Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aldo
Pilier du forum

VPH : M5 20/26'', waw 243

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 11:18

Salut Denis,
Fait attention à ta deuxième étape, il est furieux le grand du 61     ne videz pas toute la cave  Wink 
  Tu risque de repartir chargé  drunken et aussi d'encas, fait par la maitresse de maison, laisse le camembert sinon il te faudra une paille pour le consommer   Tu sera reçu comme un  king 
Je n'ai pas encore regardé tous ton parcours. Si tu passe pas loin, tu t'arrête à la maison, j'pourrais aussi faire un bout de chemin avec toi.   
Belle aventure que tu va vivre là   
Je te souhaite bonne route et tous pleins de bonnes choses   

Bon voyage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Zenedavtri
Accro du forum

VPH : Duo de kett 1 tour VAE type klimax et 1 allround & Milan SL n°14 Thys 222 Quattrovélo N°9

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 13:09

Merci pour vos encouragements, c'est très sympa.  
Mais je le fais pour le plaisir, alors ça devrait le faire. jocolor 
il y aura sûrement des moments plus difficiles, mais c'est ça qui fait aussi le charme de ces voyages. Very Happy 

Je mettrai dans la soirée tous les parcours avec le lien en page 1, ce sera plus accessible pour vous. 
cricri
Posteur de bronze

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 13:27

Beaj vat Denez
arnaud.sivert
Accro du forum

VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 14:38

Superbe parcours, dommage que tu passes relativement loin de l'Aisne et de la champagne Ardennes,

car j'aurais fait 1 voir 2 etapes avec toi et je pense aldo, sebastien, serge aurait fait de meme.

on va suivre tes péripéties avec assiduité.
le 28 mai, je serais à gent en Belgique. tu ne seras pas loin de cette ville, vu ton parcours.

bien à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://aisne02geii.e-kart.fr/ En ligne
Zenedavtri
Accro du forum

VPH : Duo de kett 1 tour VAE type klimax et 1 allround & Milan SL n°14 Thys 222 Quattrovélo N°9

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 16:30

Salut Arnaud, je passerai le 30 mai chez Fietser, tu y seras peut-être encore si ton Waw n'est pas terminé. Very Happy 

Une autre fois peut-être pour voyager ensemble, lors de l'organisation d'un prochain petit tour de France en vélomobile en 2015.  
vibi
Accro du forum

VPH : Trike HP Gekko 26", VM Leiba X-Stream

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 18:57

Bo voyage en perspective    
repéré aussi Vallet, ville étape de l’année dernière avant ton passage à Saint Nazaire  Wink  par contre cette année, tu passes plus au Nord , tu feras signe quand même, au cas où je puisse intercepter le missile   pour une halte  désaltérante, et éventuellement quelques tours de roues mais pas trop, pour pas plomber la moyenne  Laughing .
yffig
Pilier du forum

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 19:15

Bon voyage.
Avec ta remorque tu ramènes plein de souvenir.
ludo

VPH : VTT, E-WAW 205

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 19:32

Tu passerai plus au sud de Bruxelles je t'aurai proposé de t'héberger. Mais en passant au nord de Bruxelles tu auras en principe de belle route bien plate. Attention de ce côté là c'est néerlandophone. Mais la majorité des gens parlent bien Français. De tout façon après en continuant vers les pays bas tu seras confronter à la langue de Vondel.
Et quand je suis allé chez velomobiel je me suis dit qu'ils ont vraiment des belles voies cyclables chez eux. Faite pour les vélomobiles.
Beaux voyage en perspective.
pypat
Posteur d'argent

VPH : zoomer et scorpion pour Mymat

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 19:52

Bonne route Denis, super voyage en perspective, comme les copains je vais suivre de près ton aventure.

Pat
VJM

VPH : Mango 146

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 20:48

Coucou du Calvados

super voyage Denis de tout coeur avec toi !!!!
as tu le détail de la traversée normande si on peut t'accompagner quelques KM

Jean Marie avec un Mango sans assistance et pas trés rapide   
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 21:16

Ne sois pas si modeste Jean-Marie!
Tu as un bon coup de pédale.   
Trikris
Pilier du forum

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada 96

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 21:24

Bon voyage Denis.
Comme le dit Jean-Pierre85, on verra si on peut t'intercepter au retour. Patrouille "Interceptor85".

Prend soin de toi et de 152.   
JM22
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 21:50

Bon voyage à toi Denis   

Pas mal de récits en perspective alors ! Et n'oublie pas les photos  Wink 

Zenedavtri
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Mer 21 Mai 2014, 23:05

Ah non, un récit sans photos c'est comme un Kig-ha-Farz sans jarret.  

Jean-Marie, je pense que je passe plus à l'Est, c'est moins vallonné, même avec l'assistance je les redoute vos raidillons. 
BARCAL
Posteur de bronze

VPH : quest xs 088 et autres

MessageSujet: voyage   Jeu 22 Mai 2014, 10:47

Bonjour denis
bon voyage et pleins de photos en perspective
a plus
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 10:49

Bonjour Denis,

C'est le Heinzmann qui est monté pour ton tour d'Europe?
J. D'Alès
Accro du forum

VPH : Milan SL Mk3 no 12

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 10:49

Je te souhaite un bon voyage et espère te voir par chez nous! Je n'ai pas réussi a voir ton programme, cela ne marche pas! C'est vrai que j'ai un peu de peine avec l'informatique...
JM22
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 13:12

Zenedavtri a écrit:
Ah non, un récit sans photos c'est comme un Kig-ha-Farz sans jarret.  

Pe evel ur c'houign-amann hep... hep amann ! Wouahhh !! Quelle horreur !!  

Zenedavtri a écrit:
Jean-Marie, je pense que je passe plus à l'Est, c'est moins vallonné, même avec l'assistance je les redoute vos raidillons.   

Effectivement, tu imagines que je les ai regardée ces étapes où tu devais "rôder" dans le coin !
Ne t'inquiète pas, j'ai vu et je comprends tout à fait Wink 
De toute façon, dans deux mois à tout casser, je reprends la direction du Pays... Sûrement l'occasion de rattraper ça   

A propos de ton calendrier, c'est un tout petit détail tu me diras mais je profite pour te signaler que tu a mis deux fois le même lien pour les étapes 17B et 18 (12 et 13 juin). J'ai épluché te dis-je   
Zenedavtri
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 13:17

Et oui Jean-Bernard, c'est le Heinzmann qui s'y colle, le RH205 avec roue libre n'arrivera pas avant mi-juin.  

Je ferai avec, tant pis. Sad 
Pour J. d'Alès, j'ai mis sur la page 1 une bonne partie des parcours, dont celui en Suisse, il suffit de cliquer sur le lien et il s'ouvre sur openrunner. 
Zenedavtri
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 13:24

JM22 a écrit:

A propos de ton calendrier, c'est un tout petit détail tu me diras mais je profite pour te signaler que tu a mis deux fois le même lien pour les étapes 17B et 18 (12 et 13 juin). J'ai épluché te dis-je   

C'est normal, comme je traverse le lac de Constance, j'ai fait un parcours entier de Konstanz à Praroman, alors que je ferai une halte camping environ 70km après Konstanz. Plus les 66km avant traversée, ça me fera dans les 140km ce jour là. Very Happy
Pat16
Accro du forum

VPH : CATRIKE 700 LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 13:49

Au fait Denis, n'oublies pas le chargeur et un adaptateur  Wink  Razz   Laughing .
On brûle d'impatience de lire tes formidables aventures  Cool   .
Pat.
Zenedavtri
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 16:10

Ne t'inquiète pas Pat, j'envoie tous les chargeurs, batterie, batterie secondaire, ordinateur, téléphone, GPS...  

Pour l'instant c'est en charge, la dernière avant le grand départ.

Sortie ultime ce matin pour vérifier une dernière fois que tout est Ok.  
Du coup, j'ai relevé un peu le feu arrière qui interférait un peu avec la remorque sur les passages vraiment trop relevés.

Un paysage connu pour ceux qui ont participé à la Vélorizonbreizh.

Un petit écarteur sur l'avant pour éloigner les bagnoles qui ne se rendent pas compte des 4 mètres de longueur totale. 

Et sur l'arrière aussi.  

J'y aurais bien mis un drapeau français, mais impossible de trouver çà dans le coin, il faudra que j'attende d'avoir franchi la frontière. scratch
aldo
Pilier du forum

VPH : M5 20/26'', waw 243

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 16:17

Si avec tous ça, on te dit que l'on te voie pas, c'est direction la greffe des yeux de rapaces     ou la pose d'un gyrophare orange  
Voir le profil de l'utilisateur http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 17:01

Ou la perception du chien et de la canne blanche...   

Bel attelage! ça en jette grave!   
J. D'Alès
Accro du forum

VPH : Milan SL Mk3 no 12

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   Jeu 22 Mai 2014, 17:12

Quel magnifique attelage! Tu vas avoir du succès !

Si j'ai bien compris dès le 13 au soir tu prends domicile en Suisse !   

En principe le 14 je suis sur un BRM 400 (Tresserve), les 15 16, je peux faire un bout avec toi, selon ton itinéraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin   

Petit tour d'Europe en vélomobile du 24-mai au 24 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant