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 Coming-out - trike hivernal... rodage BB7

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chabizar
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MessageSujet: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Sam 14 Jan 2017, 22:36

Cela me pèse trop. J'ai décidé d'avouer.

La météo nous annonçant un petit âge glaciaire sur les 2 prochaines semaines (oui je sais, les jurassiens qui savent ce qu'est un vrai hiver vont se payer ma tête et ils auront bien raison), j'ai décidé qu'il était temps d'assumer ma vraie nature. Je suis transcycliste   et je me couche sur tout ce qui roule avec des roues à rayons.
Comme je n'ai pas envie de m'étaler lamentablement sur la chaussée verglacée, j'ajoute une 3ème roue à mon vélo.

En conditions hivernales,
Le pédalage à l'horizontale
N'est pas toujours trivial.
Dans cet univers tripatté et encoqué,
Je vais moi aussi m'insérer.
Pour éviter les glissades
Qui mettraient ma cervelle en capilotade,
A mon deux-roues je fais une incartade.

Et donc je trompe mon giro 20 Embarassed avec un Gekko fx 26. Depuis ce midi I love you J'ai mis 6 bars dans les pneus et ça donne un engin rigide. Dans certaines circonstances c'est une propriété intéressante, mais là, houlala, le passage des bouches d'égout et des raccords de bitume est un peu scabreux dans le bas des reins. Mais comme je n'ai pas de tout-suspendu avec moyeu dynamo, je m'en contenterai.

Problème : c'est un modèle d'expo qui n'a pas roulé, il est trop neuf et les BB7 freinent comme mes genoux pale parce que les plaquettes ne sont pas rodées. Résultat j'ai du mal à arrêter le bestiau pile poil. Alors que je pose mon Giro 20 où je veux avec ses V-brake. Vu que dès lundi je dois tracter une remorque de 45 kg avec chargement précieux, gloupss  

Amis trikistes, il faut combien de freinages secs pour que les plaquettes commencent à mordre ? Une trentaine comme indiqué dans les notices ? N'ayant jamais eu de vélo personnel avec des plaquettes neuves, je ne sais même pas ça (rôôh la honte...). J'ai eu un Stinger avec des plaquettes entamées, un Baron dont le but premier n'était pas de freiner , un Challenge que je n'ai pas gardé longtemps, et tout le reste était en V-brake.
Merki sunny
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Vindwa
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Sam 14 Jan 2017, 22:45

Tu n'as pas des plaquettes déjà rodées à transférer temporairement d'un autre vélo?
Sinon, je viens d’installer une paire de freins mixtes hydraulique-mécanique, je n'ai pas eu problème de rodage
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Armandos
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Sam 14 Jan 2017, 22:48

je n'oserais suggérer à la professionnelle que tu es, de sécher à l’acétone  les disques des trikes neufs avant la mise en service.
Un déglacage (c'est de saison) au papier de verre fin (600) devrait résoudre le problème..
il y a des tutos sur youtube pour demonter les plaquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




3eme solution que j'applique ... acheter d'occasion !

__________________________________
mais ceci n'est que mon avis


Dernière édition par Armandos le Sam 14 Jan 2017, 22:53, édité 1 fois
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Pat16
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Sam 14 Jan 2017, 22:51

Eh, c'est le privilège du neuf Wink
Désolé, peux pas te dire, toujours eu des plaquettes déjà entamées Laughing
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jagut
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Sam 14 Jan 2017, 23:08

Je pense que tu sais peut-être aussi qu'il ne faut pas trop faire chauffer les disques au début. Eux aussi ont besoin d'un rodage. Sinon pas mieux que Armandos.

Tu n'as pas à avoir honte car "quand tu sais, partage et quand tu ne sais pas, demande".

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
http://ladordognedevillagesenbarrages.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
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chabizar
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Sam 14 Jan 2017, 23:23

Armandos a écrit:
je n'oserais suggérer à la professionnelle que tu es, de sécher à l’acétone  les disques des trikes neufs avant la mise en service.
Un déglacage (c'est de saison) au papier de verre fin (600) devrait résoudre le problème..

J'ai un dégraissant spécial freins que j'utilise pour nettoyer les disques en cas de projection de gras ou en cas de doute. Mais les disques neufs sortant du sachet plastique ou de la boîte en carton sont toujours impecables et je ne mets pas les doigts sur le cercle de freinage.
Sur ce trike-là les freins étaient livrés montés alors c'est vrai que je ne sais pas ce qui s'est passé avant.
Merci Armand, je vais faire comme si je partais d'un montage crados avec des disques ayant traîné dans le cracra. Et attaquer la surface des plaquettes au burin


Armandos a écrit:

il y a des tutos sur youtube pour demonter les plaquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mais là ça devrait aller Laughing
les plaquettes des BB7 sont un peu dures à déclipser, pour ma part j'utilise une pince pour éviter de m'acharner
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zapilon
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 15 Jan 2017, 08:05

Je ne pense pas que les disques passent directement de la rectifieuse à l'emballage
Ils sont susceptible d'être stockés, de traverser l'atlantique en bateau, etc..

Le fabricant, surtout si la teneur en Cr est inférieure à 10%, va les protéger (tropicaliser !)

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Didier33
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 15 Jan 2017, 09:45

C'est vrai que je n'avais jamais entendu dire que tu roulais sur trois roues.
C'est donc une première. Ca m'étonne même que tu aies attendu si longtemps.

Les freins de mon Catrike, pourtant bien rodés, ont tendance à se comporter un peu comme ça après un parcours sous la pluie.
J'applique le traitement d'Armandos, avec du white à la place de l'acétone, mais peu importe.
Après, ils freinent vraiment bien

Pour le confort, tant que tu as des pneus gonflés à 6 bars, le confort s'en ressentira.
Essaies de rouler à la pression minimale recommandée et le confort devrait être amélioré.
Surtout que cette pression est prévue pour un deux roues, et que les pneus d'un trike sont trois pour supporter le poids
du vélo.

Ralévy a aussi un gekko et les même pneus que moi , des Big apple en 50-406.
Pour le confort je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, en l'absence de suspensions.
Mais je suppose que tu n'as pas envie de changer des pneus probablement encore neufs. Wink

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vibi
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 15 Jan 2017, 11:46

le Gekko 26" très bon trike peut-être voir pour régler le siège scratch
pour les plaquettes jamais eu de soucis de freinage sauf comme l'indique Didier sur routes mouillées, flotte et surtout saletés ramassées réduisent un peu l'efficacité.
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Fleur
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 15 Jan 2017, 13:03

Puisque tu n'as pas monté ce trike toi-même, il faudrait peut-etre regarder quel type de plaquettes a été monté sur ce trike, certaines ne freinent vraiment pas bien sur des BB7 (freins dont était équipé mon Furai et que je n'ai jamais trouvés fantastiques).

J'ai du remplacer moulte fois les freins à disque du Pino par du neuf et à chaque changement, le rodage a été très court. Mais c'est des hydrauliques et leur puissance de freinage est un autre monde par rapport aux BB7 (je ne me vois pas rouler sur un tandem avec deux BB7 en guise freins).
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rouedevelo
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 15 Jan 2017, 13:16

pour ne pas te salir un dimanche, une petite descente dans la montée (hic) de Fourvière après avoir cramé un cierge à la basilique (histoire de nous rassurer Razz )
et pis si ça se trouve ce sera une seconde première après la pratique d'un trike
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chabizar
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 15 Jan 2017, 13:54

zapilon a écrit:
Je ne pense pas que les disques passent directement de la rectifieuse à l'emballage
Ils sont susceptible d'être stockés, de traverser l'atlantique en bateau, etc..

Le fabricant, surtout si la teneur en Cr est inférieure à 10%, va les protéger (tropicaliser !)

Fichtre scratch Tu crois qu'ils mettraient carrément du gras dessus ?
Les chaînes ok la graisse de stockage est très nette (quoi que pas toutes, certaines sont poisseuses, d'autres presque sèches).
Les freins des ICE et des Catrike ne sont pas montés et les disques arrivent dans un sachet en plastique épais (trop épais pour être déchiré à la main), je ne les ai jamais dégraissés sauf accident de manipulation, et ça freine grave.

A moins qu'il y ait encore eu un turn-over chez les mécanos HP et qu'un p'tit nouveau ait fait une boulette (c'est déjà arrivé que tous les mécanos démissionnent parce qu'ils ne se trouvaient pas assez payés, il y a 2 ans je crois, et il y a eu une période avec des approximations de montage par les débutants).


Didier33 a écrit:
C'est vrai que je n'avais jamais entendu dire que tu roulais sur trois roues.
C'est donc une première. Ca m'étonne même que tu aies attendu si longtemps.

J'avoue que c'est très tentant d'avoir ces petits joujoux sous les yeux mais je résiste stoïquement au chant des sirènes
Bon j'ai déjà fait des balades avec (avant les enfants, vu qu'après, les loisirs, ça devient un phantasme), mais du vélotaf sérieux avec convoyage d'enfants, ça va être une première. Crash-test ce matin dans la neige en cours de fonte :
 


Didier33 a écrit:
Pour le confort, tant que tu as des pneus gonflés à 6 bars, le confort s'en ressentira.
Essaies de rouler à la pression minimale recommandée et le confort devrait être amélioré.
Surtout que cette pression est prévue pour un deux roues, et que les pneus d'un trike sont trois pour supporter le poids
du vélo.

Effectivement je me suis laissée aller à la pression max comme pour mon Giro 20  Twisted Evil  T'as raison, 6 bars dans les 3 pneus d'un trike, c'est un truc de brute épaisse, j'vais m'calmer


Didier33 a écrit:
Mais je suppose que tu n'as pas envie de changer des pneus probablement encore neufs. Wink

A vrai dire, j'arrête pas de dépenser des sous depuis un an pour acheter de nouveaux modèles d'expo, donc c'est vrai que passer un pneu pour ça... y a des cactus dans la caisse. Mais bon si la neige tient je vais bien être obligée, à moins de chercher le dérapage en Marathon Racer Laughing

@ Fleur : je jetterai un oeil aux plaquettes demain

rouedevelo a écrit:
pour ne pas te salir un dimanche, une petite descente dans la montée (hic) de Fourvière après avoir cramé un cierge à la basilique (histoire de nous rassurer Razz )
et pis si ça se trouve ce sera une seconde première après la pratique d'un trike

Ah bah oui Serge, brûler un cierge à Fourvière, ce serait une première !!! Je préfère quand même compter sur ma bombe de nettoyant à freins plutôt que sur la miséricorde divine Des fois que Dieu n'aime pas les mécréants
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 15 Jan 2017, 20:23

...pour info...
J' ai commandé des disques de frein de voiture sur internet.
Quand ils sont arrivés, ils étaient huileux...
Nettoyage au PQ, simplement...
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Armandos
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 15 Jan 2017, 20:38

je travaille fréquemment sur les disques de frein automobiles et sans protection : ils rouillent.
traces de doigts après manipulation , rouille de contact (surtout les mois d'été), bref ils se marquent facilement .
mais ce sont en général des disques en fonte d'acier .
Les disques qui nous concernent ne rouillent pas sous la pluie, enfin si peu!
donc peut être ne sont pas protégés sortant d'usine...

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chabizar
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Lun 16 Jan 2017, 21:32

Armandos a écrit:

Les disques qui nous concernent ne rouillent pas sous la pluie, enfin si peu!
donc peut être ne sont pas protégés sortant d'usine...

en tout cas, que ce soit sur ceux sortant des sachets plastique ou des boîtes en carton, je n'ai aucun souvenir d'un reflet luisant ou d'un contact gras scratch

Rien eu le temps de faire aujourd'hui à part bouffer de la compta, j'ai juste remarqué que les leviers de frein du Gekko sont des Promax, je les soupçonne de mollesse, en souvenir des V-brake Promax de m.... montés sur des d4 vitamin'r croisés pendant mon stage il y a 10 ans
Je soupçonne les leviers, car les BB7 du Cat' Trail qui sont montés avec des leviers Avid, freinent sec.
Pour le Gekko j'ai tout de même noté un léger mieux aujourd'hui.

Mais le plus gros problème, il faut vite que cette vague de froid se termine, que je puisse reprendre mon vélo... sinon je vais devenir accro au trike affraid
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Armandos
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Lun 16 Jan 2017, 21:35

tu verras avec l'age , le trike on l’apprécie ..

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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Mar 17 Jan 2017, 11:45

6 bars je pense aussi que c'est trop... car dès que les freins vont mordre, tu vas partir en glissade car les pneus ont moins de charge que sur 2 roues. Mais il me semble qu'à ne époque tu faisais parfois du 2 roues... en tricycle, non?
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Mar 17 Jan 2017, 13:22

6 bar c'est la pression que j'ai pour mes ascensions, pour les descentes je la ramène à 4,5 (c'est à cette pression que je trouve que le grip me convient bien pour aller un peu vite)

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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Mar 17 Jan 2017, 14:09

chabizar a écrit:
j'ai juste remarqué que les leviers de frein du Gekko sont des Promax, je les soupçonne de mollesse, en souvenir des V-brake Promax de m.... montés sur des d4 vitamin'r croisés pendant mon stage il y a 10 ans
Je soupçonne les leviers, car les BB7 du Cat' Trail qui sont montés avec des leviers Avid, freinent sec.

Une inadaptation levier-frein peut très bien expliquer le mauvais freinage. Pour info, sur mon Furai j'avais les leviers Avid adaptés aux BB7.
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Sam 28 Jan 2017, 22:13

Bon, à force de persévérance j'ai fini par le déniaiser un peu ce trike pirat Pas en traînant la remorque de 45 kg (conduite pépère exigée), mais plutôt en roulant en solo un peu énervé "j'accélère à donf, je pile sec".
Donc ça freine un peu mieux maintenant. Heureusement d'ailleurs car ce soir en sillonnant les rues à 90 tr/mn pour tenter de retrouver un gant perdu, j'ai failli me faire coincer par une bagnole qui a coupé la bande cyclable pour rentrer sur un parking : sandwich au steak de chat bizarre entre une tranche de bagnole et une tranche de potelets. Merci à la vivacité de la direction des trikes, et heureusement que le conducteur n'avait pas pris l'option panini...

Les leviers ont le bon tirage long adéquat type mtb mais donnent une sensation spongieuse. Alors que les leviers du même fabricant, mais sans blocage parking, montés sur les ICE, ont une bonne accroche "sèche" avec les mêmes freins.
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durbin
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 29 Jan 2017, 09:30

Le spongieux peut venir de la gaine qui se compresse. j'avais testé différentes gaines sorties de mes tiroirs et remarqué que certaines étaient vraiment trop souples. Les mieux étaient celles avec les fils d'acier orientées dans le sens de l'axe, comme les gaines de dérailleurs, mais en diamètre plus gros évidemment (aucune idée de la marque, montée d'origine sur le Seiran). (par contre gaine peu souple donc peu enclin à suivre les courbures du cadre)

Autre résultat de test : si tu laisses la gaine plus libre, en la serrant moins au cadre et au guidon (avec du colson par exemple), alors le ressenti est plus spongieux. En fait la gaine est plus libre de se déformer et cela absorbe une partie du tirage du frein.
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 29 Jan 2017, 15:53

Normalement les gaines réservées aux freins sont blindées par un fil en spirale et celle des dérailleurs par des fils axiaux.
Me trompe.je ?

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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 29 Jan 2017, 16:23

Ça c'était avant...

Aujourd'hui existent des gaines de frein à fils axiaux, exemple :




http://jagwire.com/products/diy-cable-kits/mountain-pro-brake-kit
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el sombrero
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Dim 29 Jan 2017, 20:54

J'ai aussi des BB7,

et en particulier après une sortie humide (pluie, sel sur la route,...),
ou tout simplement après quelques temps sans rouler à vélo (oxydation à l'air libre)
les disques s'oxydent un peu: ce n'est pas visible à l’œil nu.

En freinant plusieurs fois calmement sur du plat à 20 km/h: .........c'est peu efficace pour les "nettoyer",
mais avec une bonne descente à 7-10%: et avec 3 à 4* bons coups de frein brutaux
(sans bloquer la roue, mais en freinant fort), ça marche très bien.

*:Il peut m'arriver qu'il en faille 6 ou 7 d'un côté, sans savoir vraiment pourquoi.
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MessageSujet: Re: Coming-out - trike hivernal... rodage BB7   Mar 07 Fév 2017, 10:27

Alors alors... je roule toujours en trike. T'as raison Armandos, ça doit être l'âge Bouhou Sad j'aurais voulu rester à l'âge du Stinger et du Baron Rolling Eyes quand je faisais péter les watts sur le vélodrome

el sombrero a écrit:
J'ai aussi des BB7,

et en particulier après une sortie humide (pluie, sel sur la route,...),
ou tout simplement après quelques temps sans rouler à vélo (oxydation à l'air libre)

J'avais éliminé ce cas de figure, car si tu relis le début du fil tu verras qu'il s'agissait de freins tout neufs sur un trike de salon n'ayant pas encore roulé.


durbin a écrit:
Le spongieux peut venir de la gaine qui se compresse. j'avais testé différentes gaines sorties de mes tiroirs et remarqué que certaines étaient vraiment trop souples. Les mieux étaient celles avec les fils d'acier orientées dans le sens de l'axe, comme les gaines de dérailleurs, mais en diamètre plus gros évidemment (aucune idée de la marque, montée d'origine sur le Seiran). (par contre gaine peu souple donc peu enclin à suivre les courbures du cadre)

Autre résultat de test : si tu laisses la gaine plus libre, en la serrant moins au cadre et au guidon (avec du colson par exemple), alors le ressenti est plus spongieux. En fait la gaine est plus libre de se déformer et cela absorbe une partie du tirage du frein.  

Sur le Gekko fx 26 les gaines de frein sont saucissonnées le long du guidon et des biellettes par 4 ou 5 colliers, donc dans ce cas ce n'est pas sans doute pas le seul paramètre.
Sur ICE et Catrike avec des gaines laissées libres, mais avec d'autres leviers, la sensation est normale, pas spongieuse.

Ceci étant, ce que je lisais dans les notices des freins s'est parfaitement confirmé :
- une fois passée la phase de rodage pendant lesquelles j'avais la sensation que les plaquettes glissaient sur les disques, depuis une semaine je sens un mordant très net, et ça freine
Par ailleurs :
- les plaquettes mordent mais en revanche il y a cette sensation de levier spongieux en fin de course ; curieusement
- en cas de pluie modérée avec les plaquettes ainsi rodées et mordantes, les freins couinent affreusement mais continuent de freiner aussi efficacement
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Coming-out - trike hivernal... rodage BB7
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