Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

L'appel à candidatures pour les élections 2017 est lancé ici. Au plaisir de vous y voir. Attention, cela se termine ce lundi soir, après il sera trop tard pour postuler.

Partagez | 

Les vélomobiles, c'est d'un commun ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles17
Débutant(e)

VPH : Velomobile strada (171) ; VTT Lapierre ; Vélo Course MBK ; Kayak de mer Nautiraid

MessageSujet: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Ven 18 Juil 2014, 09:54

Salut à tous,

Alors lundi dernier, en revenant de Chatellerault vers Rochefort, je croise un Wav blanc (Daweed je suppose) du côté de Parthenay. Le lendemain, je revenais de La Rochelle, qui je vois sur la piste cyclable du côté de Fouras : un Leiba Classic blanc (Labiquette of course). 2 VM en 2 jours, non franchement, les VM, ça devient d'un commun !
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
**

MessageSujet: et oui!   Ven 18 Juil 2014, 10:24

Laughing Exclamation 
daweed
Accro du forum

VPH : velomobile waw 119

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Ven 18 Juil 2014, 15:54

Hum, lundi dernier je n'ai pas roulé... et je n'ai pas fait de trajet niort-le Mans depuis 1 mois... donc ce n'était pas moi  Very Happy 
je pense savoir qui c'est, et ce n'est pas un waw : il y a un Milan SL qui roule souvent entre Parthenay et Poitiers  Wink 

De toute façon, si c'était moi, tu n'aurais pas vu le vélomobile mais seulement une traînée blanche   
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velomobile-france.com/
peyo47
Accro du forum

VPH : QG VENDU. LE PROCHAIN EN RÊVE

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Ven 18 Juil 2014, 15:58

Comme de la poudre    
Gilles17
Débutant(e)

VPH : Velomobile strada (171) ; VTT Lapierre ; Vélo Course MBK ; Kayak de mer Nautiraid

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Ven 18 Juil 2014, 20:46

Bon, j'ai donc confondu un waw et un milan SL, ils doivent bien se ressembler un peu  ;-)
Je vais quand même réviser un peu pour ne plus faire l'erreur.
AdrienC
Posteur d'argent

VPH : VD go sport railway customisé, Quest blanc #614

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Ven 18 Juil 2014, 22:29

C'est peut-être le même Milan qui passe dans des petits villages près de Chiché / Bressuire ? (il passe régulièrement devant la fenêtre de mon beau-frère !)

il y en a un autre (de vélomobile) qu'une amie double tous les jours à la belle saison sur la route entre St-Maurice la Fougereuse (79) et je sais plus où dans le 49.. je me demande bien qui c'est.

Perso j'ai jamais croisé de vélomobile par hasard !
labiquette

VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Lun 21 Juil 2014, 11:44

Gilles17 a écrit:
Salut à tous,
Le lendemain, je revenais de La Rochelle, qui je vois sur la piste cyclable du côté de Fouras : un Leiba Classic blanc (Labiquette of course).

Alors là, je confirme, ça devait être Le Biquet, avec labiquette dedans. C'était ses tous premiers tours de roues .  Il fallait bien qu'il découvre Fouras, ce petit biquet. Il l'a fait d'ailleurs 2 fois : la première de nuit pour le feu d'artifice, et la deuxième de jour, pour que labiquette puisse se baigner un peu.
Tu étais en voiture sur la 4 voies quand tu m'as vue, ou à vélo sur la piste cyclable, Gilles17 ?
beno
Accro du forum

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Lun 21 Juil 2014, 12:51

bien vrai que cela devient courant, chaque fois que je prends mon vm, je vois le new d'un waw devant moi!!

mais qui est-ce à me coller ainsi?

jocolor jocolor 

bon...  :porte: 
daweed
Accro du forum

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Lun 21 Juil 2014, 18:43

Tu vois surtout le c..l d'un mango   
Pat16
Accro du forum

VPH : CATRIKE 700 LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Lun 21 Juil 2014, 20:23

Au Nord de Poitiers il y a Jean Luc qui roule en Milan GT blanc  Wink  (j' le sais je l'ai déjà essayé).
Pat.
daweed
Accro du forum

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Lun 21 Juil 2014, 21:35

Autant pour moi, c'est un GT, pas un SL ... c'est bien Jean-luc !
Pat16
Accro du forum

VPH : CATRIKE 700 LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Lun 21 Juil 2014, 21:42

Ah oui, m'étonne pas car lui, il "rayonne grand" ses sorties font 300 bornes  Razz .
Pat.

Gilles17
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Mar 22 Juil 2014, 23:23

Des sorties de 300 bornes, ça l'aise songeur ... la moitié me suffise déjà pas mal.
Sinon, Labiquette, j'étais en voiture sur la 4 voie quand je t'ai vu, mais je passe aussi de temps en temps sur la piste cyclable quand je monte sur a Rochelle. On va peut-être se croiser un de ces jours !
labiquette

VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Mer 23 Juil 2014, 03:39

J'ai l'habitude d'aller à La Rochelle avec mon VD, mais j'ai bien peur que le VM ne puisse pas passer par le même chemin à partir d'Angoulins -et c'est bien dommage. Si, Gilles17, tu as un itinéraire sympa, il sera le bienvenu.
Qu'est-ce que j'ai la trouille de me retrouver coincée à une chicane ou par un gros rocher en plein milieu de mon chemin favori.  pale
vibi
Accro du forum

VPH : Trike HP Gekko 26", VM Leiba X-Stream

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Mer 23 Juil 2014, 21:38

Ah c'est vrai que certains itinéraires bucoliques s'avèrent risquer en VM   
  ça passe ou pas  Question bon au fil des kilomètres on apprend à connaitre son VM et on passe là ou on a pas osé au début  Laughing 
Gilles17
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Sam 26 Juil 2014, 09:22

Pas d'itinéraire particulier pour La Rochelle, je prends la vélodyssée, et ça passe même au niveau des chicanes et des barrières (surtout au niveau d'Aytré). Simplement, il faut parfois manoeuvrer un peu et ça casse la moyenne ! Bon, je n'y vais quand même pas très souvent car la route longe la 4 voies par moment, traverse les Boucholeurs, Chatellaillon, etc ... et c'est un peu trop urbain à mon goût. Je préfére naviguer dans les marais autour de chez moi, sur l'île d'Oléron où dans la presqu'il d'Arvert, mais hors saison car en ce moment, Oléron ou Arvert, c'est pas très calme niveau circulation !
hbourj
Accro du forum

VPH : je n'en ai plus

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Sam 26 Juil 2014, 22:28

Mouaip, c'est trop commun. D'ailleurs, je suis passé du vélomobile au fat bike. Mais là, catastrophe : ça devient à la mode !
Voir le profil de l'utilisateur http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ...   Aujourd'hui à 00:41

Les vélomobiles, c'est d'un commun ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1