Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djack
*
avatar

Messages : 52
Âge : 60
Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 )
VPH : Low Racer M5
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Sam 20 Jan 2007, 03:39

Bonjour les Lyonnais,

La mise au point de mon proto étant malheureusement longue et fastidieuse à mon goût, mais malgré tout cela m’a permis de me familiariser avec les V.C.
Etant exigeant, n’ayant pas obtenu les résultats escomptés, j’ai décidé de franchir le pas et après 27 ans de pratique en tandem et 2 ans en Vélo Droit, de passer au Vélo Couché. (sans renier pour autant le V.D et le tandem)

J’avais déjà longuement essayé des V.C au mois de novembre chez M5 à Doussard et il faut le souligner, j’avais énormément apprécié les conseils de Jean-Pierre qui chose surprenante pour un vendeur ne pousse pas à la vente…et m’avait demandé de réfléchir, prendre mon temps, de repasser quand je voulais pour faire d’autres essais…
Mes 50 ans étant passé par là je suis retourné à la boutique, après de multiples essais, un Low Racer M5 étant dispo, je me suis laissé séduire !!!

Cette acquisition est très récente (samedi 13/01) depuis je n’ai fait que 3 petites sorties de 20 bornes environ et de nuit. Pas top pour débuter !!!
Je ne maitrise pas encore totalement la « bête » mais les premières impressions sont satisfaisantes…impressions de fluidité sur le plat, de vitesse en descente, seul hic la montée…

Au travers de ce que j’avais lu sur ce forum, j’avais des doutes sur l’efficacité d’un vélo couché dans les côtes…aujourd’hui j’en ai la confirmation.
Mais j’ai bon espoir rassurez moi ???

Un petit bonjour aux lyonnais en particulier à Olivier et Mathieu avec qui j’espère rouler très prochainement…mais pas dans l’immédiat, je roule pour l’instant à 22/25 km/h grand maximum…
J’ai voulu tenté le 40 km/h sur le plat et me suis fait une petite frayeur, donc pour l’instant, j’assure !!!

Djack l’ancien Vélo :velo4: Droit l’AC3F.

PS : Je suis toujours licencié FFCT à ce club (je précise club de cyclotouriste de tous les niveaux et qui ne se prend pas la tête) et compte bien rouler également avec eux. Si cela intéresse certains lyonnais vous serez les bienvenus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Sam 20 Jan 2007, 06:23

Salut Djack,

Félicitations pour ton acquisition, je vois que tu as acheté du beau matériel.
Comme t'as dit JP, à Doussard, il faut prendre son temps pour choisir, mais aussi pour l'apprentissage, tu verras qu'au fil des kms, tu vas prendre en main la machine, et tu pourras accélérer la cadence. Pour les montées, c'est vrai qu'au début c'est pas facile, moi après 3000 kms, je commence à me sentir un peu mieux, il faut le temps de faire travailler les jambes correctement, et de régler le vélo comme il faut.

Au plaisir de rouler avec toi bientôt.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
djack
*
avatar

Messages : 52
Âge : 60
Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 )
VPH : Low Racer M5
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Sam 20 Jan 2007, 07:42

Une photo de ma dernière acquisition :



Vous pouvez remarquer l'efficacité de la bande rétroréfléchissante...je la conseille, ça fait un peu pompier mais c'est super efficace !!!

En comparaison, une photo de mon proto, qui du coup avance très lentement :



J'ai encore du pain sur la planche...ou plutôt sur l'établi !!!

Djack :velo4: >>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daube
Posteur de bronze
avatar

Messages : 340
Âge : 61
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Sam 20 Jan 2007, 08:24

bonjour à toi !
Encore un cinquantenaire qui franchi le pas, âge fatidique...................
en ce qui concerne les cotes, il faut te laisser un peu de temps , les jambes vont se faire et ensuite tu n'auras aucun problème en adaptant le braquet bien sur . Bon c'est vrai ce n'est pas la spécialité ici a la rochelle (plutôt le vent) mais je compare avec mon course et j'y arrive très bien.
Un copain de limoges Pascal a voulu me faire monter sur son M5LR au cours d une sortie, je n'ai jamais osé démarrer, toi tu as choisi directement le LR c'est certainement mieux finalement..........En tout cas bien beau vélo et efficace !
A plus pour tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
*
avatar

Messages : 35
Âge : 43
Localisation : Ain
VPH : M5 lowracer
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Sam 20 Jan 2007, 11:20

Salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum, faudra que je passe par la section presentation pour faire les choses correctement (pour resumer, je m'appele Gerome Fournier, 32 printemps, et je roule dans le pays de Gex (ain) sur un M5 low racer).

Djack ne t'inquietes pas pour les cotes, j'ai connu les memes symptomes que toi. J'ai acheté mon LR en fevrier 2006 chez Jean-Pierre, et au début j'ai également eu des doutes. C'etait genial sur le plat, mais j'etais scotché a la moindre côte (faut dire, je ne faisais pas de vélo avant de passer au vélo couché).

Au bout de 1000 km tu verras deja une nette différence. Il faut que les jambes se fassent gentiment, et il faut du temps pour etre a l'aise avec le velo, décontracté. Au début tu geres a la fois la cote, l'equilibre, la prise en main du vélo, ca fait beaucoup. Mais ca vient vite. Tu te surprendras ensuite a monter de belles cotes en souplesse, et tu en redemenderas Very Happy. Un vrai bonheur!

Je vois que sur la photo tu n'as pas encore de pedales automatiques, je suppose que tu vas en mettre bientot. C'est pour ainsi dire indispensable en vélo couché.

Bon apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jefke.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Sam 20 Jan 2007, 12:26

Bon Djack, tu as 4 ans pour te faire la main, et en 2011 on se lance dans le PBP en VC, qu'en penses-tu ?? Very Happy

Et ton LR tu l'as eu d'occasion oun neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
djack
*
avatar

Messages : 52
Âge : 60
Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 )
VPH : Low Racer M5
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Sam 20 Jan 2007, 22:00

Ok Olivier, je relève le défi surtout que je l'ai déjà fait en 2003 en tandem avec mon épouse ( 88H pour un délai maxi de 90H...) et mon postérieur n'en a pas gardé un tres bon souvenir...Il me semble qu'en vélo couché cela doit être plus cool !!!
C'est depuis le Paris Brest que j'ai eu envie de faire du vélo couché. Nous avons pratiquement tout le long du parcours roulé avec des vélos couchés de toutes sortes....le V.C c'est un peu comme le tandem, ça va bien sur le plat, c'est super dans les descentes et nettement moins bon en côte. Donc on faisait l'accordéon et généralement on se retrouvait au divers ravitaillements.

C'est une expérience extraordinaire, j'en garde un tres bon souvenir.(mise à part le post...)

Depuis le P.B.P, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer de V.C si ce n'est en septembre par le plus pur des hasards à Roue libre et ensuite les essais à l'INSA et ce grâce à vous !!!
Du coup cela m'a mené directement à Doussard et comme il avait un vélo neuf en stock, je n'ai pas hésité...sinon il fallait attendre 4 à 6 semaines.
Il y avait d'autres modèles d'occasion mais qui ne me convennaient pas.

Donc si je fais la moyenne entre Jef et Pitchoun, dans 2000km je serais nettement mieux. En une semaine je n'ai fais que 165 km...Je ne suis pas arrrivé au bout. On va dire qu'au mois de Mai ça ira mieux.

Pour les pédales automatique, c'est prévu et je m'en suis rendu compte rapidement sur certaines bosses....mais je vais attendre un peu d'être plus à l'aise.

En tous cas merci pour vos conseils et encouragements.

Olivier, des que je me sentirais un peu plus à l'aise, je n'hésiterai pas à vous contacter...

A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Sam 20 Jan 2007, 22:26

OK, pour le défi Djack, j'y songe sérieusement à ce PBP de 2011.

D'ailleurs, pour voir ce que cela donne, je vais faire le BRM 200 le 17 mars au départ de Bron, il y aura pas mal de VC visiblement, si ça te dis, tu peux nous rejoindre ( 6 ou 7 vc à ce jour selon le temps ), pour moi ce sera une expérience tranquille de la longue distance ( à faire dans les temps tout de même ) et non pas une course. Aujourd'hui pour moi pas de chance, 3 crevaisons, j'ai fini le dernier km à pieds.

Pour les kms avant de te sentir mieux sur ton LR, ça dépend vraiment des personnes je pense, le but pour toi maintenant est de dresser ta monture, et surtout de te faire plaisir, dans quelques temps, tu pourras faire partager ton expérience à tes amis cyclos de ton club.

En ce qui concerne les pédales auto, au bout de 2 sorties je les ai posées, car on m'avait dit qu'on se sent plus à l'aise avec que sans, et c'est vrai, si tu maitrises le départ, tu peux les mettre, ensuite si un obstacle vient , tu peux anticiper la décroche d'un pied.

@ bientôt, pour une sortie ensemble.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
avatar

Messages : 2999
Âge : 63
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Dim 21 Jan 2007, 10:34

jef and Djack bienvenue au lrm5.
L'angoisse des cotes passe en essayant de "pédaler rond" et de prendre son temps! Je crois que les plateaux Qring m'ont un peu aidé-je ne faisais pas de vélo avant.
Bonne route,vous m'avez déjà l'air forts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigouille.free.fr/
isard09
Accro du forum
avatar

Messages : 1165
Âge : 56
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Dim 21 Jan 2007, 12:53

djack a écrit:
Vous pouvez remarquer l'efficacité de la bande rétroréfléchissante...je la conseille, ça fait un peu pompier mais c'est super efficace !!!
Djack :velo4: >>>>>

bienvenue Djack Laughing
je roule sur M5 city racer depuis env 1100 km et çà commence à venir; les cotes c'est bon mais les cols, j'ai pas essayé (bientot)
même remarque pour les chaussures, les pédales auto aident bien à stabiliser et à pédaler + en souplesse ...indispensable!
ou as-tu trouvé ton mat réflechissant?

à +
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djack
*
avatar

Messages : 52
Âge : 60
Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 )
VPH : Low Racer M5
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Dim 21 Jan 2007, 21:56

Isardo9 à écrit :

Citation :
ou as-tu trouvé ton mat réflechissant?

Mon mât et un mât clasique de chez D4 que j'ai entouré de bande rétroréfléchissante que j'avais récupéré sur un chantier...

Il y a un sujet sur le forum du matos "Ou se procurer des bandes réfléchissantes" va voir, y'a des adresses et combines pour en récupérer.

Et moi, j'arrive péniblement a 200km, mais ça va déjà nettement mieux...tellement mieux que première chute aujourd'hui (voies de chemin de fer non signalées, ça ne pardonne pas !!!) heureusement rien de grave, belle égratignure au coude...ouf le vélo, lui n'a rien !!!
Pour les pédales je crois que je vais me décider rapidement...Et vous, qu'utilisez vous : Pédales VTT ou pédales route ???

Question :
Si quelqu'un peut me renseigner. Petite douleur sous la cuisse gauche (à la pliure de la cuisse et du tibia) Je ne me rappelle plus, cela veut dire qu'on est trop près ou trop loin des pédales ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier25
Modo
avatar

Messages : 5086
Âge : 62
Localisation : Besançon (Doubs), bientôt Buis les Baronnies !
VPH : Trike Performer, Sokol A1, Métabike, BricaBraque,FAT Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Dim 21 Jan 2007, 23:09

Sujet traité

là aussi
et surtout

Bonne pioche !

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier25, alias Danblanch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oliviercresson.free.fr
isard09
Accro du forum
avatar

Messages : 1165
Âge : 56
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Lun 22 Jan 2007, 07:33

[quote="djack"][Pour les pédales je crois que je vais me décider rapidement...Et vous, qu'utilisez vous : Pédales VTT ou pédales route ???

j'utilise des pedales sunn spd bifaces avec des chaussures genre cyclo
à mon avis il ne faut pas trop serrer le haut de la chaussure pour laisser le coup de pied assez libre pour l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M
Accro du forum
avatar

Messages : 4162
Localisation : de retour à Lyon
VPH : divers rase-moquette
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Lun 22 Jan 2007, 18:32

Salut Djack,

Comme tu as pu e voir, pour moi, c'est pédales SPD mixtes, et sandales Shimano pour faire respirer le cou de pied. A ma connaissance, les sandales n'existent pas chez Look.

Sinon, je suis preneur de bandes réfléchissantes pour mon mat s'il t'en reste un peu!!!
J'ai eu une bonne frayeur en ville aujourd'hui, alors que j'amenais mon LR à l'entretien: au croisement Bellecombe Lafayette, un automobiliste venant en face m'a coupé la route, et n'a pas vu mon casque jaune, ni mon gilet réfléchissant ni mon fanion... . J'ai failli terminer en et j'ai du menacer l'auto d'un coup de trottinette (ben oui, je la transportais à la main en pilotant le LR de l'autre pour rentrer de chez mon vélociste) pour qu'il fassse attention à moi. Il a plus peur que moi je crois, mais les autos en ville font encore moins attention aux vélos qu'à la campagne ...

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/
djack
*
avatar

Messages : 52
Âge : 60
Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 )
VPH : Low Racer M5
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Lun 22 Jan 2007, 19:06

Salut Mathieu,

Quand je lis ton mail, n'étant encore pas tres rassuré sur piste cyclable...je suis pas prêt de rouler sur la route !!!
J'ai voulu faire une tentative hier, ça c'est soldé par une chute dans des voies ferrées !!!

Enfin, il vaut mieux plus de peur que de mal.

Pour la bande réfléchissante, il m'en reste un petit peu (90 cm, largeur 50 mmn).
Si on à l'occasion de se croiser se week, je veux bien te la passer.

A+,Djack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le marin
*
avatar

Messages : 54
Localisation : loiret
VPH : VK2-VD TIME carbone-Cat Road
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Lun 22 Jan 2007, 19:41

bonsoir Djack
un petit conseil ,mets des coudières pour tes début ,moi je les mets quand le sol est mouillé .Pour ce qui est de monter ,il faut 4 à 6000km .Hier on a distancé un groupe de VD en démarrant dans une petite bosse pour dire que l'on n'est pas trop ridicule face au VD ,il faut prendre de la vitesse avant d'attaquer la cote ,si elle est pas trop longue je pense que l'on passe plus vite que le VD
Bon courage...., mais après que du bonheur :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M
Accro du forum
avatar

Messages : 4162
Localisation : de retour à Lyon
VPH : divers rase-moquette
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Lun 22 Jan 2007, 19:56

Salut Djack,

Merci pour la réponse. Je pense que quelques cm de large suffiront à mon drapeau! On tache de prévoir quelque chose si la neige le permet!

Sinon, selon mon vélociste, mon pneu arrière a bien dégusté. J'étais surpris scratch car j'ai l'habitude des pneus qui font + de 5000 bornes, et celui ci en a tout juste 1700... mais selon lui, c'est le prix à payer pour avoir des jolis pneus de course (mon vélo était monté en continental grand prix).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/
pierlenoir
**


Messages : 78
Âge : 47
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Djack   Mar 23 Jan 2007, 09:59

Salut Djack,
tout ces lyonnais avec des bêtes de course ! Va falloir suivre au mieux les conseils d'entraînement de la Noiraude pour pouvoir les accompagner !

M ton vélociste, lequel est-ce ?

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djack
*
avatar

Messages : 52
Âge : 60
Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 )
VPH : Low Racer M5
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Mar 23 Jan 2007, 10:38

Salut Pierre,

"Bête de course, bête de course" ...En ce qui me concerne, c'est exact j'ai la monture mais pour l'instant j'en fait pas grand chose !!!

Je n'ai pas de "vélociste", à l'origine c'était Follis...comme je ne fait plus de tandem, pour l'instant j'en ai pas...

Visiblement Mathieu en connait en, il peut nous passer l'adresse et tant qu'à faire autant aller chez le même.

Djack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M
Accro du forum
avatar

Messages : 4162
Localisation : de retour à Lyon
VPH : divers rase-moquette
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Mar 23 Jan 2007, 10:58

Dans l'attente d'un magasin spécialisé à Lyon (cela va sûrement venir), je vais chez Manudany, dans le 6ème pas loin de la Part Dieu. Il est spécialisé "course", mais le VC ne lui fait pas peur, et il applique les mêmes tarifs que pour les VD.
cat-bizar et pitchoun vont au même endroit je crois.

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/
ly masse
Accro du forum
avatar

Messages : 4913
Âge : 110
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Mar 23 Jan 2007, 11:12

M a écrit:


Sinon, selon mon vélociste, mon pneu arrière a bien dégusté. J'étais surpris scratch car j'ai l'habitude des pneus qui font + de 5000 bornes, et celui ci en a tout juste 1700... mais selon lui, c'est le prix à payer pour avoir des jolis pneus de course (mon vélo était monté en continental grand prix).


continental grand prix c'est du solide en effet scratch bizarr bizarr
j'ai depuis début août (7000 km) un Hutchinson top slick 26X1.00 pas cher (20€/23€) 210g principal intéret on en trouve partout
(merci Mr Coutton Very Happy ) 0 crevaison, encore bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Mar 23 Jan 2007, 12:13

Citation :
Dans l'attente d'un magasin spécialisé à Lyon (cela va sûrement venir), je vais chez Manudany, dans le 6ème pas loin de la Part Dieu. Il est spécialisé "course", mais le VC ne lui fait pas peur, et il applique les mêmes tarifs que pour les VD.
cat-bizar et pitchoun vont au même endroit je crois.

Exact, je vais aussi chez Manudany, ils sont très sympa et donnent de bons conseils je trouve. Pas très loin de la Part-Dieu, pour situer un peu.

L'adresse sur le lien :

http://www.velovert.com/shops/fiche.php?rec=1&shop=931&page=70
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
avatar

Messages : 4535
Localisation : isere - 38
VPH : speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Mar 23 Jan 2007, 12:53

pitchoun a écrit:
je vais aussi chez Manudany

hehe! c'est eux qui m'avaient fait mon velo de course sur-mesure il y a 15 ans (au moins!) peut etre qu'ils seraient partant pour fabriquer du velo couché!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Lou
Accro du forum
avatar

Messages : 1805
Âge : 48
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Mar 23 Jan 2007, 13:50

Si c'était du sur mesure, c'était déja du 451 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Armandos
Modo
avatar

Messages : 7639
Localisation : Annecy,pres du lac
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   Mar 23 Jan 2007, 17:49

concernant ta douleur a l'arriere du genou (creux poplité) theoriquement ton velo est reglé trop long.
raccourcis le donc de quelques mm et lorsque ta saison sera bien entamée et ton pedalage plus "rond" tu pourras l'allonger a nouveau.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Low Racer M5 de plus sur Lyon,
» Speed Triple Brown’Racer par Triumph Lyon
» Vol d'un M5 Low Racer à Lyon 7ème dans la nuit du 20 au 21 septembre 2011
» Café Racer ou pas ?!
» Café racer bucolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: