Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 cycle analyst v2.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kona
Posteur d'argent
avatar

Messages : 363
Âge : 27
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Kmx tornado 2009 ( Solaire ) / Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: cycle analyst v2.4   Ven 1 Juil 2016 - 7:16

Plop tous !

Je voulais savoir qu'elle était le "low voltage limit" pour ma batterie 36v 14.5ah

J'ai configuré le type de batterie en :  Li-ion NiCoMn
Amp sur 14.5
Cell sur 10 type 18650
puis vient le réglage suivant low voltage limit : préréglé sur 19v ça fait beaucoup pour une 36 ça serait pas plutot 31/32v ? sachant que pleine à 100% c'est 42v

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gui13
Accro du forum
avatar

Messages : 1046
Âge : 44
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: cycle analyst v2.4   Ven 1 Juil 2016 - 8:13

de 30 a 32v ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.declic-eco.fr
kona
Posteur d'argent
avatar

Messages : 363
Âge : 27
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Kmx tornado 2009 ( Solaire ) / Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: cycle analyst v2.4   Ven 1 Juil 2016 - 8:14

Merci Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CapoJan
**
avatar

Messages : 81
Âge : 56
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: cycle analyst v2.4   Mer 6 Juil 2016 - 6:38

Chez moi c'est le BMS qui coupe le courant. A ce moment le Cycle Analyst indique plus ou moins 29V.


Dernière édition par CapoJan le Dim 10 Juil 2016 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
gui13
Accro du forum
avatar

Messages : 1046
Âge : 44
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: cycle analyst v2.4   Mer 6 Juil 2016 - 6:42

la coupure BMs doit resté un "garde fou" , le fait de regler la coupure basse du CA au dessus de la coupure du bms permet de reduire le courant d'assistance en fin de capacité ( mieux pour la durée de vie des batterie ) mais cela est possible qu'avec un CA direct plug-in qui gère le controleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.declic-eco.fr
CapoJan
**
avatar

Messages : 81
Âge : 56
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: cycle analyst v2.4   Dim 10 Juil 2016 - 10:16

Merci pour cette réponse. Je ne cesse pas à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cycle analyst v2.4   

Revenir en haut Aller en bas
 
cycle analyst v2.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cure d'ail et cycle lunaire...
» usure pneu supercorsa pro et reglage partie cycle
» Glide Cycle : courez maintenant !
» Cycle Vision (21-22 juin 2008) : le salon
» Cherche job de mécanicien cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: