Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Licence FFCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grassmatt
Débutant(e)

MessageSujet: Licence FFCT   Ven 12 Déc 2014, 17:39

Moi aussi je suis pressé de recevoir ma "licence" qui me donnera le "droit" de pratiquer le cyclotourisme en 2015, année particulière pour les amateur de longues distances!
Tu as raison Zapillon en disant qu' il y a toujours deux bouts à une ficelle : la Fédé "gagne" 1250kg de papier en imposant aux "licenciés" d'en imprimer...1600kg (120000 A4 sur papier 200gr)!!!
Après l'abandon du "Guide du cyclotouriste" puis celui des "Bonnes adresses" (jadis toujours dans la sacoche), d'"Où irons-nous?"...de la "licence"...etc, sera-ce bientôt le tour de "Cyclotourisme" la revue fédérale? Juteux sans doute, le catalogue "Séjours et voyages à vélo"...organisés semble échapper au naufrage de la "modernité".
La "révolution numérique" nous amuse bien mais elle supprime bien des emplois... et en crée comparativement bien peu.

Gilbert, ancien imprimeur et futur "dématérialisé".

Euh, je pense que cette réflexion aurait aussi pu trouver sa place dans la rubrique "Le bar". 1000 excuses!
Revenir en haut Aller en bas

Licence FFCT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1