Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrienB
Débutant(e)

VPH : challenge sieran

MessageSujet: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!   Lun 21 Jan 2013, 11:52

compagnons vélocouchistes, heureux de vous rencontrer!

J'ai découvert ce site au cours de mes recherches pour préparer ma première vraie longue ballade en vélo couché.
Vu la quantité d'infos que j'ai pu y trouver, (au passage un grand merci!) j'ai décidé de m'intégrer au groupe!

J'ai eu la chance de voyager dès mon plus jeune age, et maintenant je ne peux plus m'en passer! En 2009 j'ai voulu visiter la slovénie (coups de coeur!), et pour des raisons économiques j'ai choisi le mode déplacement en vélo + hébergement couchsurfing. J'en ai gardé un souvenir de folie! Quel plaisir de profiter de la campagne, des paysages, bien mieux que tout le reste pour découvrir le pays en dehors des circuits touristiques et rencontrer la population. Et ça a été un tournant dans ma vie, depuis je ne quitte plus mon vélo que j'utilise pour les petits déplacements quotidiens, pour le vélotaf, pour le plaisir.

Et après avoir lu les commentaires élogieux des voyageurs au long cours qui ont opté pour ce type de vélo, j'ai essayé, et me voila converti au vélo couché...

Enchanté donc de faire votre connaissance, et que le bonheur submerge votre demeure!

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
jagut
Modo sortant

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!   Lun 21 Jan 2013, 15:16

C'est vrai qu'il est bien ce forum .

Bienvenue à toi et bon vent.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!   Lun 21 Jan 2013, 16:16

Bonjour Adrien et bienvenue parmi nous!
Zenedavtri
Accro du forum

VPH : Duo de kett 1 tour VAE type klimax et 1 allround & Milan SL n°14 Thys 222 Quattrovélo N°9

MessageSujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!   Lun 21 Jan 2013, 16:39

Super encore un petit jeunôt, ça va faire remonter la moyenne d'âge
Parce qu'avec des vieux croutons comme nous, la tendance est à l'augmentation ( de la moyenne d'âge), d'ailleurs est-il possible de l'avoir pour les inscrits sur ce forum Question

Bienvenue à toi et fait nous vivre tes voyages
aldo
Pilier du forum

VPH : M5 20/26'', waw 243

MessageSujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!   Lun 21 Jan 2013, 17:07

Mais non Exclamation vous z'ete pas si vieux
Le forum par excellence
Adrien soit le bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
adrienB
Débutant(e)

VPH : challenge sieran

MessageSujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!   Mar 22 Jan 2013, 18:28

Ha oui j'avais pas remarqué, mais c'est vrai que vous êtes assez ... expérimentés!
j'ai l'impression aussi que la majorité d'entre vous viennent de la partie nord de la france, il est grand temps que je convertisse les sudistes!

en tout cas merci pour votre accueil!
aime-aile33
Accro du forum

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!   Mar 22 Jan 2013, 18:52

Bienvenu Adrien, et à bientôt sur les routes !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!   

[adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1