Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

L'appel à candidatures pour les élections 2017 est lancé ici. Au plaisir de vous y voir.

Partagez | 

L'X-Stream "Ti poussin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
vibi
Accro du forum

VPH : Trike HP Gekko 26", VM Leiba X-Stream

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Mer 29 Juin 2016, 14:59

Elles ont l'air en bonne santé jocolor
peut-être que le pneu n'a pas apprécié, le retour à pieds lors de sa crevaison Question il y a déjà quelque temps........
Avec le trike j'avais fait pire, rouler à plat et on m'avait dit que le pneu devait résister  scratch  peut-être un avis valable en 2 roues, quoique pour rouler  Rolling Eyes  mais trike ou VM plus de poids à l'avant et les pneus peut-être moins résistant maintenant, "c'était mieux avant"
Sinon le gag plus moyen d'enlever la roue de son axe confused , une bizarreté de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Mer 29 Juin 2016, 18:09

Et hop 2 Marathon + d'installés, n'ayant pas de "tout court" en stock jocolor  plus de sérénité à rouler
au passage nettoyage du frein gauche, le droit en attente de pouvoir démonter la roue Rolling Eyes
Reste à savoir si le Marathon "défaillant" peut encore servir et dans quelles conditions, j'ai roulé "pas mal" avec quand même scratch en plus j'avais tendance ces jours ci à essayer de prendre un peu plus vite les virages Embarassed Embarassed
J-B
Posteur d'argent

VPH : Bacchetta Corsa pour moi et Bella électrifié pour Madame-Catrike 700 et Leiba X-Stream toujours pour moi

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Mer 29 Juin 2016, 20:32

Donc plus de bruit ? c'était bien le pneu ?
vibi
Accro du forum

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Jeu 30 Juin 2016, 11:34

A tester, ce matin un beau rayon de soleil m'a incité à partir en trike Rolling Eyes bien vite rattrapé par un crachin persistant jocolor
Velosteph
Accro du forum

VPH : Ice QNT 20 depuis le 27/11/2009 - le JLP , Ice Sprint FS depuis le 05/10/2012 - Akhar

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Jeu 30 Juin 2016, 12:05

vibi a écrit:

peut-être que le pneu n'a pas apprécié, le retour à pieds lors de sa crevaison Question il y a déjà quelque temps........
Avec le trike j'avais fait pire, rouler à plat
J'ai été obligé de faire 5km avec le pneu avant droit crevé. Marathon Supreme. Il a très bien vécu la chose, je faisait le max pour alléger la droite du vélo mais bon on ne sait pas faire sans rouler dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferrosteph.net
vibi
Accro du forum

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Jeu 30 Juin 2016, 19:06

scratch un défaut dans le pneu Question

Sinon tentative de re-fixation du phare en cours, pas évident car pas vraiment accessible Embarassed
où est passé le petit ressort sauvé une première fois en le retrouvant dans les ti cailloux devant le garage, mais plus moyen de le retrouvé Embarassed trop bien rangé scratch  jocolor
vibi
Accro du forum

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Mer 06 Juil 2016, 10:54

ça roule, plus de bruit de cloc cloc............ bon c'était une petite sortie pas dit que le bruit de l'amortisseur ne se remanifeste pas, mais c'est moins régulier jocolor
et Ti Poussin est désormais décoré d'un fanion Very Happy le mât à profiter du déplacement du clignotant gauche pour une meilleur visi Shocked enfin pour les totomobilistes qui voudront bien prendre la peine d'y faire attention Laughing
Le phare est remis en place, petite amélioration à prévoir, des petites cales sur la tige métallique pour l’empêcher de se déplacer latéralement...
comme d'habitude, il fait causer, à la sortie de la supérette où Ti Poussin était bien rangé pour laissé le passage au piétons, poussettes...... , "au moins il prend pas de place votre véhicule" qu'elle avait pris pour un engin électrique Razz étant à pieds elle doit zigzager entre les voitures garer sur les trottoirs Embarassed voir marcher sur la route  
Didier33
Modo

VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Mer 06 Juil 2016, 11:24

Petit H.S. mais qui te concerne tout de même:

Ti poussin va perdre son compagnon de garage?
Tu ne vas donc plus être que véhèmiste?

Du coup, ça risque d'être difficile de te revoir dans certaines vélorizons, sauf si tu mets une remorque qui va bien pour transporter
le Ti zoizeau jaune!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vibi
Accro du forum

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Mer 06 Juil 2016, 13:47

regardes bien les photos de Nontron Exclamation j'ai une "enclume" maintenant
tiens je vais mettre mon profil à jour, maintenant que le changement est validé jocolor
donc pas de soucis pour les vélorizons et je pourrai rester avec le groupe en montée car modifié les plateaux pour ne pas être coincé par mes développements, "pardon, pardon faut pas que je perdes mon rythme"

Sinon autre avantage du VM enfin du XS son accessibilité, large ouverture sur laquelle on peut prendre appui, résultat même avec le dos qui coince on peut rouler et même c'est magique ça va mieux après avoir rouler en roulant raisonnablement quand même Razz
Le trike ça le fait aussi mais moins évident pour s'installer et se relever Embarassed
Didier33
Modo

VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Mer 06 Juil 2016, 21:43

Exact, je viens de revoir une vidéo avec ton Gekko! Je ne m'en souvenais plus.
Il faut dire qu'il y avait déjà un bon un paquet de trikes à Nontron.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vibi
Accro du forum

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Lun 11 Juil 2016, 15:40

Aujourd'hui Ti Poussin a été de corvée pour les courses grand magasin  Embarassed , à une heure stratégique pour éviter l'afflux "touristique" en cette grise journée jocolor
Il en ait revenu avec de belles rayures Embarassed mais c'est juste les plots du parking motos scoot qui ont été déplacés et il est trop dodu pour passer comme avant Rolling Eyes , le parking vélo lui est trop petit Razz et plus rempli  
au retour test de la poignée arrière pour les manips garage bien mieux pour les mimines, à tester maintenant avec un peu de lest histoire d'envisager l'assistance pour profiter au mieux du potentiel VM ou pas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Lun 11 Juil 2016, 16:30

Tu perds la main Viviane oh les coquins de plots
vibi
Accro du forum

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Mar 08 Nov 2016, 12:58

il fait froid, Ti Poussin est content il est ressorti du garage où il commençait à déprimer jocolor
petit loupé hier, oublié de refermer l'ouverture du phare, il faisait plutôt frais dans  le VM.......... arrêt dès que possible pour fermer sans risquer de lacher la cordelette de réglage et c'était déjà mieux,   peut-être rajouter la fermeture du trou de pied pour les prochaines sorties  Very Happy
en tout cas il a toujours autant de succès  Razz

Coté technique tout fonctionne impec malgré une quasi immobilisation de plusieurs mois  
bon le ressort de remplacement du phare semble un peu court et l'éclairage va être vraiment pas terrible mais j'ai peut-être retrouvé le ressort d'origine  
scratch petit doute aussi sur la position du pédalier peut-être un peu trop avancé...........
vibi
Accro du forum

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Sam 12 Nov 2016, 18:43

zou ressort changé, le phare peut désormais se positionner correctement un miroir placé stratégiquement ça aide  Very Happy
pédalier déplacé, re-déplacé pas toujours évident d'estimer la bonne position Laughing

les mimines ont un peu soufferts du peu d'accessibilité Embarassed

et petit test sous le crachin qui a remplacé la pluie persistante, le phare tiens en place Razz et la position du pédalier a l'air pas mal, reste à attendre d'éventuelles réclamations du "bon" genou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin"   Aujourd'hui à 17:00

L'X-Stream "Ti poussin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22