Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CENTMOIS, pour tout le monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Cadero

VPH : trike Scorpion Fs motorisé-Haibike XDuro Race S RX 350W-VTT KTM 350W-Vélo LOOK 6kg8 sec

MessageSujet: centmois   Hier à 14:47

Adresse Strava rectifiée

En règle pour le mois de juillet
Rien de bien spécial sur le parcours de ce 100kms effectué ce matin avec mon club.
A si car le mistral était de la partie mais grâce à lui, tempête de ciel bleu

https://www.strava.com/activities/1695035741
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
Modo sortant

VPH : Ice adventure HD + Azub Fat-Tris + Ice VTX

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   Hier à 19:11

Et hop c'est validé ! (bon y'a un peu de rab, pas grave je vais mettre ça sur le compte de ma velléité de me lancer dans un dodécaudax Wink )

https://www.strava.com/activities/1708667679
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jfl
*

VPH : WAW 088

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   Hier à 23:06

Bonjour,

Notre centmois nous a emmené à Allègre ce samedi de fête nationale par les petites routes du Livradois Forez direction Pont-du-Chateau, saint-Germain-l'Herm, La-Chaise-Dieu et finalement Allègre soit 115km et 1900m de D+.

La route est très agréable car les pentes sont relativement douces, les paysages très changeants et colorés depuis les cultures de la Limagne, aux élevages et exploitations forestières en montagne. Un soleil légèrement voilé fut apprécié car avec la toile de tente et le sac de couchage Wawou était bien chargé mais cela n'a pas évité la panne sèche au voisinage de La-Chaise-Dieu. A la recherche d'une bonne âme pour me fournir un peu d'eau, nous nous sommes arrêtés à la hauteur d'un vénérable papy qui regardait passer les voitures assis sur son banc et qui s'est avéré être un ancien coureur cycliste... Après une petite discussion nous avons repris notre route vers le camping d'Allègre où j'ai fait connaissance avec Alban et Gérald (et sa famille). J'ai eu du mal à me décider pour le choix de l'emplacement de camping tellement il y en avait !  Very Happy

Une fois le campement installé et un premier orage passé j'ai percuté que vouloir faire des courses un 14 juillet n'était peut être pas la meilleure idée de la journée  Sad . Merci à Gérald et Véronique pour leur accueil  Wink

Le lendemain, après une demi-ballade avec les 16 cyclistes présents j'ai du penser à rentrer en montant via le col de Fix-St-Genest sous un soleil de plomb  sunny et en le descendant sous un orage   mais c'est une autre histoire qui dépasse ce centmois.

A bientôt pour celui d'Aout
JFL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   

CENTMOIS, pour tout le monde
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31