Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toulon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier33
Modo
avatar

Messages : 9394
Âge : 59
Localisation : Marcheprime
VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - Beach cruiser Westside
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Toulon   Ven 26 Oct 2018, 09:57

chabizar a écrit:

à bientôt Freyot, si j'oublie je me flagelle au fouet à chaîne

Cochon qui s'en dédit!

__________________________________
"C'est déjà dur d'être pauvre, si en plus il faut se priver..." - Coluche -
"Y'a pas de grands, y'a pas de petits: La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre" - Coluche aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chabizar
Accro du forum
avatar

Messages : 7490
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Toulon   Ven 26 Oct 2018, 12:21

Oui Didier33, et la vidéo sur YouTube, interdite aux moins de 18 ans.
C'est quand même dingue de pas pouvoir rester plus d'une semaine sans raconter de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclociel.com
Didier33
Modo
avatar

Messages : 9394
Âge : 59
Localisation : Marcheprime
VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - Beach cruiser Westside
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Toulon   Ven 26 Oct 2018, 14:28

Tu imagines le forum, sans ces conneries? Qu'est ce qu'on s'emmerderait! Sleep

__________________________________
"C'est déjà dur d'être pauvre, si en plus il faut se priver..." - Coluche -
"Y'a pas de grands, y'a pas de petits: La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre" - Coluche aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chabizar
Accro du forum
avatar

Messages : 7490
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Toulon   Ven 26 Oct 2018, 22:28

19h22, rangement après discussions passionnées sur la meilleure transmission, triple, CS-RK3 + double ou bien Rohloff. Un frisson douloureux me tranche soudain la moëlle épinière et le système limbique déclenche l'alarme niveau 1 : oh my god le fouet à chaîne !!  affraid J'attrape le téléphone au lasso...

Freyot j'ai laissé un message sur le répondeur de monsieur XY en lui parlant de ton besoin de stationnement. Demain j'appelle l'oncle Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclociel.com
Freyot
Posteur d'or
avatar

Messages : 554
Âge : 37
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Azub 5
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Toulon   Sam 27 Oct 2018, 09:29

pffff, mono plateau avec cassette 11 ou 12 vitesses bien sûr Wink
Désolé de ne pas t'avoir relancé hier, occupé que j'étais à virer le bordel des anciens proprio de ce qui sera mon atelier. De quoi remplir 2 fois la remorque, et même pas un petit trésor dans le lot, même pas un vieux cadre de vélo, trop triste.
Merci pour ton aide Chabizar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partirlespiedsdevant.com
chabizar
Accro du forum
avatar

Messages : 7490
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Toulon   Dim 28 Oct 2018, 22:28

Premier retour pour l'instant. L'oncle Manu n'a pas de place chez lui et ne peut proposer qu'un stationnement dans la rue de son lotissement. Le lotissement n'est pas fermé, mais ce ne serait pas directement sur une rue "publique".
Pas encore de retour de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclociel.com
chabizar
Accro du forum
avatar

Messages : 7490
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Toulon   Ven 02 Nov 2018, 18:59

Mauvaise nouvelle freyot, la 2ème piste a échoué aussi : le gars fait des travaux dans sa maison et il y a de nombreuses rotations de véhicules, donc pas la place pour stocker ta voiture ou ta remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toulon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bus pour Toulon ?
» Toulon a vendre !!!
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» Allez Toulon Allez Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: