mis un quart d'heure avant d'arriver à tenir l'équilibre mais après, ça n'a été que du bonheur.
J'ai changé depuis de VC mais je garde un très bon souvenir de ce Baron rase-bitume comme je les aime.
s'il est en bon état, le prix me semble raisonnable.Le mien était un peu lourd mais selon comment il est équipé, il y a surement possibilité de l'alléger.
Avec le temps, tes jambes vont se faire à cette façon un peu différente de pousser et tu pourras faire la même chose qu'en VD sans avoir mal ni aux fesses ni au dos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samural
Accro du forum
avatar

Messages : 1033
Âge : 49
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169, Metaphysic 2x700, Dahon Jetstream P8, Velocipède Michaux
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Ven 08 Sep 2017, 09:32

Fleur a écrit:
Pour la sécurité, objectivement la différence entre LR et HR n'est pas significative.  La perception qu'ont les automobilistes d'un HR n'est pas vraiment meilleure que celle qu'ils ont d'un LR et la visibilité qu'on a en roulant en HR n'est pas vraiment meilleure que celle qu'on a en LR, aucun des deux ne donne la visibilité qu'on a en VD.

Pour avoir roulé en low racer (Raptobike) et pour posséder maintenant un high racer (Métabike 2x700), je peux dire qu'être assis 30 cm plus haut permet de voir au dessus des haies de jardin et de ne pas être surpris par les voitures sortant des garages. De même sur routes de campagne vallonnées on voit plus tôt le trafic venant en sens inverse. C'est du moins le sentiment que j'ai.
Ceci dit le high racer (en tout cas mon Meta) a aussi ses défauts: la difficulté de poser le pied à terre, ce qui peut devenir problématique si on est amené à circuler en ville ou si comme moi on n'est pas un as de l'équilibre. Je rejoins Fleur quant aux super sensations procurées par le low racer.

Un mid racer est peut-être un bon compromis? Fais un max d'essais!

Edit: je ne sais pas comment sont les routes par chez toi, mais si tu prends un vélo non suspendu, de grandes roues (26 ou 28") seront préférables pour le confort et accessoirement pour la résistance au roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Accro du forum
avatar

Messages : 2681
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Ven 08 Sep 2017, 12:23

J'ai eu un mid-racer, bof insipide, sans interet.

Les 20-30cm de différence de hauteur ne changent pas fondamentalement les choses, certes on voit au dessus de certaines haies, murets... mais pas tous et pas au dessus des voitures et encore moins au dessus des omniprésents SUV.

La vision reste très loin de celle qu'on a en VD car, outre la hauteur, en VD la tete est située sur l'avant du vélo, on voit par exemple le trafic arrivant dans les carrefours avant que le vélo ne soit engagé dans le carrefour alors qu'en VC, la tete est à l'arrière du vélo et le vélo déja partielement engagé dans le carrefour lorsqu'on commence à voir le trafic dans le carrefour.

Pour moi, la différence de visibilité entre LR et HR n'est pas un critère de choix en faveur du HR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3tigouille
Posteur de bronze
avatar

Messages : 279
Âge : 64
Localisation : limoges et rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Ven 08 Sep 2017, 14:41

un velo que tu ne regrettras pas, sauf pour le velotaf en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigouille.free.fr
Kurdy
Débutant(e)
avatar

Messages : 15
Âge : 31
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Ven 08 Sep 2017, 17:26

Merci pour vos nombreuses réponses.

J'en retiens que ce modèle peut très bien servir de premier VC et que cela se jouera donc au feeling...
Bien sûr, et comme probablement de nombreux débutants, j'aurai aimé en tester plein avant mais je n'en ai pas l'occasion, alors... et bien je me lance et je me ferai mon expérience progressivement.

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doctoto
Pilier du forum
avatar

Messages : 946
Âge : 47
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Ven 08 Sep 2017, 20:07

Vas-y! Lance toi. Tu ne risques que de te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurdy
Débutant(e)
avatar

Messages : 15
Âge : 31
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Lun 11 Sep 2017, 18:26

J'ai encore une question, de débutant sûrement...
Quand on achète des garde-boue pour VD, on achète une paire parce que les deux roues ont la même taille. Comment fait-on pour un vélo en 26x20 ? Je dois acheter deux paires ou ça se vend séparément ? Ça serait dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MIB54
Pilier du forum
avatar

Messages : 947
Âge : 69
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 Performer HR
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Lun 11 Sep 2017, 19:19

Kurdy a écrit:
J'ai encore une question, de débutant sûrement...
Quand on achète des garde-boue pour VD, on achète une paire parce que les deux roues ont la même taille. Comment fait-on pour un vélo en 26x20 ? Je dois acheter deux paires ou ça se vend séparément ? Ça serait dommage quand même...


J'ai eu un Baron pendant plusieurs années et j'ai eu ce problème. J'ai commandé une paire de garde-boue chez Salmon avec 20" pour l'avant et 26" pour l'arrière. Je pense que ce doit être toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Accro du forum
avatar

Messages : 3670
Âge : 46
Localisation : 95 BUTRY SUR OISE
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Lun 11 Sep 2017, 19:37

Si c'est pour faire de la ville je déconseille le LR. Si c'est pour faire du raz campagne je déconseille aussi le LR. Problèmes de vision/visibilité.
Sinon je confirme : beau vélo pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurdy
Débutant(e)
avatar

Messages : 15
Âge : 31
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Mar 12 Sep 2017, 08:36

C'est du vélotaf dans la campagne, avec plein de montées et descentes, et un peu de plat...

MIB54 : Le magasin Salmon, sans vouloir faire de pub, c'est celui-ci ? http://www.cyclesdsalmon.com/

Parce qu'il n'a pas l'air de faire du vélo couché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Accro du forum
avatar

Messages : 2681
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Mar 12 Sep 2017, 09:26

rico a écrit:
Si c'est pour faire de la ville je déconseille le LR. Si c'est pour faire du raz campagne je déconseille aussi le LR. Problèmes de vision/visibilité.
Sinon je confirme : beau vélo pour pas cher.

Si c'est le cas, alors c'est tout aussi déconseillé pour les trike et VM qui sont en grande majorité aussi des LR, aucun trike ni aucun VM n'est un HR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MIB54
Pilier du forum
avatar

Messages : 947
Âge : 69
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 Performer HR
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Mar 12 Sep 2017, 09:27

Kurdy a écrit:

MIB54 : Le magasin Salmon, sans vouloir faire de pub, c'est celui-ci  ? http://www.cyclesdsalmon.com/

Parce qu'il n'a pas l'air de faire du vélo couché.

C'est bien le site de Salmon qui fabrique lui-même ses garde-boue. Prends contact avec eux et dit que tu veux une paires de garde-boue pour un vélo couché avec un avant en 20" et l'arrière en 26" ou 700. Tu peux choisir la couleur et avec ou sans la bande réfléchissante. Tu trouveras les fixations si ton Baron n'a pas les oeillets  pour les garde-boue.

J'en avais commandé deux paires. Une en 20" et 26" bleue pour mon Baron et une en 20" 700 noire pour le Xlow de mon épouse Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numerix
**
avatar

Messages : 80
Âge : 54
Localisation : La Tour-de-Peilz - Suisse
VPH : HP Speedmachine
Date d'inscription : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Mar 12 Sep 2017, 13:00

Kurdy a écrit:
MIB54 : Le magasin Salmon, sans vouloir faire de pub, c'est celui-ci  ? http://www.cyclesdsalmon.com/

C'est devenu rare des sites internet aussi moches. Ça pique les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Accro du forum
avatar

Messages : 3670
Âge : 46
Localisation : 95 BUTRY SUR OISE
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Mar 12 Sep 2017, 14:21

Citation :
Si c'est le cas, alors c'est tout aussi déconseillé pour les trike et VM qui sont en grande majorité aussi des LR,
Mais oui, je déconseille aussi. J'ai les 2 LR + HR, je donne mon avis en connaissance de cause. Par contre que les choses soient bien claires : mon Baron n'est pas à vendre !!!! Very Happy
Amis du LR, attendez l'effondrement ça sera quand même plus pratique ! (mais non vous allez pas attendre 15 piges) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoxis
Pilier du forum
avatar

Messages : 833
Âge : 62
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Mar 12 Sep 2017, 17:30

numerix a écrit:
Kurdy a écrit:
MIB54 : Le magasin Salmon, sans vouloir faire de pub, c'est celui-ci  ? http://www.cyclesdsalmon.com/

C'est devenu rare des sites internet aussi moches. Ça pique les yeux Shocked

+1 dur de trouver quelque chose dans le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lewisandclark.free.fr/
HP39
Posteur d'argent
avatar

Messages : 412
Âge : 45
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: baron optima   Mar 12 Sep 2017, 20:31

Bonjour Kurdy,

Une belle occasion en effet. mais de quelle année est t il ? hand made hollande ? XS ou baron modele apres 2010 ?
Avec mes freres on a la collection : le bleu foncé metal est un authique baron fabriqué en hollande (baume avant allongé et plongeante), parfait pour grand gabarit.
Les jaunes sont des XS aussi handmade hollande avec baume plus courte et plus droite, parfait pour petite jambes. Avec mes 1.82, petite jambe, je me trouve mieux sur le XS que le baron classic
J ai aussi depuis 5 ans un elite, fabrication taiwan, avec une geometrie plus proche du XS que du baron classic. Velo leger, mais triangle roue arr. qui limite la taille de cassette a 25 dents, apres cela touche les tube carbone.

Video avec les deux XS jaune, le garnd baron bleu metal :

les baron elite :




Mon avis sur le baron :
Le baron cadre alu est un tres bon choix. Qualité prix il est imbattable.
Un cadre alu tres solide. Cadre long qui donne du confort, triangle arriere double rigide et qui permet de mettre une cassette de VTT 11/34 sans soucis de chaine qui touche le cadre.
Avec un pedalier 56/42/30 a l avant, on peut  s attaquer au grand col (5km/h), tout comme pedaler jusqu a 60/70km/h.
Sur les routes etat moyen, gros gravillon, mieux vaut monter des kojak, 32x406 a l avant et 32x559 a l arriere. Gonflé a 4.5 / 5 bar cela reste confortable et tres roulant.

Position de pilotage : le siege est reglable en angle pour trouver sa meilleure position. Le chemin de chaine avec les deux roulettes de retour de chaine, est un des meilleurs de la categorie. Tres silencieux, aucun soucis de chaine qui se prend dans la roue !

Guidon master bien pour les courses, mais un peu handicapant. Difficile par exemple de se retrousser les manches en roulant, ou encore lire une carte a l arret. Fatigant aussi pour les bras sur longue distance car toujours replié.
Avec le guidon U, les bras sont plus detendus, aerés. A l arret on peut se tenir assis, et c est vraiment un plus en confort.

Position d assise pas trop haute, on peut se rattrapper avec les bras en equilibre a l arret. En cas de chute (tester la semaine derniere sur passage a niveau ), on tombe de pas haut, peu de risque de casse…
Et en parlant de securité, avec un bon frein disque hydrau a l avant, le baron freine tres fort.
Cote visiblité, je fais guère de difference avec mon deuxieme VC mid racer HP speedmachine.

Bonne route en baron.
yann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurdy
Débutant(e)
avatar

Messages : 15
Âge : 31
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Mer 13 Sep 2017, 19:12

Merci encore pour vos réponses !

J'attends la confirmation du vendeur qu'il y a bien des œillets à l'arrière et un trou dans le pontet arrière ainsi qu'un trou dans la fourche avant.

Le vélo date de 2008 et il est le premier propriétaire.

PS pour Yann : as-tu des photos en plus grand format du bleu foncé, il me semble que c'est exactement le même et tu y as fixé des garde-boues... Comment as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP39
Posteur d'argent
avatar

Messages : 412
Âge : 45
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Mer 13 Sep 2017, 20:03

Kurdy a écrit:
PS pour Yann : as-tu des photos en plus grand format du bleu foncé, il me semble que c'est exactement le même et tu y as fixé des garde-boues... Comment as-tu fait ?



Largeur garde boue : je mesurerai ce we.
(Ils sont de taille parfait pour pneu en dessus de 32. SKF je croix, confirmation ce we)

yann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP39
Posteur d'argent
avatar

Messages : 412
Âge : 45
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Garde boue SKF baron optima   Mer 20 Sep 2017, 20:54



Largeur utilisé pour pneu de largeur 28 - 32 mm : 45mm (corde 60mm)
Pour des tailles de pneu 32 a 40 mm, j ai des garde boue de largeur 55 mm sur le speedmachine (pneu marathon racer 1.5-406). Dimensions velo randonneur.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurdy
Débutant(e)
avatar

Messages : 15
Âge : 31
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   Jeu 21 Sep 2017, 06:49

Merci Yann,

Malheureusement le vélo a été vendu entre temps. Je me remets en recherche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un beau Baron d'occasion ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Baron d'occasion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optima Baron d'occasion
» M5 lowracer ou Baron?
» achat occasion baron xs
» un bien beau caferacer, hein les gars ?
» Un beau rêve pour Tillia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: