Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Mer 11 Nov 2015 - 15:05

trotinette a écrit:
une fois où j'ai du sortir le type en le tirant par la chemise
(il ne voulait plus sortir)

Alors ça Shocked même ceux qui n'y connaissent rien veulent plus sortir je croyais que ça ne concernait que les proprios surtout ceux qui en ont plusieurs

Zenedavtri a écrit:
Le panneau ou autocollant, j'y ai songé parfois mais je n'ai pas encore trouvé la phrase qui tue. scratch

Gendarmerie nationale

Comment ça pas légal ? scratch scratch

Orailpif a écrit:
Mais qu'on essaye de regarder dedans en soulevant carrément le Leiba sur ses élastiques comme pour Vibi, ARRGHH !  
J'aurai du mal à garder mon calme.

Mais comment vous faites pour rester zen ???? scratch

Je m'imagine parfaitement à votre place et franchement je vais voir rouge de chez rouge si je tombe sur ça Twisted Evil

trotinette a écrit:
j'ai pas encore trouvé le petit bricolage génial
qui permettrait d'appuyer sur un bouton quand on soulève un truc situé à 50 cm de là... scratch

Daweed parle d'une alarme au début de ce post.

Personne n'a testé ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum

VPH : Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Jeu 12 Nov 2015 - 8:55

Parfois eu des gens qui tripotent, moins depuis que j'ai les rétros et feux de moto d'ailleurs, c'est plus standard et peu de gens osent tripoter les motos, la réputation de certains motards-connards n'étant plus à faire.
J'ai beau être ancien motard aussi, je trouve que c'est une communauté parmi laquelle on trouve les plus beaux spécimens de donneurs d'organes involontaires gavés aux hormones et à la fierté mal placée.

Mais j'ai une gagnante qui sort du lot.
Lors d'une grande fête populaire dans laquelle la Leiba est invitée pour illustrer les possibles moyens de transports du futur aux côtés de Magic Turtle, une grosse femme de 140 kg probablement, assommée par sa masse, la canicule et son âge autour des 60 ans, a simplement décidé de s'asseoir sur le nez de mon frelon vert !
Il m'a fallu hurler à la der depuis le stand pour qu'elle stoppe son mouvement, et ensuite elle m'a insulté et a traité la leiba de grosse merde, puisque ce n'est même pas robuste.
Les gens autour étaient effondrés et amusés à la fois, et lorsque je lui ai demandé si elle se posait sur le capot de sa propre voiture, elle m'a répondu "bien sûr que non" sans faire le lien avec ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Surréaliste.

Seule expérience aussi forte en 14'000 km, mais celle-là je la garde en mémoire comme un record toute catégorie.
Audiard: les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biketothefuture.ch
Samural
Pilier du forum

VPH : WAW 169, Metaphysic 2x700, Dahon Jetstream P8, Velocipède Michaux

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Jeu 12 Nov 2015 - 9:28

Incroyable et choquant en effet Shocked

Elle n'a peut-être pas remarqué qu'il s'agissait d'un VM, mais a pris la chose pour un banc design, style "organique"  Laughing
Orailpif
**

VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Jeu 12 Nov 2015 - 14:07

cavallo pazzo a écrit:
la réputation de certains motards-connards n'étant plus à faire.
J'ai beau être ancien motard aussi, je trouve que c'est une communauté parmi laquelle on trouve les plus beaux spécimens de donneurs d'organes involontaires gavés aux hormones et à la fierté mal placée.

Wink Aaaaa, merci cavallo je me sens moins seul : suis toujours (de temps en temps) motard, mais en-tiè-re-ment de ton avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aurelien-palliercolinot.com
beno
Accro du forum

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Ven 13 Nov 2015 - 10:05

oui il existe des petite alarmes qui se déclenchent au mouvement.

j'en ai une même si je la branche rarement. Mais c'est efficace.

sinon, même constat chez moi, il, passe quelques conn... qui n'ont simplement aucun respect

une fois un type de 50 ans env. avec un gamin, le gamin regardait avec respect à 50cm du vm... alors que le vieux s'escrimait à tirer sur la visière pour ouvrir. je lui ai demandé si je pouvais l'aider à casser quelque chose Rolling Eyes

et qui oserait monter sur le capot d'une ferrari pour se faire photographier?...

au niveau autocollant, j'ai un simple sigle de la poste qui indique que c'est fragile: le verre dans un cadre rouge. c'est déjà ça... mais c'est pour les gens raisonnables! Rolling Eyes

et pour en rajouter une couche, comme disait Brassens: "Quand ils sont cons, ils sont cons..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Dim 15 Nov 2015 - 15:06

Quelqu'un a t-il déjà songé à demander , par exemple , de laisser son VM chez un garagiste dans un coin où ça ne gênera pas pour aller ensuite à un RV ou faire une petite course à proximité ?

C'est plus sûr non ?
Ça évite de le laisser trop à la vue des gens quand on ne peut pas garder un oeil dessus.

Tiens pour le supermarché de chez moi , je pourrai peut-être carrément le laisser sur le parking réservé de la...gendarmerie située à 100 m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Dim 15 Nov 2015 - 17:07

Mieux et plus rapide : le laisser à la caisse
beno
Accro du forum

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Lun 16 Nov 2015 - 7:05

me pose plus de questions, je parque où je peux et basta!

les gens sont relativement respectueux quand même... bon, après, il y a toujours les cons!
cavallo pazzo
Accro du forum

VPH : Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Lun 16 Nov 2015 - 10:43

Les places pour 2 roues sont faites pour les motos, donc en gros 2.5-2.8 m de long, 1-1.2 m de large. Nickel pour la VM, donc pas de questions, c'est fait pour. Les c..s iront la chercher partout, pas la peine de vivre en fonction des abrutis.
Et en général la plus grande difficulté est de partir sans vexer personne même lorsque l'on est un peu pressé; c'est plutôt bon signe d'avoir de l'intérêt pour nos machines.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Lun 16 Nov 2015 - 14:24

Après avoir lu toutes vos réponses, je suis bien content de ne pas voir de VM .
Il y a quelques mois j'étais très tenté , mais j'ai pour l'instant changé d'avis.
Avec mon trike, je suis un peu plus tranquille, je me débrouille quand je le stationne de ne pas le mettre
trop en vu.
beno
Accro du forum

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   Jeu 19 Nov 2015 - 20:04

dommage... Sad

moi j'ai jamais eu de gros problèmes de parcage, et pourtant je le laisse sur le quai de gare!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???   

Stationner son vélomobile en toute tranquilité en ville ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3