Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ricath

VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Ven 07 Aoû 2015, 15:15

mais tout a fait cher géo..

comme d'hab ,je dormirai dans mon wv t3.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum

VPH : velomobile waw 119, et divers vélomobiles

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Sam 08 Aoû 2015, 17:17

Encore trois personnes à ajouter à l'effectif !

Cleo41 en quest
Mr Bertot (modèle à voir sur place)
Adrien en Waw

On va l'exploser ce record ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.velomobile-france.com/
Trikris
Pilier du forum

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada 96

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Lun 10 Aoû 2015, 07:47

Cleo41 était déjà noté(e)
bienvenue aux deux autres VMistes.

Il reste un MH (n°87) qui a été réservé, cela intéresse-t'il quelqu'un(s), je garde la réservation ?
daweed
Accro du forum

VPH : velomobile waw 119, et divers vélomobiles

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Lun 10 Aoû 2015, 09:55

Il devrait aussi y avoir la présence de Mr Pottier en waw, qui viendrait en famille et camping sous tente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velomobile-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Lun 10 Aoû 2015, 14:01

Désolé pour le hors sujet

Alors voilà , je suis coincéééé   scratch

J'étais sensé venir en TGV , seulement voilà il n'y a pas de ligne directe Besançon/La Roche-sur-Yon    , il faudra faire un changement à Paris et j'ai horreur de ça Embarassed

Pourquoi scratch

Parce que je suis dans le monde du handicap et donc je savais qu'il y avait un accompagnement possible dans les gares donc je ne me suis pas posé de questions Rolling Eyes

Je pensais qu'il suffisait juste de le signaler et c'est tout.

En réalité , il faut remplir un formulaire 48 h à l'avance sinon ça ne peut pas être mis en place.

Et il faut donner les numéros de la carte d'invalidité...que je n'ai pas

À vrai dire , je ne l'ai jamais demandée , jusque là , je n'en ai jamais eu besoin scratch

Bien sûr , je peux la demander maintenant mais il y en a pour 4 à 6 mois comme d'habitude scratch

Et même pour aller au Mans , même problème scratch  pas de ligne directe
labajo

VPH : WAW 140

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Lun 10 Aoû 2015, 15:54

Bonjour Fonceurcouché

et pourquoi ne pas faire du co-voiturage?
https://www.blablacar.fr/
Zenedavtri
Accro du forum

VPH : Duo de kett 1 tour VAE type klimax et 1 allround & Milan SL n°14 Thys 222 Quattrovélo N°9

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Lun 10 Aoû 2015, 16:12

Et moi qui me faisait une joie de te rencontrer enfin.

Tu ne vas pas te laisser faire par quelques petits obstacles, tu peux les surmonter j'en suis sûr. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Lun 10 Aoû 2015, 16:42

@Labajo : Bof , faire 880 kms avec de parfaits inconnus ne me plaît pas trop pale sauf sur des distances inférieures à 100 kms et si je connais les routes ou si dans mon entourage quelqu'un connaît des gens qui co-voiturent sur le même trajet.

@Denis : je réfléchis , pis un baptême en VM de 80 kms  
siliconmollet
Accro du forum

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Lun 10 Aoû 2015, 17:16

et le plaisir de voir un autre Bisontin ça ne se loupe pas ça
Voir le profil de l'utilisateur http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Jean-Pierre 85
Posteur de bronze

VPH : DF et AZUB tricon 3x20

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Lun 10 Aoû 2015, 22:49

Fonceurcouche, fais toi plaisir , rejoins nous....j'ai voyagé par Blablacar il y a 3 semaines afin de récupérer une voiture sur Paris
Je ne regrette rien et serais prêt à recommencer, maintenant que j'ai levé les à priori.
Allez fonce. .....IL y aura plein de VM, et peut-être bien le Mulsanne comme lu dans un post.
Et surtout mettre un visage sur les forumers.
Trikris
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Mer 12 Aoû 2015, 22:27

Bonjour Fonceur,
je comprends ton problème, garde espoir dans une solution. Ça ne sera peut-être pas facile, mais tu n'en auras qu'une plus grande satisfaction.
Si tu arrives jusqu'à la Roche sur Yon, je pourrai venir te chercher le vendredi après-midi / soir.
Le covoiturage peut être une solution, 10h de voyage...
Espérant te voir à la Tranche sur mer ...

cordialement, Christian

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Mer 12 Aoû 2015, 22:38

Merci Christian

Ça m'arrange pour la Roche-sur-Yon Very Happy

Ce qui est compliqué aussi c'est que le TGV va systématiquement à Paris gare de Lyon scratch et il faut systématiquement aller ensuite à la gare Montparnasse scratch même en partant de Dijon scratch c'est pourtant tout droit à l'ouest et encore une correspondance à Nantes
AdrienC
Posteur d'argent

VPH : VD go sport railway customisé, DFXL rouge et vert #114, Quest blanc #614 (à vendre), biporteur assisté, course carbone KTM revelator 3300

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Ven 14 Aoû 2015, 11:36

à Nantes il y a des plans inclinés presque partout, les quelques quais qui n'en ont pas sont pourvus d'ascenseurs.
labiquette

VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley

MessageSujet: Covoiturage   Ven 14 Aoû 2015, 15:55

Pour le covoiturage, je rassure Fonceurcouché : j'en fais depuis des années et des années (beaucoup moins depuis que j'ai le Biquet) sur de petits et longs trajets. Et je n'ai JAMAIS eu de problème, que des rencontres très intéressantes.
Maintenant j'aime moins car "ecotrajet.net"  ne fonctionne plus, et "covoiturage.fr" a été racheté par Total ou la SNCF, je ne sais pas trop (c'est devenu blablacar) et du coup c'est bp moins sympa : on est fiché, tvatisé, forfaitisé et les escrocs arrivent bien entendu avec leurs grosses 8 places remplies à ras bord de passagers et roulent à fond sur l'autoroute pour rentabiliser  -surtout sur les trajets qui partent ou arrivent à Paris-  Je pense que de Besançon à La Roche sur Yon il n'y aura pas ce problème.
le site www.covoiturage-libre.fr fonctionne sur l'ancien principe, mais a beaucoup moins d'opportunités bien sûr (pas de pub, donc moins connu).
Personnellement je m'inscris à la fois sur Blablacar et sur covoiturage-libre pour être sûre de trouver un passager (ou un véhicule).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 16 Aoû 2015, 15:36

C'est une décision difficile mais je ne pourrai pas venir

Le plus simple serait que je fasse Besançon =>Lyon=>Nantes=>La Roche-sur-Yon  

Mais sans cette carte , je pourrai avoir des difficultés parce que je ne connais pas les lieux donc perdre du temps et un train ça n'attend pas.

Donc je vais faire la demande de carte et je pourrai alors venir pour la 5è  Wink

Parce que le co-voiturage je n'ai pas confiance à cause de mes handis No

Avant de m'intéresser à la VVV je projetais un passage au Mans courant octobre pour des essais avec poisson pilote , mais il y a les mêmes difficultés donc je suis obligé de repousser à une date indéterminée  

Et puis , je ne jure plus que par le VH je continue de suivre l'actu LeMans/Mulsanne et aussi un proto de trike d'environ 10 kg avec les pédales j'en rêve d'un superlight pour la performance  Wink

Bon amusement et bonne randonnée à tous Very Happy Cool
vibi
Accro du forum

VPH : Trike HP Gekko 26", VM Leiba X-Stream

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 16 Aoû 2015, 16:13

Fonceurcouché a écrit:

Parce que je suis dans le monde du handicap et donc je savais qu'il y avait un accompagnement possible dans les gares donc je ne me suis pas posé de questions Rolling Eyes
Je pensais qu'il suffisait juste de le signaler et c'est tout.
En réalité , il faut remplir un formulaire 48 h à l'avance sinon ça ne peut pas être mis en place.
Et il faut donner les numéros de la carte d'invalidité...que je n'ai pas

La vache  ça s'est compliqué les démarches en gare, avant je savais qu'il fallait prendre RDV et arriver à l'avance mais alors là ça se complique, ça devient dissuasif    
Sans doute les réductions d'effectif conduise à ce genre d’aberration

Bon courage pour la paperasse Exclamation Exclamation
Trikris
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 16 Aoû 2015, 20:32

@ Au fait Vibi, tu campes ou tu MH ?

@ un Jyvago s'ajoute à la liste

Dernière édition par Trikris le Dim 16 Aoû 2015, 21:30, édité 1 fois
Trikris
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 16 Aoû 2015, 21:27

Fonceurcouché a écrit:
C'est une décision difficile mais je ne pourrai pas venir ...

Dommage Fonceur Couché pale

Ce n'est que partie remise et te laisse le temps d'organiser ton voyage pour 2016. Nous serons heureux de t'y retrouver Smile

A plus tard, cordialement

JLuc&Clo
Nouveau / nouvelle

VPH : Strada carbone, tandem Rans Seavo, , 2 Maxarya, , Rans Xstream,

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 23 Aoû 2015, 15:53

Salut Trikris ! Tu peux rajouter un autre breton si toutefois il reste une place en mobil-home car je n'ai aucun matériel de camping. Je ferais la route en Strada avec si possible 2 jeunes qui commencent dans le vélomobile: Magnum et Zenedavtri.
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 23 Aoû 2015, 16:16

Ha!, te voilà chenapant!
As-tu reçu mes mail avec la liste de matos?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Didier33
Modo

VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 23 Aoû 2015, 17:05

Magnum a écrit:
Ha!, te voilà chenapant!

JLuc&Clo, je suppose que tu es le "chenapan" (Je suppose même que vous êtes deux dans ce pseudo. Pas trop serrés ? )
Ce serait bien que tu fasses un détour par la case les présentations afin qu'on ait
une idée du genre de chenapan que Magnum nous a dégoté...(En strada, ça ne te prendras pas longtemps )

Didier33 modo

sylhorizon
**

VPH : Musashi, TICA, Quest 712

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 23 Aoû 2015, 17:46

Le couple de VMistes     le plus célèbre de l’Essonne (bon d'accord il n'y a que nous) viendra visiter la Vendée avec vous.
Une petite tente pour le quest et le milan et une très grosse tente pour les pilotes.

Merci aux gentils organisateurs de commander le beau temps
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 23 Aoû 2015, 17:54

On va finir par l'exploser ce record!
beno
Accro du forum

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   Dim 23 Aoû 2015, 19:08

@ fonceurcouché

viens chez nous, c'est tout près! rencontre vm Ch-romands en préparation en septembre...
BARCAL
Posteur de bronze

VPH : quest xs 088 et autres

MessageSujet: vm   Dim 23 Aoû 2015, 19:47

Bien sur JB qu'on va le pé ter ce record
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015   

4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant