Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ostracisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amgoun 64
Posteur de bronze

VPH : Performer H.R. 26/26

MessageSujet: Ostracisme ?   Jeu 11 Déc 2014, 14:59

Le sujet "P.V. a été fermé pour la simple raison que je trouve que c'est un sondage binaire à la con. Mais surtout parce que je l'ai dit. J'ai même reçu un M.P. cauteleux et insignifiant. le Bidochon Horizontal se reconnaitra !
Mais je ne suis pas le seul à avoir utilisé cette expression :" à la con" Armandos, modérateur, parle d'une "campagne à la con". Même si ce n'est pas le sondage qu'il vise, ça revient au même. C'est le sujet qui est "à la con"
Mais je sais que je suis très mal vu sur ce forum et que le prétexte est excellent pour me virer.

" />
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Admin

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior

MessageSujet: Re: Ostracisme ?   Jeu 11 Déc 2014, 19:54

En cette periode de fetes, c'est un plaisir que de pouvoir rendre service.
olivier25
Modo

VPH : Trike Performer, Sokol A1, Métabike, BricaBraque,FAT Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Ostracisme ?   Jeu 11 Déc 2014, 21:14

Oui, en cette période de fêtes à la con

La différence, mon cher Amgoun, au delà d'une simple expression que vous avez eu en commun, dans des contextes très différents, entre Armandos et toi, c'est que l'un oeuvre plutôt dans le positif et l'autre pas vraiment.
Que je sache, Armandos ne s'est pas déjà fait virer une fois de ce forum. Toi si. Tu es revenu, on t'a accepté, mais dans la mesure où tu ne serais pas retombé pas dans tes travers de jadis.Bien sûr, tu as été "marqué à la culotte" d'un peu plus près que les autres, par moi en particulier, étant donné que j'étais déjà dans l'équipe qui t'a viré déjà une fois.
Tu pourras revenir sous un autre pseudo, pas de problème, tant que tes propos resteront corrects vis à vis des autres membres du forum.
Car c'est là le cœur du problème. Le fait de qualifier de "sondage à la con" le sujet d'un autre membre est un manquement caractérisé à la charte, point barre.
Venant d'un membre "lambda" du forum, la modération eût été plus modérée.
En la circonstance, non.

Voir le profil de l'utilisateur http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Modo

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ostracisme ?   Jeu 11 Déc 2014, 21:43

ce qualicatif ne me plaisait pas et j'avais  l'intention de  retoucher mon texte bien que celui ci traduise exactement ma pensée concernant la campagne médiatique citée et puis je suis passé a autre chose..

je ne pensais pas qu'il allait être réutilisé aussi rapidement et en direction d'un membre du forum.
L'art d’exposer ses réflexions ou de poser les bonnes questions est un exercice délicat.
Parfois maladroit ,voire même blessant ,nous pouvons commettre des erreurs  involontaires,vis a  vis des autres .
Il suffit de rectifier son texte et d'y ajouter des excuses par Mp et dans 99% des cas le problème est réglé.

ne te présente pas comme victime  sur ce forum. tu es le seul responsable de cette situation.
Les modos défilent  d'année en année mais les avis sur ton comportement ne varient pas
Ton cas occupe les modos depuis  Mai 2007!
Tes écarts de langages et manque de respect ont été sanctionnés plusieurs fois .
Ton manque de respect vis a vis des contributeurs est encore une fois flagrant .

Le Staff de l’époque t'a banni ,t'es rentré par une autre porte.
personne n’était dupe mais le fofo t'a laissé une chance et il faut que tu reprennes tes travers de provocateur(à la con?)
Les modos ,pas rancunier ,ont fait preuve de souplesse dans le temps afin de te laisser rectifier le tir.
Et effectivement ,tout le monde constate tes frasques .
Ta signature annonce déjà l'ouverture du bal.
Qu'est ce que tu fais parmi nous ?
T'as pas compris que les valeurs de la communauté sont assez loin de ton comportement?
Ne peux tu pas aller troller ailleurs,loin?

Ca serait top si tu pouvais partir de toi même et ne pas revenir sous un autre pseudo  .
parce que sur ce coup ,on en est certain ,tu ne changeras pas et c'est bien dommage.
fais nous un cadeau pour Noël ,quittes nous discrètement ,ce serait déjà un pas du bon coté.
Armandos

Ne pas te bannir serait pour moi,une agréable manière de terminer  la modération 2014

trop tard c'est fait
Armandos-modo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ostracisme ?   

Ostracisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1