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 Questions pratiques sur le vélomobile

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neitsabes
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MessageSujet: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 15:51

Bonjour,

voici les questions "pratiques" que je me pose à propos de votre véhicule préféré :

1 - Concernant l'achat d'un vélomobile, j'ai noté une bonne adresse du côté du Mans, mais a-t'on droit à une aide de l'état pour l'achat d'un véhicule écologique, comme pour les voitures hybrides/ électriques ?

2 - Pour le stationnement à votre domicile, garage personnel obligatoire ? On ne peut pas le laisser en pleine rue, même cadenassé, et dormir tranquile j'imagine. confused

3 - Pour les vélo-tafeurs, avez-vous une douche sur votre lieu de travail ? est-elle indispensable ?

4 - Connaissez-vous une bonne adresse pour l'achat d'occasion ? rien sur ebay et sur leboncoin scratch

A bientôt et merci d'avance pour vos réponses Wink
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tractopelle
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 16:45

Bonjour,

pour les VC en général, j'ai vu ça: http://www.bentokaz.com/consulter.php?type_annonce=Vente
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Eärendil
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 16:55

Citation :
1 - Concernant l'achat d'un vélomobile, j'ai noté une bonne adresse du côté du Mans, mais a-t'on droit à une aide de l'état pour l'achat d'un véhicule écologique, comme pour les voitures hybrides/ électriques ?
Vosdroits.service-public.fr : véhicule émettant moins de 50g CO2/km = 5000€ de bonus.
Rrraaahhh mais zut ! Obligé d'ajouter un moteur et quelques centaines de kilos de ferraille !
C'est pas pour demain, le VM à 1000€ !

Citation :
3 - Pour les vélo-tafeurs, avez-vous une douche sur votre lieu de travail ? est-elle indispensable ?
Non, mais même si j'en avais, je ne l'utiliserais pas...
Il suffit de laisser refroidir la machine 3min avant de se changer, puis un peu d'eau sur le visage et c'est tout.

Citation :
4 - Connaissez-vous une bonne adresse pour l'achat d'occasion ? rien sur ebay et sur leboncoin scratch
Bentokaz, ou Ligfiets.net


Dernière édition par Eärendil le Mer 25 Juil 2012, 20:54, édité 2 fois
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gryphon
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 17:01

Ben si on lit la ligne "acquisition d'un véhicule électrique" rien ne dit que çà doit etre une voiture. Imaginons que l'on achéte un vélomobile équipé d'origine constructeur d'un moteur 250 W. Cela devrait rentrer dans les conditions ?
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Eärendil
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 17:03

Oui, mais il faut une plaque d’immatriculation pour remplir le dossier de demande...
Donc homologation, crashs test, casque de moto, assurance, etc, etc.
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zapols
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MessageSujet:    Mer 25 Juil 2012, 17:05

Non pas le droit aux aides de l'état car c'est un vélo, pas une automobile! Au mieux on pourrait prétendre aux aides pour VAE, mais aucun VM électrique n'est homologué VAE à ma connaissance (sauf peut-être le Hase Klimax 2K, mais est-ce réellement un VM?).

Pour le stationnement, c'est clair que je ne laisse pas dehors sans surveillance, donc c'est au garage à la maison ou bien au parking fermé au boulot.

Sinon, un gant de toilette avec un peu de savon suffit pour nettoyer la sueur.
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neitsabes
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 17:05

Arf j'avais préparé une réponse avec plusieurs citations mais ca a bugué et j'ai perdu mon message Embarassed

Merci pour vos réponses
Merci aussi pour la fausse joie Very Happy
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zapols
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 17:19

Autre lien d'annonces VM :
http://en.ligfiets.net/advertisement
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gryphon
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 18:28

Je parlais du sens littéral de la phrase du texte de loi, à aucun moment, il n'est question de plaque, crasch test. ...Un texte qui plairait à un avocat car trés flou
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Guilhem
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 18:31

Eärendil a écrit:
Citation :
3 - Pour les vélo-tafeurs, avez-vous une douche sur votre lieu de travail ? est-elle indispensable ?
Non, mais même si j'en avais, je ne l'utiliserai pas...
Il suffit de laisser refroidir la machine 3min avant de se changer, puis un peu d'eau sur le visage et c'est tout.
Et sous les bras aussi Wink et puis un peu de déo. Mais sinon je suis d'accord avec toi.
En 5 ans de vélomobile, j'ai pris une douche 1 fois... pour essayer ! Mais certains préfèrent quand même prendre une douche, après c'est chacun qui voit (quand on a le choix).
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 21:34

gryphon a écrit:
Je parlais du sens littéral de la phrase du texte de loi, à aucun moment, il n'est question de plaque, crasch test. ...Un texte qui plairait à un avocat car trés flou

Tsss il ne faut pas confondre un site web tentant de rendre la loi et l'administration plus comprehensible a mr tout le monde et le texte en lui meme.

JORF a écrit:
véhicule automobile terrestre à moteur

Y'a strictement aucune ambiguite, et encore il m'a semble entendre ce jour des annonces... on est pas rendu, a encourager les voitures (moins polluantes soit, mais quand meme) a coup de montants qui permettraient d'acheter integralement des velos correctement equipes (eclairage, tout ca) pour 10 personnes a chaque fois!

Sinon techniquement ca ne gene pas un VM de coucher dehors (enfin, rentrer le moteur est prudent :-)), mais avoir quand meme un endroit tranquile est utile.

Cote douche, on peut faire sans, mais il est imperatif de se changer, ne serait-ce que parce que les fringues de boulot sont en general inadaptes pour le VM.
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neitsabes
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 22:52

Ok pour la douche je la pensais indispensable..

Pour la prime je pense en effet qu il n'y a aucune ambiguïté... Dommage Wink

Sur les différents sites que vous me proposez il y a des annonces sympas.

Ça soulève une nouvelle question : dans quel état se trouve un VM qui a 10 000 kms ? C'est durable dans le temps ces engins ?
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Guilhem
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Mer 25 Juil 2012, 23:00

neitsabes a écrit:
Ça soulève une nouvelle question : dans quel état se trouve un VM qui a 10 000 kms ? C'est durable dans le temps ces engins ?
Ca dépend des modèles, mais un modèle de la famille Quest/Mango/Strada est très durable. 10.000 km, c'est pas grand chose, il y a la chaîne à changer, et les pneus, c'est tout.
A 20.000 km, tu as les cassettes et plateaux à changer aussi.
Ensuite plus vieux, il y a d'autres choses à surveiller : les amortisseurs qui commencent à se ramollir, le guidon de direction qui prend du jeu, les câbles (surtout de dérailleur arrière) qui peuvent montrer des signes de faiblesse, etc.

Ensuite les autres VM, je connais moins. Je sais que l'Alleweder est plus sensible, notamment sur l'usure de la chaîne (parce qu'elle se prend les projections de la roue arrière). Les autres je connais peu. Mais dans l'ensemble, je pense qu'ils sont tous plutôt durables.

Bien entretenu, un VM doit pouvoir faire 100.000 km
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Jeu 26 Juil 2012, 09:07

Guilhem a écrit:
un modèle de la famille Quest/Mango/Strada est très durable

En fait, les elements couteux ne sont pas les pieces d'usure, mais la coque. Elle est globalement non affectee par l'usage normal, tout au moins tant que personne ne s'appuie dessus, ou qu'on ne rencontre pas d'obstacles.

Quand aux pieces qui demandent un remplacement regulier, c'est essentiellement les pneus et la transmission, qui sont des pieces classiques -> ca se trouve chez le velociste local, a un tarif modeste compare au prix du vehicule.

Par contre, faire sa propre mecanique semble a peu pres indispensable pour des raisons pratiques. Ce n'est pas tres complique, et entre les forums, le vendeur, le fabricant l'aide existe quand on ne sait pas comment s'y prendre.
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neitsabes
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Jeu 26 Juil 2012, 10:55

Oui dans tous les cas je devrais m'y retrouver financièrement par rapport à une voiture Very Happy

Et sinon, désolé de vous mitrailler de questions, mais pour un gabarit de type "David Douillet", savez-vous s'il y a un modèle plus adapté que d'autres ? (je n'aime pas l'esthétique des alleweder) J'ai une préférence pour un WAW ou un QUEST, mais aucune certitude sur le confort que je pourrai y trouver.

Et d'ailleurs y a t'il un poids limite pour le VMiste ? Embarassed


PS : une autre qui me vient : qu'est-ce que le rohloff confused
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Jeu 26 Juil 2012, 19:13

Guilhem a écrit:

A 20.000 km, tu as les cassettes et plateaux à changer aussi.

sauf si comme certains qui pédalent un peu trop, et je ne vise personne ... c'est alors tout les 3000 km Embarassed
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Guilhem
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Jeu 26 Juil 2012, 20:26

neitsabes a écrit:
Et sinon, désolé de vous mitrailler de questions, mais pour un gabarit de type "David Douillet", savez-vous s'il y a un modèle plus adapté que d'autres ? (je n'aime pas l'esthétique des alleweder) J'ai une préférence pour un WAW ou un QUEST, mais aucune certitude sur le confort que je pourrai y trouver.
On est plus à l'étroit dans un Waw. Un Quest sera plus adapté à un gros gabarit. Les Quest normaux sont bien adaptés aux grands gabarits hollandais (1m90 voire plus). D'ailleurs du coup ils ont sorti le Quest XS pour les petits gabarits.

neitsabes a écrit:
Et d'ailleurs y a t'il un poids limite pour le VMiste ? Embarassed
Je pense qu'il y a de la marge quand même, les vélomobiles sont prévus pour encaisser des coups (bosses, dos d'ânes, ...) donc il faut que ça tienne un minimum.

Si tu es lourd parce que tu es musclé, c'est tout bénéf, parce que c'est avec une grosse puissance dans les jambes qu'on profite au mieux de l'aérodynamisme apporté par le vélomobile.
Si tu es lourd parce que tu es enrobé, se déplacer en vélo(mobile) et faire du fond est le plus efficace pour retrouver la forme Wink

neitsabes a écrit:
PS : une autre qui me vient : qu'est-ce que le rohloff confused
Un système qui remplace les dérailleurs traditionnels et permet d'avoir 14 vitesses directement dans le moyeu arrière. Et ça permet notamment de passer les vitesses à l'arrêt. Par contre certains ont noté que c'était plus fragile (et cher à remplacer) et aussi qu'il y aurait une petite perte de rendement.
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Sylvain
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Jeu 26 Juil 2012, 21:32

neitsabes a écrit:
PS : une autre qui me vient : qu'est-ce que le rohloff confused
Un moyeu à 14 vitesses donnant une étendue de 526 % à incréments réguliers. (Traduction: pas de dérailleurs, on peut changer de vitesse à l'arrêt, les écarts entre vitesses successives sont presque identiques et la 14e vitesse est 5,26 fois plus rapide que la 1ère.) Site web.
Très durable, très peu de friction (lubrification à l'huile), assez lourd, très cher...
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neitsabes
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Jeu 26 Juil 2012, 22:14

Guilhem a écrit:
neitsabes a écrit:
Et sinon, désolé de vous mitrailler de questions, mais pour un gabarit de type "David Douillet", savez-vous s'il y a un modèle plus adapté que d'autres ? (je n'aime pas l'esthétique des alleweder) J'ai une préférence pour un WAW ou un QUEST, mais aucune certitude sur le confort que je pourrai y trouver.
On est plus à l'étroit dans un Waw. Un Quest sera plus adapté à un gros gabarit. Les Quest normaux sont bien adaptés aux grands gabarits hollandais (1m90 voire plus). D'ailleurs du coup ils ont sorti le Quest XS pour les petits gabarits.

neitsabes a écrit:
Et d'ailleurs y a t'il un poids limite pour le VMiste ? Embarassed
Je pense qu'il y a de la marge quand même, les vélomobiles sont prévus pour encaisser des coups (bosses, dos d'ânes, ...) donc il faut que ça tienne un minimum.

Si tu es lourd parce que tu es musclé, c'est tout bénéf, parce que c'est avec une grosse puissance dans les jambes qu'on profite au mieux de l'aérodynamisme apporté par le vélomobile.
Si tu es lourd parce que tu es enrobé, se déplacer en vélo(mobile) et faire du fond est le plus efficace pour retrouver la forme Wink

neitsabes a écrit:
PS : une autre qui me vient : qu'est-ce que le rohloff confused
Un système qui remplace les dérailleurs traditionnels et permet d'avoir 14 vitesses directement dans le moyeu arrière. Et ça permet notamment de passer les vitesses à l'arrêt. Par contre certains ont noté que c'était plus fragile (et cher à remplacer) et aussi qu'il y aurait une petite perte de rendement.


Ok on va dire que je suis lourd, musclé ET enrobé

Ok pour le rohloff, chouette invention Shocked je ne savais pas que ça existait !
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Didier33
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Jeu 26 Juil 2012, 22:22

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le moyeu Rolhoff sans jamais oser le demander

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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Jeu 26 Juil 2012, 23:25

Didier33 a écrit:
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le moyeu Rolhoff sans jamais oser le demander

Merci pour le lien Didier. En effet, ça coûte un bras quand même, pour avoir un rendement un poil moins bon et du matériel plus lourd, je suis beaucoup moins convaincu de son utilité, du coup
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Ven 27 Juil 2012, 08:53

c pas aussi simple, la question du rendement est anecdotique (même si fort débattue), on parle de 3 % ! et encore, sur vélo plus orienté course /route quoi ... et dans une optique performance avec un gars bien entraîné ! Tu perdrais bcp plus avec des mauvais pneu, sous gonflé, etc.

et il faut calculer sur une vie, il y a des mecs qui on fait largement 100000km avec un rohloff, ca fait combien de dérailleurs ? de pignons, de chaine ( moins usée en rohloff parce que tjs dans l'axe), puis, jamais de soucis aussi ! c'est pas rien, étanche à la boue, l'eau, les poussière, pas d'entretien ( et dans un VM ou l'accès à la mécanique est pas tjs simple, ca compte).

Enfin soit, je ne dis pas que c'est le système parfait, le but n'est pas de refaire le post de 40pages en liens plus haut (enflammé) mais le résumé cher lourd moins performant me semble un trèèèèèès gros raccourci.

le rohloff est typiquement utilisé aussi par les voyageurs, dans le but de ne pas avoir de soucis, pas d'entretien, et résister à "toutes" les conditions.

évidemment, si tu veux faire de le vitesse pure avec un milan sl, les quelques % de différence peuvent tout changer ... ce n'est pas conçu pour ça. Mais pour durer, apporter un confort et une justesse, durable dans le temps.

aussi pouvoir changer ses vitesses à l'arrêt, en côte, etc. le confort que ca apporte, ca a un prix aussi ... il n'y a pas que la technique pure, il y a aussi le confort. mais là c'est subjectif. Certains se foutent d'un berline à 40000€, d'autres ne jurent que par ça.

una utre point un important, c'est que grace à sa fiabilité, ca garde une bonne valeur de revente, ou tu peux le réutiliser sur d'autres vélos par la suite. C'est donc une forme d'investissement long terme aussi quoi.


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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Ven 27 Juil 2012, 09:22

En effet la fiabilité et le confort sont sûrement à son avantage, mais le prix reste très élevé.

Combien de cassettes normales peut-on avoir pour 1000 € ?


Dernière édition par sleibt le Ven 27 Juil 2012, 21:59, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Ven 27 Juil 2012, 09:41

si tu fais ta mécanique toi même ok. mais à 50€ en plus pour l'entretien du bike chez le vélociste du coin ... ca te fait vite un 100€ ...

une bonne cassette, c'est quoi 50€, une XTR/dura ace 150 ? un groupe XTR, c'est quoi 500, 700 ? faut comparer ce qui est comparable aussi, ne comparons une cassette à 15€, un shimano SIS avec un rohloff, sinon c'est comme les réflexion un vélo couché c'est cher ... mon vélo au D4 m'a couté 150€ ...
il faut comparer haut de gamme avec haut de gamme ...

pareil pour le reste, un bon dérailleur, quoi 60 (haute de gamme 100 150), plateau avant, dérailleur avant, plus les entretiens, recablages etc.
Ca peut aller très vite. Donc pour 1000€, bein je dirais, de 1 fois en haut de gamme, à 10fois en bas de gamme (et encore, sans le montage).
Donc finalement, sur une vie ... Parce que mon rohloff, vu ce que je roule, je pense que je vais pouvoir le filer à mes gosses :-)

attention, je me fais un peu l'avocat du diable, biensur que c'est cher, biensur que c'est un peu plus lourd.
Mais j'ai étudié longtemps, et comparé et calculé dans le détails. Et à LONG terme, c'est pas forcément bcp plus cher, en comparant avec du matos comparable.

et à nouveau, le prix comprend aussi le confort, le plaisir, l'esprit tranquille (ou un peu plus quoi). et c'est dififcile de mettre un prix la dessus.
après soyons honnête aussi, on ne reste pas souvent sur le bord de la route avec un dérailleur cassé quoi ... (sauf en vtt). encore moins en vélo couché ou la chaine est plus longue et donc moins croisée. Il y a un aspect plaisir indéniable.

Il y a aussi le côté techno, insolite, etc. ne le cachons pas. Une peugoet 607 est plus chère qu'une 107, pourtant les deux t’emmènent d'un point A à un point B.
Il ne faut pas ne nier, le rohloff a aussi un aspect fan de techno, etc. Biensur que oui (sauf peut-être pour certains voyageurs, qui vont vraiment l'exploiter ds des conditions particulières). Et l'admettre éviterait peut-être parfois d'avoir toujours à se justifier sur les points forts et faibles, oui ca m'éclate, oui c'est cher. Pareil pour un vélo couché, un vélomobile, etc.

Certains mettent 700€ sur un gsm, 2500€ sur une télé, fument, sortent. pourquoi pas un rohloff :-) :-) :-)

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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   Ven 27 Juil 2012, 09:50

Un VM reste aussi très onéreux, et a aussi des inconvénients par rapport à des VC plus légers et moins chers.
Pourtant, on n'hésite pas à investir, en principe sur du long terme.
C'est pareil avec le Rolhoff. Il suffit juste d'en être convaincu et de le prévoir dans le budget.
Si on n'est pas convaincu, et bien on reste sur des cassettes classiques, évidemment.
C'est un peu pareil avec l'assistance électrique , encore plus onéreuse et pas spécialement aussi fiable dans le temps...
Et pourtant, certains investissent là dedans aussi, pour leur VM.
C'est une question de priorité et de choix.
Note que ceux qui sont passés au Rolhoff font rarement le chemin inverse.
Un des seuls que je connaisse qui ait préféré revenir au système classique a mis son moyeu sur Bentokaz et c'est moi qui l'ai acheté
Il a roulé sur trois vélos différents...

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MessageSujet: Re: Questions pratiques sur le vélomobile   

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