lalar Posteur d'or

Messages : 584 Âge : 48 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON Date d'inscription : 14/09/2013
 | Sujet: Re: Quest 654 de pegaze Lun 01 Jan 2018, 18:47 | |
| Bonne année Pégaze ! Et qu'on ne t'y reprenne pas à aller chercher le pain en VD ! |
|
pégaze Pilier du forum

Messages : 868 Âge : 51 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Quest 654 de pegaze Mer 03 Jan 2018, 11:11 | |
| Merci Pat, Denis, JB, Vibi, Ralevy, et Lalar Je communique moins, mais je continue de suivre vos aventures avec plaisir avec Carine nous sortons toujours les Quest environ 120 km semaine, pour passer prendre le thé en famille ou faire quelques courses. Une petite routine qui nous fait plaisir, mais qui ne donne rien de nouveau à raconter. et comme l'a dit Jean de la Fontaine, "Ne forçons point notre talent, nous ne ferions rien avec grâce" ; encore faudrait t-il que je fusse un brin talentueux |
|
pégaze Pilier du forum

Messages : 868 Âge : 51 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Quest 654 de pegaze Sam 10 Fév 2018, 11:55 | |
| jeudi ap midi, j'ai motivé ma gazelle de partir explorer le campagne enneigée, sur environ 65 km. ( fallait pas rater cela) un des gros avantage du VM fermé c'est que même l'hiver une paire de chaussette un petit cuissard court, un tee-shirt, un cache cou suffisent pour s'habiller, à l'arrivée je savonne le tout 5 minutes dans le lavabo, et c'est tout  . alors qu'en VD c'était " y a t-il des trucs à mettre dans la machine ? j'ai deux kilos de fringues à laver." oups désolé pour les forêts, les exploitants agricole ont tout niqué    |
|
Zenedavtri Accro du forum

Messages : 4706 Âge : 59 Localisation : Finistère nord VPH : Duo de kett 1 tour VAE & 1 allround, HP Sprit,Thys 222, Milan SL MK1 n°14, Quattrovélo N°9, Strada 11, Quest XS carbon 118 Date d'inscription : 20/12/2010
 | Sujet: Re: Quest 654 de pegaze Sam 10 Fév 2018, 12:49 | |
| Ben oui, ils exploitent, ils ne cultivent pas. Elles avaient l’air bien dégagées les routes. |
|
Patnico Posteur d'argent

Messages : 458 Âge : 69 Localisation : Loyettes (01) VPH : Quest Date d'inscription : 21/05/2014
 | Sujet: Re: Quest 654 de pegaze Sam 10 Fév 2018, 20:17 | |
| - pégaze a écrit:
- .... à l'arrivée je savonne le tout 5 minutes dans le lavabo, et c'est tout
C'est marrant, je fais pareil. Mais version fainéant, je laisse tremper pendant que je prends la douche. J'ai moins à frotter. Pour les arbres et les haies, je crois que c'est partout la même chose. Razibus ! Maigre consolation, j'ai de plus en plus d'oiseaux autour des mangeoires dans mon bout de jardin arboré. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quest 654 de pegaze  | |
| |
|