Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

alimentation liquide en longue distance (pbp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: alimentation liquide en longue distance (pbp)   Sam 31 Oct 2015, 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
dan25
Posteur de bronze

VPH : Etrange TD - Agenda rouge 700x451

MessageSujet: Re: alimentation liquide en longue distance (pbp)   Dim 01 Nov 2015, 21:32

chercheur de limites

VPH : Performer Goal X 26*26

MessageSujet: Re: alimentation liquide en longue distance (pbp)   Mar 29 Déc 2015, 08:05

bonjour et bonnes fêtes à tous....

Apres mon abandon du pbp dans le 1er 1/3 du parcours, cause tendinite, j'ai continué mes recherches alimentaires...

j'ai découvert que ma boisson hypercalorique avait un défaut majeur à mon sens : la présence d'une quantité significative de fluorure de sodium dont 1.2 mg de fluor pour 300ml .... le fluorure de sodium de nos dentifrices ne semble pas du gout de tout le monde ( http://www.alternativesante.fr/dents/l-imposture-des-dentifrices-au-fluor/ ) aussi je me suis résolu à diminuer fortement l'utilisation du renutr.

j'ai découvert une vision globale de la santé par France Guilain et notamment ses explications sur l’oxydation et son "miam ô fruit" , ainsi que ses explication sur l’état inflammatoire de notre corps favorisé par le modernisme avec son remède: la cryothérapie du pauvre .

j'ai également poursuivi mes recherches dans le domaine curatif en matière de parasites, microbes, virus et métaux lourds avec l'utilisation de molécules simples comme le dioxyde de chlore ou l’hypochlorite de calcium avec notamment un test sur une crise de malaria d'une amie stoppé en 24h au lieu de 10 jours avec les traitement classique ! voir les découvertes que jim humble à mis a notre disposition sans le soutien de nos chers labo et on les comprend !!!

pour finir j'ai fini par mixer et liquéfier le "miam ô fruit" de france guilain afin de le rendre compatible avec mon alimentation liquide et diminuer des 2/3 mon utilisation du renutr. ... cela semble convenir à mon système digestif mais il faudra aller plus avant encore pour éliminer le dernier 1/3 .

donc voila , cette tendinite l'ors du pbp , contribue à qq révolutions personnelles comme tjrs en temps de crise dans ma vie .... je fais désormais mes courses une fois par semaines au lieu d'une fois par mois ! lol !

bonnes continuations à tous et bon passage vers 2016

Jean

Papy volant
Accro du forum

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: alimentation liquide en longue distance (pbp)   Mar 29 Déc 2015, 09:43

chercheur de limites !
porte bien son nom
content de te lire à nouveau
donc alimentation ++ et les perf (ormances et pas usions)!!
qui vont avec
bonne route
Papy volant
masterod73
Posteur d'argent

VPH : trike VTX+

MessageSujet: Re: alimentation liquide en longue distance (pbp)   Mar 29 Déc 2015, 10:40

Et l'absence de gluten et de caséine: simple opération markéting ou véritable remède?
J'avoue que je penche plus pour la deuxième option après un "essaie" de plusieurs semaines; mais effet "placébo"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alimentation liquide en longue distance (pbp)   

alimentation liquide en longue distance (pbp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2