Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 gentleman Periers (50190) samedi 20 septembre 2014 après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
avatar

Messages : 2761
Âge : 38
Localisation : Périers cyclisme (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: gentleman Periers (50190) samedi 20 septembre 2014 après midi   Mer 17 Sep 2014, 00:05

Bonsoir à tous,

En préparation du duo normand et/ou juste pour le plaisir, nous participerons comme chaque année à la gentleman de mon ancien club local qui a d'ailleurs été parmi les clubs présentant le plus grand nombre de licenciés couchés en France jusqu'à l'affiliation de l'AFV. CLM rapide globalement plat d'une vingtaine de minutes, en milieu d'après midi pour notre catégorie (environ 15h, à confirmer). Gouter convivial après la course (de mémoire 17h? à préciser également). Très bonne ambiance, ils connaissent tous le vélo couché et nous accueillent chaleureusement. Nous sommes 3 vélos couchés à y participer, le duo Sebastien&Robin et moi. Les inscriptions sont en principe closes ce soir, mais il peut y avoir la place pour quelques retardataires, contactez moi en direct rapidement dans ce cas. QG à la maison à 4 km du départ, vous êtes bien sur invités à y rester le soir pour aller rouler dimanche sur le circuit du duo normand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geoffroy
Accro du forum
avatar

Messages : 2761
Âge : 38
Localisation : Périers cyclisme (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: gentleman Periers (50190) samedi 20 septembre 2014 après midi   Sam 20 Sep 2014, 20:39

Nous y avons participé à trois, Robin et Sébastien en duo non caréné, et moi en semi caréné solo. Merci à l'organisateur (mon club local avant l'AFV) de m'avoir permis de participer en individuel pour me tester à fond à 1 semaine du duo. Une météo parfaite, le ciel était noir face à nous sur la fin du parcours mais l'orage est passé à côté, nous n'avons eu que du sec. Aucun incident à part la crevaison de Robin heureusement à l'échauffement. L'équipe Robin&Sébastien semble bien rodée, il se sont même offert le luxe de faire un gros entraînement sur le circuit du duo normand avant le CLM, ce qui a quand même bien entamé leurs forces, et de réaliser ensuite le meilleur temps par équipe au scratch (de justesse toutefois). Ce CLM est vraiment une épreuve très accessible (16km au relief très doux) pour les vélocouchés locaux et le public comme les coureurs nous font toujours un bon accueil, beaucoup de questions pertinentes de personnes intéressées, bien qu'aucune ne soit allé plus loin que l'essai pour le moment. Merci à mes amis de m'y avoir rejoint, c'est toujours un plaisir de se retrouver même pour quelques heures. Nous n'allons pas nous manquer longtemps puisque nous participerons aux mêmes épreuves les 2 prochains week end, duo normand chez nous le 28/09 et trio normand chez Robin le 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
gentleman Periers (50190) samedi 20 septembre 2014 après midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gentleman Periers (50190) samedi 20 septembre 2014 après midi
» un samedi après midi... une foire...
» Balade plus que cool samedi 2 avril après midi
» l'après midi aux crinières du haut vent
» Compte rendu 05/02 après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: