Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C - 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Matondus
Nouveau / nouvelle

VPH : Scorpion fs

MessageSujet: C - 4   Lun 12 Mai 2014, 13:20

C pour Corse.
4 parce que dans 4 jours débute ma virée dans l'ile de Beauté. Je parle de virée car l'appelation Voyage est réservée aux grands voyageurs !
Lorsque je m'était présenté en décembre, au moment de l'achat de mon trike, j'avais écrit que mon prochain voyage (pardon, virée) serait le tour de la Corse.
Je prends le ferry vendredi à Marseille (SVP Messieurs de la SN...., pas de grève !) ou je laisserai ma voiture sur le port (j'appréhende un peu) pour débarquer samedi matin à Bastia.
A partir de là, 15 jours en autonomie, le parcours est plus ou moins tracé mais mais on verra sur place.
En gros, ce sera le cap Corse, la descente sur Bonifacio par la cote ouest puis le retour par la montagne.
Je n'ai pas réussi à rouler autant que je le voulais (les ponts de Mai n'ont pas été très cléments au niveau météo) donc je n'attends à quelques difficultés mais ce sera avant tout du plaisir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

C - 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1