Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diagonale
*

VPH : Basman, De Fietsfabriek Classic, Sunn Bmix, ......

MessageSujet: Re: cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)   Mer 22 Mar 2017, 17:41

ha oui mais non, ça me permet d'avoir plus de vues et de réponses sur mon sujet, pour augmenter ma popularité virtuelle et gonfler mon égo, c'est une méthode populiste usuelle largement acceptée dans notre société, un peu de démagogie quoi!

lol, je déconne.

oui, pas de soucis si cela s'avère nécessaire, mais même dans un sujet plus approprié je n'aurai pas le temps pour discuter le bout de gras, qui plus est en vain. je donne un point de vue, je n'ouvre pas ici un débat, hi hi!
même qu'en bon despote je n'accorde pas le droit de réponse, que cela se sache, na!

et surtout ça concerne directement mon projet, qui tourne autour (du transport) de mes enfants.

(sérieusement, ne pas hésiter à faire le ménage si vraiment il y a une amorce de polémique, ne pas transférer. sinon je m'en charge(rai) mais je e suis pas super actif en ce moment. ha, et aussi merci pour l'avertissement!)
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
*

VPH : Basman, De Fietsfabriek Classic, Sunn Bmix, ......

MessageSujet: Re: cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)   Dim 26 Mar 2017, 09:16

Bonjour à tou-te-s,

pour entretenir un suspens qui n'existe pas et pour trancher avec les messages précédents, je vous partage une vidéo l'instant d'un intermède musical.

car il est vrai que la création n'est pas qu'un flot continu autour d'un projet, c'est aussi l'errance de l'esprit et les hasards de la vie, et aussi une motivation, un plaisir, une passion qu'on entretient.

bref, passez une très bonne journée et à bientôt!

Au tour de Montcuq

p.s : bon, et sinon, le processus pour la fabrication du châssis est remis en branle. je suis pressé de partir sur les routes pour tester l'engin et le temps file vite.
Revenir en haut Aller en bas

cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3