Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
avatar

Messages : 5633
Âge : 48
Localisation : Grenoble-Eybens
VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Jeu 13 Juin 2013, 20:41

C'est aussi mon année de naissance....

J'ai un doute subit. Est-ce que je dois faire l'Ardéchoise? 
Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre les Sucs, 14 km et 40 mD+ de plus, mais un parcours plus en altitude (>1000m). 

En haut l'Ardéchoise, en bas les Sucs. 

Ceux qui connaissent, que me conseilleriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
durbin
Modo
avatar

Messages : 1370
Âge : 47
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Ven 14 Juin 2013, 11:13

Vu l'orage qu'on s'est pris hier soir, vu les risques d'orages pour demain, et vu mon expérience d'un orage au gerbier des joncs, je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de vouloir rester le plus longtemps en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebastien
Accro du forum
avatar

Messages : 8505
Localisation : Laval
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record Ai...Sokol, TD Zockra, Milan Sl
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Ven 14 Juin 2013, 11:20

Alex, tu vas finir par être trop entraîné pour les championnats de France à La Saumuroise...
Et ne me dite pas que vous ne venez pas les Rhônalpins... La France à Besoin de vous (sérieusement)!

Bonne cyclo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afvelocouche.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
avatar

Messages : 5633
Âge : 48
Localisation : Grenoble-Eybens
VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Dim 16 Juin 2013, 21:10

Ça y est je l'ai faite cette Ardéchoise. Enfin presque car après moultes hésitations, je me suis décidé en cours de route (km70) pour un parcours un peu plus long mais plus sauvage: Les Sucs (234 km/4300mD+). Ça faisait 2 jours que je tergiversais, Ardéchoise pour son nom, Sucs pour son parcours, les 2 de difficulté très proche (220/4270 D+ et 234/4310 D+). 

Profitant de l'organisation du Rhône Alpes Challenge auquel mon employeur participe et dont l'Ardéchoise est une des épreuves, j'ai vécu cette aventure de manière privilégiée, et pu me centrer exclusivement sur ma randonnée. Pris en charge à Grenoble et jusqu'au sas de départ "front line" devant les 5000 partants du jour pour l'avant course, et reconduit jusqu'à Grenoble pour l'après course, c'est un grand luxe. Le tout avec un groupe d'une 50 taine de personnes, dont Cisou et une ambiance très sympathique. 
Ambiance sympathique, mais plus cyclosport que cyclotouriste. Ça change des BRM et diagonales (j'ai eu une pensée pour Jean-Philippe et ses acolytes qui faisaient le BRM300 de montagne le même jour). Donc on discute temps, petitesse des pauses et je découvre que les barrières horaires pour les Sucs sont assez sévères. Si je les rate, je ne marque pas mes points, mais surtout je risque de ne pas pouvoir faire la fin de la rando dont les routes sont fermées à la circulation et réservées aux cyclistes de l'Ardéchoise. 
L'organisation de cette cyclo est vraiment exceptionnelle et parfaite de mon point de vue. A part l'embouteillage du départ, auquel j'ai échappé, peu de stress, que de sourire, peu d'attente. Et tous ces villages magnifiques mobilisés pour égayer le parcours, désaltérer et sustenter les cyclistes donnent un cachet très sympathique à cette rando. 

Arrivée vendredi soir, j'ai aperçu olivier_vtt dans sa vm sur la route de St Félicien puis au village de départ. Nous n'avons pu échanger que quelques mots et ne nous sommes par revus samedi. Dommage. 
Samedi matin, départ à 7h30 pétantes, c'est la foule, mais pas la meute. La route nous est réservée alors ça roule bien. 

A la montée du premier col, cela permet de facilement doubler les plus lents sans gêner les plus rapides. A la descente, c'est juste le pied!

Les villages traversés mettent l'ambiance, parfois britannique Smile

J'arrive au km 70, au col de Mézilhac, il n'est pas encore 10h30 et je décide de prendre le parcours des Sucs. Un risque car pour une raison que je n'explique pas, le contrôle de Chanéac ferme à 14h30 pour ce parcours, alors que les coureurs de l'AVM (Ardéchoise Vélo Marathon, 278 km, 5300 mD+) ne ferme qu'à 15h15. Mais bon, j'avance bien malgré des signes inquiétants dans les mollets qui me font supposer des crampes avant la fin. Mais je me dis qu'en gérant bien, en buvant et m'alimentant correctement ça passera. 
Pendant encore une 15zaine de km je suis avec de nombreux vélos qui font la Volcanique puis les quitte pour aller à l'Ouest dans la loire, sur une boucle de 60 km que seuls les Sucs et l'AVM emprunteront. Je me retrouve alors presque seul et demanderait même si je ne me suis pas trompé de parcours. Cette portion est plus sauvage et plus montagnarde. 

Boucle globalement descendante au début mais qui s'achève par le difficile col de l'Ardéchoise. 

Je le finis laborieusement et les tartines de Violine offertes au village de la Borée seront les bienvenues. S'ensuit une longue descente et un faux plat descendant. Je tâche de récupérer, mais 4 cyclos me prennent en chasse et je ne résiste pas à les tenir à distance! Bon moment que je regrettrai dans l'ascension suivante sur St Agrève. A 5 km du sommet, je mets pied à terre, une semelle en feu et un besoin de marcher, et me désaltérer. A St Agrève je vais droit au bar pour mon pot belge perso, à savoir un Perrier+Orangina pour me requinquer. Je repars comme la pluie se met à tomber. Pas grave, il ne reste que 50 km et deux ascensions, le petit col de Rochepaule et la montée sur La Louvesc. 
Je monte doucement sur Rochepaule, profite bien du ravito pour boire de l'eau minérale et manger des bananes et c'est reparti pour la dernière partie. La route est privatisée, la montée de La Louvesc passe assez bien et ne restent que 30 km de descente sur route fermée. J'attaque! Je rattrape et double les cyclos et les pelotons les uns après les autres. Que du bonheur. Seuls les 5 km sont trop mouillés pour apprécier pleinement cette friandise.
J'arrive enfin après presque 11h de vélo. J'ai toujours maintenu 1h30 avant la fermeture des contrôles. C'était le bon choix pour moi. Sans doute un signe, mon dossard était mon année de naissance. 

Superbe! Ça donne envie de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambaré
Posteur de bronze
avatar

Messages : 293
Âge : 41
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Dim 16 Juin 2013, 23:04

Bravo Alex.. et bon choix pour les Sucs. Cette petite variante par le col de l'ardéchoise en vaut la peine Smile

Pas trop chahuté dans les pelotons ?
J'espere que tu as pu profiter de la crème de marron aux ravitos ...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcel
Accro du forum
avatar

Messages : 3846
Âge : 58
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 17 Juin 2013, 07:58

Bravo Alex 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
rouedevelo
Accro du forum
avatar

Messages : 2833
Localisation : CAEN FRANCE
VPH : lr performer tid, trike ice qnt et tw-bent
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 17 Juin 2013, 09:10

bravo Alex, après ça compte tenu que tu tiens 1h30 d'avance aux contrôles tu peux envisager le 1000 du sud dans les délais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier_vtt
Posteur de bronze


Messages : 267
Âge : 40
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 17 Juin 2013, 18:26

Pour moi aussi l'Ardéchoise est passée. Bon, je n'ai fait que les 85km avec Quest 511 mais c'était bien suffisant pale.
Je suis parti de Tournon vendredi en fin d'après-midi pour récupérer mon dossard, ayant 150km dans la semaine j'ai mis presque 15min de plus que les fois précédentes, je sentais pas pas trop les jambes, mauvaises sensations en montée... pas de très bonne augure pour le lendemain. Lors du retrait de dossard Alex m'a "reconnu", enfin surtout le . Je pensais le revoir sur la ligne de départ mais avec un dossard à plus de 3000 et un réveil un peu en catastrophe je suis partis dans les tréfonds du peloton ! passage de la ligne à 8h00'05" !
Les premiers km sont en faut plat, ça roule donc vite en VM, je double pas mal de monde mais ne sent pas trop les jambes, mêmes "non sensations" que la veille. Au départ je pensais me lancer sur le 125km, mais dès le début de la première montée je me suis dit que ça allait être dur. J'ai donc monté le col du buisson "tranquille", en trainant mes 40kg (ben oui il y a quelques bagages dans le Quest), sans faire de pause ce qui m'a presque étonné. Arrivé au col j'avais déjà vidé un bidon, donc quelques min d'arrêt pour refaire le plein et départ pour la première "descente" vers Lamastre descente qui commence par un faut plat montant, plus dans les cordes de 511, je roule entre 25 et 30 ce qui permet d'avoir moins chaud ! La "vrai descente" sur Lamastre est par contre un vrai régal... j'ai enfin doublé des vélos... des bonnes pointes à 70 sur la route fermée, un vrai bonheur si il n'y avait pas eu ce "jeune" qui a résisté à mes assauts répétés, parfois en fermant la porte !
Après le passage à Lamastre, le choix du 85km n'a pas été très dur, remontée "tranquille sur Désaigne, puis Labatie d'Andaure. La route est très jolie, plutôt "cool" ça roule correctement à la limite des possibilités du Quest...
Ensuite s'ensuivie LA grosse "galère", la montée de Lalouvesc, 9km que j'ai du mettre près de 1h30 à monter (si ce n'est pas plus !). J'ai vraiment senti les 40kg que j'avais à trainer, et le braquet en 30/28 n'a pas aidé. Je faisais une "petite pause" tous les 500m environ, avec "rafraichissement" du moteur en sortant de mon sauna, car ce qui m'a surtout fait "souffrir" ce fût la chaleur... ou plutôt la moiteur de l'intérieur du VM. Je ne compte pas le nombre de cyclos qui m'ont doublés dans cette ascension mais j'ai eu l'impression que tous m'ont doublés !!! L'arrivée à Lalouvesc fût un vrai soulagement, surtout que les 20 derniers km qui restaient à parcourir se révélèrent être un vrai bonheur !!!! Là je peux dire que personne ne m'a doublé... y'en a qui ont essayés.... ils ont eu des problèmes !!!!! 😁la route fermée + Revêtement neuf + envie de plaisir = neurones déconnectés et pneus qui crissent !!! des pointes de malades, des relances de fou et un cyclo qui après avoir essayé de prendre ma roue pendant la moitié de la descente m'a dit à l'arrivée "mais ça avance ton truc, t'es malade !!!"... bon, OK, j'avais un peu ma fierté... me faire doubler en descente, non mais allo quoi !!!!

Au final, j'ai quand même mis 5h00 pour faire les 85km (très très nul !!!), je me suis malgré tout fait plaisir, surtout du fait des encouragement des participants qui me voyaient comme un dingue de faire l'Ardéchoise avec mon "truc de 40kg". Pour l'année prochaine, si je remets le couvert (ce qui n'est pas exclu malgré la difficulté de l'exercice en VM) ce sera sur le 125 (fait pas déconner quand même) avec un autre braquet, 30/32 voir 30/34, avec un objectif de 20km/h de moyenne. Va falloir travailler sérieux l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fubicy.org/taintournon
Cisou
Posteur de bronze
avatar

Messages : 268
Âge : 52
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 17 Juin 2013, 18:57

Beau récit d'Alex et d'Olivier_vtt dont je n'ai aperçu que la "queue rouge" de loin la veille.
J'ai parcouru la Volcanique (176km, 3200m en 8h20) ce qui constitue pour moi un excellent temps, l'ambiance de fête et d'émulation a su me doper. Les descentes sur routes privatisées ont été un formidable régal, une jouissance de chaque instant. Il faut savoir que je n'ai qu'un petit moteur diesel et donc je n'ai doublé personne dans les montées sauf quelques exceptions dans les dernières et beaucoup de monde m'a dépassé. En revanche en descente personne ne m'a doublé et j'ai passé mon temps sur la voie de gauche avec des différentiels de vitesses de 20km/h et plus. Un tandem à gros pneux et frein hydraulique m'a tenu tête, mais c'est le seul que je n'ai pas pû doubler. Les autres à peine dans ma ligne de mire et déjà loin dans le rétro. En plus fini les appréhensions, je descends maintenant une jambe tendue bloquée comme autrefois sur le Méta et roulez jeunesse ! Le vélo fait corps et les trajectoires sont un régal de précisions. Olivier tu m'aurais sûrement doublé, et je comprends ton pied, j'ai pris le mien moi aussi avec quand même moins de souffrance dans les montées et aussi beaucoup plus de descentes.
L'angoisse de la foule et des autres qui vous serrent, oubliée, j'appréhendais, mais tout c'est super bien passé. Il se pourrait que je revienne rien que pour les descentes sur routes privatisées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier_vtt
Posteur de bronze


Messages : 267
Âge : 40
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 17 Juin 2013, 19:06

Cisou a écrit:
Il se pourrait que je revienne rien que pour les descentes sur routes privatisées.
C'est un peu mon cas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fubicy.org/taintournon
ALagrange (Alex)
Accro du forum
avatar

Messages : 5633
Âge : 48
Localisation : Grenoble-Eybens
VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 17 Juin 2013, 20:18

Cisou a écrit:
Les descentes sur routes privatisées ont été un formidable régal, une jouissance de chaque instant. 
Fais gaffe, vélosolex pourrait te lire Laughing
Bravo Olivier_vtt. Mais la prochaine fois n'emporte pas ton barda, il y a tout sur la route.
Quant au 1000 du sud, c'est une autre paire de manche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandos
Modo
avatar

Messages : 7834
Localisation : Annecy,pres du lac
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 17 Juin 2013, 21:01

merci pour vos commentaires
et bravo pour cette belle représentation de nos vélos.

__________________________________
mais ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier_vtt
Posteur de bronze


Messages : 267
Âge : 40
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 17 Juin 2013, 21:05

ALagrange (Alex) a écrit:
Bravo Olivier_vtt. Mais la prochaine fois n'emporte pas ton barda, il y a tout sur la route.
Ben j'ai vu ni mon sac à viande, ni ma serviette de toilette, ni ma brosse à dents, ni mes affaires de rechange, ni....scratch
Bon, ok, la prochaine fois j'essayerais de voyager plus léger, mais j'avais déjà réduit au maxi car on me fournissait le toit, le matelas, la couverture et le couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fubicy.org/taintournon
durbin
Modo
avatar

Messages : 1370
Âge : 47
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Mar 18 Juin 2013, 10:56

Olivier, l'année prochaine, prévoit de le faire en version décapotable (un coup de scie sauteuse, et hop).
A mon avis, la montée de Lalouvesc est la pire de toutes les montées de l'ardéchoise (il y a du 8% par endroit), donc rien d'étonnant à avoir souffert en vm.

Alex, tu as donc échappé aux orages, tant mieux, car vu depuis St Vallier (où j'étais), le ciel était bien noir sur le relief et cela ne présageait rien de bon.
A propos de tes collègues de bureau, si j'ai bien compris tu n'as pas roulé avec eux ? (marre de les voir toute la semaine Very Happy)
Attention à ne pas prendre des gouts de luxe : le transport organisé, la masseuse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALagrange (Alex)
Accro du forum
avatar

Messages : 5633
Âge : 48
Localisation : Grenoble-Eybens
VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Mar 18 Juin 2013, 15:04

Je me suis fait rincer à St Agrève. Mais rien de méchant.
Effectivement, je n'ai pas rouler avec mes collègues car nous avions des parcours et des objectifs différents. 
J'ai raté la masseuse, et même le podium. Car je suis vainqueur au temps de parcours (c'est moi qui est le plus long), même si un collègue à fait le 40 km de plus que moi en 50 minutes de moins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rouedevelo
Accro du forum
avatar

Messages : 2833
Localisation : CAEN FRANCE
VPH : lr performer tid, trike ice qnt et tw-bent
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Mar 18 Juin 2013, 21:11

quoi ????????? ben t'avances-pas !Razz Razz

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amfortas
Débutant(e)


Messages : 26
Âge : 45
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 24 Juin 2013, 15:59

Moi aussi j'y étais. J'ai fait le parcours de 220km. C'est magnifique, comme d'habitude. L'ambiance est géniale. Ca fait vraiment plaisir de voir une telle organisation et un tel accueil.

J'ai mis 12h15. Disons que je peux m'améliorer, mais mon objectif était de faire ce parcours, pas de faire un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALagrange (Alex)
Accro du forum
avatar

Messages : 5633
Âge : 48
Localisation : Grenoble-Eybens
VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Lun 24 Juin 2013, 18:05

Dommage qu'on ne se soit pas vu. Quel vélo et quel dossard avais-tu?
Bravo pour ton Ardéchoise! Ce parcours n'est, a priori, pas fait pour les VC et pourtant ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amfortas
Débutant(e)


Messages : 26
Âge : 45
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Jeu 04 Juil 2013, 13:26

ALagrange (Alex) a écrit:
Dommage qu'on ne se soit pas vu. Quel vélo et quel dossard avais-tu?
Bravo pour ton Ardéchoise! Ce parcours n'est, a priori, pas fait pour les VC et pourtant ça passe très bien.


Salut,

effectivement je n'ai vu aucun vélo couché. L'année dernière j'en avais vu 3 ou 4.

J'avais le dossard no. 3557, et je suis arrivé 679ème sur 686 qui ont choisi ce parcours !

Disons que je peux encore m'améliorer.

Est-ce que toi aussi tu as choisi ce parcours ? En tout cas j'étais très content d'avoir terminé dans le délai.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amfortas
Débutant(e)


Messages : 26
Âge : 45
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Jeu 04 Juil 2013, 13:37

ALagrange (Alex) a écrit:
Dommage qu'on ne se soit pas vu. Quel vélo et quel dossard avais-tu?
Bravo pour ton Ardéchoise! Ce parcours n'est, a priori, pas fait pour les VC et pourtant ça passe très bien.


Resalut Alex,

en lisant mieux tes messages j'ai vu que tu as fait Les Sucs. Il parait que c'est un parcours très joli. J'envisage de le faire l'année prochain. J'ai également retrouvé ton temps. Bravo !

Moi j'ai mis plus de temps à faire l'Ardéchoise (un parcours moins long que Le Sucs) que le dernier classé sur Le Sucs.

En tout cas, l'ardéchoise est toujours génial pour l'ambiance et l'organisation. Pour moi c'est un rendez-vous incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALagrange (Alex)
Accro du forum
avatar

Messages : 5633
Âge : 48
Localisation : Grenoble-Eybens
VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Jeu 04 Juil 2013, 17:29

Vers quelle heure es-tu arrivé? Profitant d'un départ privilégié, j'ai fini vers 18h30. C'est sans doute la raison pour laquelle on s'est râtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amfortas
Débutant(e)


Messages : 26
Âge : 45
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   Ven 05 Juil 2013, 15:29

ALagrange (Alex) a écrit:
Vers quelle heure es-tu arrivé? Profitant d'un départ privilégié, j'ai fini vers 18h30. C'est sans doute la raison pour laquelle on s'est râtés.

Je suis parti vers 7h45, mais je pense que la vrai raison pour laquelle on s'est raté c'est plutôt le fait que tu as été plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALagrange (Alex)
Accro du forum
avatar

Messages : 5633
Âge : 48
Localisation : Grenoble-Eybens
VPH : Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Ardéchoise 2014   Ven 13 Juin 2014, 15:56

Chose promise, chose due....
Je me suis réinscrit à l'Ardéchoise version 2014. Mais cette fois en mode cyclotourisme.
Ce sera le même parcours, Les Sucs, en 2 jours. Etape à la Chapelle sous Chanéac. Mais aussi aller à St Félicien à vélo la veille et retour à Grenoble (partiellement à vélo) le lendemain. Au programme 4 jours de vélos ( 4×120 km et 4×2000m).

Qui qu'y sera?

PS l'Ardéchoise 2014, c'est du 18 au 21 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyclo Ardéchoise, du 12 au 15 juin 2013
» L'Ardéchoise le 18 et 19 juin 2010
» Ardéchoise 2011, du 15 au 18 juin
» L'Ardéchoise 2011
» L'Ardéchoise 2008, du 19 au 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: