Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grand Pierre, futur adepte dans le 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand pierre
Modo

VPH : Ice adventure HD + Azub Fat-Tris + Ice VTX

MessageSujet: Grand Pierre, futur adepte dans le 30   Sam 01 Sep 2012, 14:14

Bonjour,

Présentation rapide: Pierre, 52 ans, Caveirac (30), amateur de vélo depuis .... longtemps ! (surtout amateur de moto, bièreS, bon vins, bonne bouffe)

Je n'ai aucune expérience de VC, juste une rencontre téléphonique avec Le Barjoboss (avec qui on a rdv ma chérie et moi pour s'essayer au trike) L'envie de pédaler devient de plus en plus pressante, faut dire que depuis qu'on a laissé nos jambes droites sur l'aile d'une voiture on a pas eu l'occasion de remonter sur un vélo ...

La seule expérience que nous ayons des 3 roues est celle de notre side car

Notre objectif ? Se faire plaisir sans se faire mal, on a rien envie de prouver à qui que ce soit, simplement jouir de la vie.

Pour le moment je glane les infos et je lis tous vos écrits depuis quelques jours (pour être franc, je suis déjà convaincu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Grand Pierre, futur adepte dans le 30   Sam 01 Sep 2012, 14:34

Bonjour Grand Pierre et bienvenue à vous deux parmi nous.

Notre objectif ? Se faire plaisir sans se faire mal, on a rien envie de prouver à qui que ce soit, simplement jouir de la vie. Effectivement, le trike semble bien adapté à votre philosophie et s'apprivoisera plus facilement.
grand pierre
Modo