Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gassies
Posteur d'or

VPH : Trike Performer FRP + BionX 250 HT

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   Dim 04 Sep 2016, 20:49

ALI ZéTRIKE a écrit:
claude19 a écrit:
On m'a souvent dit que "le bon marché est souvent trop cher".

+1 avec MIB54.

Faut pas rêver à l'heure actuel trouver u, kit 500w à moins de 600€ scratch scratch confused

Il doit être "tombé du camion"
et qu'en est-il du SAV ???     certain se sont fait avoir , souvent le SAV est au abonné absent........................
En cas de panne on fait quoi ? on en achète un autre ?

Merci pour vos réponses mais je pense que pour beaucoup ce ne sont là que des présomptions , non ? Quelqu'un a-t-il rééllement eu des problèmes avec ces kits ?..Ceux vendus en france ne viennent-ils pas du "même endroit" soit la Chine ??..Le fait de vendre à "juste prix" implique-t-il forcément de vendre du mauvais matériel ?? ...ou dit autrement faut-il qu'en France on vende plus cher pour être crédible ?...le débat est lancé .. Wink

Bonsoir,

Il y a de tout sur Internet et tant qu'il y aura des pigeons ils ne se priveront pas...

Moi je fais confiance aux marques cela un coût mais pas de surprise et au final je suis gagnant car il y un SAV une garantie et des interlocuteurs à qui parler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   Lun 05 Sep 2016, 10:05

Du vécu sur un autre forum.
Achat d'un moteur pédalier Fun8 en Chine, payé moins cher mais ne pas oublier les frais de port , les droits de douane......
Tombé en panne quelques jours après, cette personne n'a pas réussi à se dépanner, résultat il repasse commande d'un deuxième moteur pour dépanner le premier.
Ou est l'économie ?? scratch
C'est du n'importe quoi.

Pour le mien : j'ai acheté en France , j'ai payé le prix, mais je suis tranquille pour le SAV, ou les conseils.
hube68
Accro du forum

VPH : Quest

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   Lun 05 Sep 2016, 10:20

ALI ZéTRIKE a écrit:
Bonjour , Wink

J'ai vu un kit vendu d'Angleterre sur Ebay qui me parait correspondre à ce que je cherche .Quelqu'un a-t-il déja monté ce kit ?..j'hésite  à le commander...peur de rencontrer des incompatibiltés sur le trike , ces kits étant prévus pour vélos droits à l'origine    Question ...Des idées ??

http://stores.ebay.fr/Electric-Bike-Conversions/Rear-Drive-Electric-Bike-Kits-/_i.html?_fsub=13173424010&_sid=142196420&_trksid=p4634.c0.m322

On dirait un paysan qui s'est diversifié dans les VAE (d'après l'adresse et StreetView) Laughing . D'excellents commentaires dans google, qui valent ce que valent les commentaires. En tout cas il semble que le vendeur soit britannique et non chinois, ce qui au moins permet d'avoir un contact plus facile avec lui si nécessaire. Ceux d'entre nous qui maîtrisent la langue du chat qu'expire étant à priori plus nombreux que ceux qui pratiquent le parler de Lao-Tseu.

Après, acheter un kit "sur internet" suppose que l'on ait un minimum de maîtrise en méca et en câblage électrique évidemment, quel que soit le vendeur.

Citation :
Tombé en panne quelques jours après, cette personne n'a pas réussi à se dépanner, résultat il repasse commande d'un deuxième moteur pour dépanner le premier.
Ou est l'économie ?? scratch
C'est du n'importe quoi.

Non, pas du n'importe quoi, du commerce "mondial". Ou encore un "jeu". Ceux qui achètent en direct le savent et prennent le risque de l'absence de garantie et de support. Une fois tu perds, neuf fois tu gagnes. C'est donc bien plus rentable que de jouer au loto. Laughing
gassies
Posteur d'or

VPH : Trike Performer FRP + BionX 250 HT

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   Lun 05 Sep 2016, 13:28

Bonjour,

Hé oui l’appât du gain internet, les arnaques en tous genres ne sont pas prêtes de disparaitre, il y a beaucoup de candidats. Ont-ils un cerveau ?
Il ne faut pas que les gens se plaignent ensuite...

A+
Velosteph
Accro du forum

VPH : Ice QNT 20 depuis le 27/11/2009 - le JLP , Ice Sprint FS depuis le 05/10/2012 - Akhar - Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   Lun 05 Sep 2016, 17:45

DE l'autre côté, combien de fournisseurs européens ne se font pas livrer depuis la Chine, Taiwan, etc
A tous les coups, on peut être pigeons ou gagnants du lotto.
Et chez le même fournisseur, une fois n'est pas l'autre, j'ai eu la blague avec des batteries de pc..
Bref, lancez-vous, ca rapporte quand même plus que le Lotto
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum

VPH : Ice QNT 20 depuis le 27/11/2009 - le JLP , Ice Sprint FS depuis le 05/10/2012 - Akhar - Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   Lun 05 Sep 2016, 17:51

hube68 a écrit:

Après, acheter un kit "sur internet" suppose que l'on ait un minimum de maîtrise en méca et en câblage électrique évidemment, quel que soit le vendeur.
Je crois que tu peut généraliser a tout achat sur le web (évidement un bete DVD Smile - a un moment ou un autre ...
Même pour les composants de nos vélos, je viens de vivre le truc - il n'y a pas 2 dérailleurs avant identiques, 2 dérailleurs similaires, etc....
Sisisisisi j'ai un ICE QNT essayez de trouver un dérailleur avant, et pour ceux qui ont un Sprint, même combat. Essayez de trouver a un prix raisonnable les poignées de freins pour rééquiper votre ICE ... Smile C'est le quizz du jour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   Lun 05 Sep 2016, 18:28

Si on déraille trop du titre du sujet, je connais un jardinier qui va arriver avec son sécateur
ou pire avec un martinet ........
Didier33
Modo

VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   Lun 05 Sep 2016, 21:08

Ouais, ça pourrait bien arriver
(Où ai-je bien pu mettre mon martinet moi? scratch )

Didier33 modo aiguilleur de forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique   

J aurais besoin de conseil pour une assistance electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4