Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Verrouillage des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
Admin

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Lun 26 Déc 2016, 18:18

Il a fallu que je lise tout cela pour découvrir que vous en êtes à m'accuser, d'avoir déplacé mon propre message, selon vous, et pire osé "m'autociter". Puis monter tout un stratagème pour masquer ces terribles agissements !

C'est donc tout cela votre grande affaire? C'est pour cela que j'ai droit qu'on me dise que je musèle les gens? que je manoeuvre? que je masque?

Je suis grosso modo le type le moins fréquentable du secteur pour ça et vous la victime conciliante qui "ne cherche que le bien de tous dans la transparence et la vérité" , comme c'est beau 

Il vous faudrait par dessus le marché des excuses? Pour qui vous prenez vous Pulsar33 pour déclarer aux gens d'autocensurer leur propos selon VOS bon usages?

Je comprends mieux vos refus de s'expliquer en dicussion privée, vous avez permis à tous de faire sortir ce sournois watergate, ou peut-être aviez vous besoin de ce sujet pour exister, la réponse vous appartient.

je signe de mon prénom, le tampon "autocertificateur" ayant été aussi démasqué par vos fines et irréfutables investigations qui auront au moins eu le mérite de me faire sourire, dont acte.

Frédéric

zapilon
Modo sortant

VPH : Sokol rohloffisé, VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FX BionXé

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Lun 26 Déc 2016, 18:52

RESET, c'est remettre un processus dans sa configuration et position initiale (RAZ remise à zéro)

En supplément de ce que j'ai écrit précédemment sur les "particularités" d'un forum, j'ajoute que chercher à avoir raison, avoir le dernier mot est une attitude courante ... qui entretient les conflits
MAIS ici l'étiquette veut que l'Admin soit respecté, quels que soient ses défauts, et il faut faire l'effort de lui laisser le dernier mot ... il n'est pas question d'excuses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Jno33
Posteur d'or

VPH : road

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Lun 26 Déc 2016, 19:02

zapilon a écrit:

MAIS ici l'étiquette veut que l'Admin soit respecté, quels que soient ses défauts, et il faut faire l'effort de lui laisser le dernier mot ... il n'est pas question d'excuses  

Je rêve.
Pulsar33
Posteur d'or

VPH : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360)

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Lun 26 Déc 2016, 19:13

Bien, puisque seule m'importe la vérité et puisque c'est la règle pour le moment, "je laisse donc le dernier mot à l'Admin"
Chacun appréciera en fonction des arguments postés et vérifiables (tant que personne ne fait un RESET bien arrangeant)
J'espère que nous allons désormais pouvoir revenir au sujet de fond duquel nous n'aurions jamais dû dériver (si l'on veut bien déverrouiller le sujet)

Bonne soirée
Pulsar33
discoveur700
Admin

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Lun 26 Déc 2016, 20:10

Pas question de reset ni d'avoir le dernier mot, qui en fait appartient à l'admin dans des cas différents (execo de vote par exemple)

Je pense comme Pulsar33 qu'ici les choses à se dire ont été dites et à chacun de se faire une idée.

Concernant le sujet concerné j'ai proposé dès son verrouillage que Oryanne le déverrouille pour mieux expliquer sa demande de modification aux membres et surtout des propositions exposées qu'elle ne veut pas.

Mais pour le coup, Oryanne est absente du forum, si chacun s'entend pour rester correct et traiter du fond, le verrouillage disparait et Oryanne pourra vous répondre à la suite de vos interventions.

Pulsar33
Posteur d'or

VPH : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360)

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Lun 26 Déc 2016, 20:26

discoveur700 a écrit:
Je pense comme Pulsar33 qu'ici les choses à se dire ont été dites et à chacun de se faire une idée.

Pas tout à fait. C'est uniquement pour ne pas envenimer plus et parce qu'on m'indique que l'admin doit avoir le dernier mot que je ne répond pas au message en haut de cette page.

Ok pour attendre le déblocage par Oryanne

Bonne soirée
Pulsar33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mar 27 Déc 2016, 23:42

zapilon a écrit:
...Il se trouve toujours quelqu'un qui réagit mal à l'humour, je dirais que l'humour est à éviter...

Bien sûr ! L'humour...
chabizar
Accro du forum

VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Jeu 29 Déc 2016, 12:04

(citation du fil "gestion du profil", pour ne pas encombrer là-bas)
zapilon a écrit:
"  tout le monde se prend la tête pour rien "
mais se marre bien et termine toujours par une tournée générale

Nous voilà rassurés. Rien de grave, tu as juste pris un peu d'avance sur l'apéro drunken

zapilon a écrit:

humour:
parce qu'en Picardie la situation n'existe pas, comme qui dirait 60 picards qui voudraient supprimer le sexe de plus de 4000 personnes, ce n'est plus une castration généralisée, c'est par les conséquences un génocide

Oui Pearly Spencer. L'humour est un moyen d'exprimer ce qu'on ne dirait pas directement. Ou bien encore un effet désinhibant de la tournée générale
Santé !

zapilon a écrit:
A ce jour et 79 votes, sur ce sujet 48 personnes se sont exprimées dont 15 une seule fois

La médaille d'or à Oryanne intervenue 19 fois en moins de jours que les autres .... suffragette intéressée  
[...]

Suffragette, un compliment prémonitoire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclociel.com
Oryanne
Modo sortant

VPH : Krolann 1 (TD Bambou-Carbone), vieux tandem droit

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mar 03 Jan 2017, 16:57

Heu bonne année et bonne santé ...
Je viens de rentrer et je peux vous assurer que n'ayant pas accès à internet du 23 décembre au 3 janvier,
je n'ai rien verrouillé,
je n'ai rien déverrouillé,

Et au delà je n'ai jamais écrit être pleinement satisfaite de la manière dont le vote a été posé,
je souhaitais même en discuter avant qu'il y ai un vote.
Cependant j'ai demandé des modifications et discoveur700 qu'il a appliqué directement.
Pour le coup je trouve que discoveur700 a très bien assuré la fonction d'administrateur de manière neutre en mettant de côté sa position personnelle.

Bon ce que je n'ai pas fait est au clair au moins !

Perso pour ne pas "me prendre la tête pour rien" je mets un gros autocollant [HUMOUR] sur les interventions de zapilon comme ça je ne me sens pas visée et je rigole bien Razz

Dernière édition par Oryanne le Mer 04 Jan 2017, 13:26, édité 1 fois (Raison : lettre oubliée)
zapilon
Modo sortant

VPH : Sokol rohloffisé, VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FX BionXé

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mar 03 Jan 2017, 17:36

"un gros autocollant [HUMOUR] sur les interventions de zapilon"

j'ai assuré ici bénévolement la fonction d'opposant qui faisait défaut (surtout qu'il fallait soutenir un Admin).. et pour celà tous les moyens sont bons, même de changer de sexe avant la solution finale, surtout quand on a le droit de gribouiller en noir

réussite partielle au final puisque l'Admin qui y mettait les mains, trop seul, ses troupes pactisant avec l'ennemi, vaincu par la fatigue, semblant douter de ses convictions, devrait embrasser le culte des sans choses

J'espère que la procédure du vote des primaires de la gauche ne s'inspireront pas de notre defecation
Le coq symbole de la France est le seul oiseau qui chante les pieds dedans

Voir le profil de l'utilisateur http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Oryanne
Modo sortant

VPH : Krolann 1 (TD Bambou-Carbone), vieux tandem droit

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mar 03 Jan 2017, 17:46

zapilon a écrit:
j'ai assuré ici bénévolement la fonction d'opposant qui faisait défaut (surtout qu'il fallait soutenir un Admin).. et pour celà tous les moyens sont bons, même de changer de sexe avant la solution finale, surtout quand on a le droit de gribouiller en noir

Haaaa tu jouais un rôle !
Quel bon acteur, j'avoue que j'y ai cru
Me voilà rassurée, tu peux donc redevenir le personnage sympathique que j'avais dans mon imaginaire

Enfin, un peu de sérieux, il faut que j'applique pour de vrai cette résolution et que j'ignore les prochaines réponses attaques de zapilon silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mar 03 Jan 2017, 17:56

C'est sûr, on s'est bien marrés en ton absence
chabizar
Accro du forum

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mer 04 Jan 2017, 01:45

Auto-censure Smile (Même si le jeu de ping-pong m'amuse et me détend pendant les devis qui requièrent de la concentration, je pose la raquette albino .)

Une vieille chanson dans laquelle tout un chacun peut se reconnaître. On a tous un truc pour lequel on fait partie de la minorité  

[edit] édité pour auto-censure

Dernière édition par chabizar le Mer 04 Jan 2017, 23:08, édité 2 fois
gassies
Posteur d'or

VPH : Trike Performer FRP + BionX 250 HT

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mer 04 Jan 2017, 10:56

discoveur700 a écrit:

Je pourrai me paraître me dédouaner en vous expliquant Pearly que si vous pensez faire mieux, il faut sans tarder me remplacer mais attention, l'administration ne laisse guère de temps à animer les sujets buzzs où je vous croise malheureusement si fréquemment

+ 1

et + 1 avec Armandos.

Dommage d'en arriver là, la position couchée ferait-elle monter le sang à la tête....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mer 04 Jan 2017, 16:29

gassies a écrit:
...la position couchée ferait-elle monter le sang à la tête....

Pas plus que celle-ci, me semble-t'il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Mer 04 Jan 2017, 23:54

Chabizar,

Moi qui suis entre deux âges, j'aime bien aussi le ping pong...  

durbin
Modo

VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Jeu 05 Jan 2017, 08:28

putain con mais c'est truffé de grossièretés cette chanson
il était fort le Brassens quand même d'oser cela
chabizar
Accro du forum

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Ven 06 Jan 2017, 21:30

Bah, la politesse c'est plus ce que c'était, tout fout le camp   pirat

ALagrange (Alex)
Accro du forum

VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Jeu 02 Mar 2017, 13:47

Hello, je pense que ce message paru dans le bar est un Spam:
Joel222 a écrit:
Nous sommes les meilleurs producteurs des vrais documents ......PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT ! !
O'Leave
Admin

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial"

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Jeu 02 Mar 2017, 14:08

En effet. Maintenant, il est à la poubelle. Merci pour le signalement.

chabizar
Accro du forum

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Ven 23 Juin 2017, 23:43

Je préfère prévenir que je vais faire ma mauvaise tête iconoclaste, c'est plus honnête... silent

issu du sujet sur le réglage de bôme :

Didier33 a écrit:
Ah, numerix! Tu nous as fait le énième doublon, ou triplon ou peut-être dodécablon, je ne sais plus, je n'ai pas compté! Laughing

Tu eusses tapé dans le moteur de recherche du forum le mot "bôme" et boum! Tu aurais trouvé tout un tas d'infos sans avoir besoin de créer un nouveau sujet.
(As  tu une idée de l'énergie électrique dépensée pour ça? Moi non plus mais il faut penser à la planète!
Et je ne parle même pas de l'énergie pour faire fonctionner un modérateur zélé dans ce cas là!   )

J'ai fusionné avec ce sujet, j'aurais pu le faire avec d'autres.

Didier33 modo vert

Didier, sais-tu pourquoi il faut beaucoup d'énergie pour faire fonctionner un modérateur zélé... parce que les autres ne participent pas vraiment, ou du moins pas assez pour soulager ta charge, à la fonction pour laquelle ils ont demandé des suffrages.

Il y avait des candidats réellement motivés pour participer à l'effort, or semble-t-il pour donner l'illusion de la démocratie, il y a eu un afflux de candidats au dernier moment, pour "donner le choix".
Fort bien, mais il se trouve qu'une partie non négligeable des élus se comportent comme des députés qui ne viennent pas siéger au parlement européen. Et les candidats qui étaient vraiment motivés pour modérer, ne peuvent pas apporter leur contribution à la modération. Et Didier33 se retrouve bien souvent un peu trop solitaire pour modérer.

Fiasco... un peu comme les élections nationales, n'est-il pas ?

Fin de l'intermède briseur d'ambiance Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Ven 23 Juin 2017, 23:50

Je suis tout à fait d'accord, ça n'est pas malin...
discoveur700
Admin

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Sam 24 Juin 2017, 08:49

Didier éclairera de sa lanterne ces propos mais pour info, tous les modos participent à la modération. 

Certains moins c'est effectivement vrai, mais tout le monde participe aux conversations du groupe.

Il y a  d'autres de façon plus discrètes notamment en déplacement, il est difficile d'intervenir via un smartphone par exemple. Je vais me permettre de balancer un modo, qui est quasi invisible pour vous mais veille quasiment sur tous les sujets et ce de manière constante (entre deux sorties en méta carbone  silent, je dis ça je dis rien)

Il y a aussi les déplacements sans moyens de communication efficaces, je pense notamment à un modo qui organise des semaines rando vélorizo et trimballe déjà la moitié de sa maison dans sa remorque, pareil ne cherchez pas vous ne trouverez jamais de qui je parle.

Il y a aussi, c'est le cas d'un modo en particulier, qui n'intervient pas ou peu en vert, mais sait poser le bon regard, le bon avis avec le recul nécessaire et un avis, je pense que ce modo est tout autant nécessaire à l'équipe que les autres.

Pour les admins la partie est différente dans le sens où c'est quasi invisible sur le fofo. 

Mais bon trève de blabla d'admin européen qui se l'a coule douce dans l'hémicycle et il faut désormais se justifier du salaire fictif dans l'emploi réel, donc cette semaine j'ai fait 3 "interventions"  pas visibles ou presque, Chabizar tu retrouveras la dernière en rubrique trike mardi 20 juin à 9h02. Et si tu veux je peux t'envoyer un MP après chaque résolution de perte de mot de passe, changement de pseudo et je crois que j'ai une fonction dictaphone sur mon tél qui aurait pu te faire écouter les 20 minutes que j'ai passé à essayer en début d'année à expliquer à un membre agé le principe des rubrique et des sujets...

Je pense qu'une intervention discrète mais traçable cela permet aux utilisateurs une lecture plus fluide et ne pas "freiner" une discussion.

N'oublions pas les MP, qui permettent de demander à l'auteur d'une erreur de corriger lui même sans intervention directe de notre part. 

Quand il y a eu des choix à faire et donc à consulter toute l'équipe, on a eu l'avis de tout le monde et pour moi c'est l'essentiel.

Enfin je sais que pour certains ces moments là sont longs et pénibles à passer, mais il y a régulièrement des périodes de "trève" où chacun est plus occuper à rouler et discuter et où les polémiques partent en vacances et donc dans ces moments là, l'activité des modos est faible à néante et c'est pas plus mal.

grand pierre
Modo

VPH : Ice adventure HD + Azub Fat-Tris + Ice VTX

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Sam 24 Juin 2017, 10:53

Toutes les interventions que font certains modérateurs ne sont pas forcément notifiées. Je veux parler de la remise en forme de textes "indigestes" ainsi que la correction des fautes qui font pleurer les yeux, il est inutile que ces actions soient mises en évidence car cela équivaudrait à montrer du doigt ceux qui les occasionnent ...

Modérer ce n'est pas constamment faire le gendarme ! (Non non, je ne dirais rien de plus )

jpl83
Accro du forum

VPH : Windcheetah compact, Sprint fs2. Ex VC : Fiero, Agenda, Lynxx, Strada, grassHopper, Cruzbike. Ex trike : Zoomer, kett

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   Sam 24 Juin 2017, 14:51

grand pierre a écrit:

Modérer ce n'est pas constamment faire le gendarme ! (Non non, je ne dirais rien de plus )

Oui,le moins possible, tant qu'il n'y a pas de menaces, ce serait le mieux comme je l'ai déjà dit souvent

Car il y a des fermetures de sujets "de fait"
En cherchant des infos sur le tricon, je suis tombé sur ça
leloup a écrit:
@ velosteph @le-poussin @papy
Bon alors mon trike est un tricon26F
Non tout avait déjà été monté et essayé chez azub donc juste à monter les roues la bôme la chaîne vérification que tout est bien à la bonne place (et oui quand on a passé une bonne partie de sa vie à fabriquer des choses un vieux réflexe)
pour tout vous dire l'achat était prévu que pour l'année prochaine mais vu les 10% de réduc    en ce moment et qu'ils avaient en stock ce que je voulais. Alors j'ai casser le cochon mdr, le prix est le même que si j’étais passé par un revendeur et ils m'ont encouragé à passer par un de ceux si mais vu que le déplacement de 5 heures de route m'est impossible, donc commande direct, et pour la garantie pareil sur le site de azub.eu tu inscris ton vélo après achat pour la garantie de 5 ans. Voila.
Bonne soirée à toutes et à tous.

Bonsoir. Si tu pouvais relire ce que tu écris cela serait plus agréable pour les lecteurs. Et il y aurait moins de corrections pour les modos sympas ; enfin jusqu'à midi! Merci pour eux. Jagut, modo.

Leloup nous racontait tout sur son tricon ... jusqu'à  ?? cette mauvaise note il y a plus de 1 an

Dernière édition par jpl83 le Sam 24 Juin 2017, 17:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verrouillage des sujets   

Verrouillage des sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant