| | Distri Cycle Grenoble ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
huskyrescue Accro du forum

Messages: 1407 Âge: 34 Localisation: Grenoble (SMH) VPH: Speculoos by Edelbikes, Cat' Speed orange, M5 Shockproof vélotaf... Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Distri Cycle Grenoble ??? Lun 15 Jan 2007, 08:39 | |
| Salut à tous et particulièrement aux grenoblois... Je viens de reçevoir mon kit cadre SP, et je vais bientôt réceptionner les équipements Mais il y a plus de boulot que prévu; par exemple, il va falloir que j'alèse et que je retaraude le début du boitier de pédalier, en effet il reste de la peinture a cet endroit... Dans la même veine je ne sais pas si un taraud M10 standard pourra faire l'affaire pour la vis de dérailleur AR... J'aurai aussi besoin de l'outil pour visser le boitier, un 105 octalink... Je chercherais aussi ( un peu plus tard) des plateaux de 26 (voire 24 chez TA) et 39 pour un entraxe 74 mm 5 branches. En passant sur les rives du drac j'ai vu un magasin qui d'aspect extérieur inspirait confiance, il s'agit apparemment de Distri Cycle et il sont sur Seyssins. Avez-vous un avis ? D'autres propositions pour ce genre de choses sur Gre ? Ou alors est-ce que je pourrais emprunter certains outils à quelqu'un ? Jusqu'ici je n'ai testé que Routens et Véloland, mais une visite m'a suffi pour me faire une opinion, leur réputation les précède, et Pinsello me semble du meme accabit Des idées ? suggestions ? En tous cas, très bientôt -> Merci d'avance !  |
|
 | |
marcel Accro du forum

Messages: 2559 Âge: 53 Localisation: grenoble VPH: Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Vendetta cruzbike Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Lun 15 Jan 2007, 09:02 | |
| Pour le magazin au bord du drac encienement il s'appelait troc alpe sport je crois j'y ai achete divers accessoires et un VTT il y a 4 ans le gar qui s'en occupe a l'air de bien connaitre la mecanic velo et il est tres sympa je pense que c'est un bon velociste et j'y retourne regulierement voir ce qu'il a en matos on y trouve pas mal de matos d'occaz de ski Bon courage pour le montage |
|
 | |

Messages: 1407 Âge: 34 Localisation: Grenoble (SMH) VPH: Speculoos by Edelbikes, Cat' Speed orange, M5 Shockproof vélotaf... Date d'inscription: 16/10/2006
 | |
 | |
marcel Accro du forum

Messages: 2559 Âge: 53 Localisation: grenoble VPH: Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Vendetta cruzbike Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Jeu 15 Fév 2007, 19:46 | |
| alors ce SP il est monte et comment il roule  |
|
 | |
OZELLO Jean-Pierre **

Messages: 81 Âge: 59 Localisation: St MARTIN D'HERES ISERE VPH: Greenspeed GT3 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Ven 16 Fév 2007, 05:45 | |
| Tu as DAYAK 2 rue Raymond Bank à Grenoble, le mécano a bonne réputation dans le milieu des cyclistes urbains, va le voir il pourra peut être t'aider. Il ya aussi Mr Mosca route de Lyon vieux magasin qui ne paye pas de mine où il y a un fouilli indescriptible à voir ! mais ce monsieur qui est déja d'un âge aime le vélo et pas le tiroir caisse comme ceux cités + haut Chez Distri Cycle j'ai trouvé des pédales Shimano pour le GT3 - cher que partout ailleurs sur Grenoble. Il y a Happy Bike à Voreppe pas mal. |
|
 | |
OZELLO Jean-Pierre **

Messages: 81 Âge: 59 Localisation: St MARTIN D'HERES ISERE VPH: Greenspeed GT3 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Ven 16 Fév 2007, 05:49 | |
| A oui j'oubliai Mosca route de Lyon, c'est entre la Soupe aux Choux (boîte de jazz) et l'Intermarché de l'Esplanade à Grenoble. Attention aux heures d'ouverture ! |
|
 | |
Marc Posteur de bronze

Messages: 241 Âge: 42 Localisation: Grenoble VPH: Rans City, Thys 222, Rans Xstream Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Ven 16 Fév 2007, 08:49 | |
| j'ai trouvé Gribaudo attentifs.. ils avaient commandé des Big Apple seulement parceque je leur en avait parlé et qu'ils trouvaient le concept interressant! ils vont aussi me trouver un fil de rechange pour mon vieux Cateye.. par contre pas encore testé l'atelier..
Un peu déçu par les prestations atelier de chez Disticycle, si ça ne marche pas bien ils ne creusent pas trop.. |
|
 | |
marcel Accro du forum

| Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Ven 16 Fév 2007, 08:59 | |
| il est ou ce Gribaudo sur grenoble  |
|
 | |
chabizar Accro du forum

Messages: 4875 Localisation: Villeurbanne / Lyon 3ème VPH: vive l'aliénation par le travail Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Ven 16 Fév 2007, 09:47 | |
| Gribaudo il est à Saint Martin d'Hères sur la grosse avenue qui va en direction de la ZAC de Veloland :
96 av Gabriel Péri 38400 SAINT MARTIN D'HERES 04 76 51 67 87 |
|
 | |
chabizar Accro du forum

Messages: 4875 Localisation: Villeurbanne / Lyon 3ème VPH: vive l'aliénation par le travail Date d'inscription: 26/03/2006
 | |
 | |
OZELLO Jean-Pierre **

| Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Ven 16 Fév 2007, 12:21 | |
| Gribaudo est un excellent mécano (mécano tu team VTT Lapierre ? à confimer) mais il a refusé d'entretenir mes Magura HS33 qui sont sur mon Lynx en prétextant qui ne faisait pas les vélos couchés,  il s'était cassé les dents en 2002 sur le réglage du dérailleur avant de mon Lynx (touché dans son amour propre ?). Pour le fond de jante j'ai commandé du Schwalbe adhésif voir : http://www.increvable.com/product_info.php?manufacturers_id=11&products_id=185 |
|
 | |
lepoune Accro du forum

Messages: 1043 Localisation: Pontavert, Aisne, France VPH: retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Ven 16 Fév 2007, 12:41 | |
| | chabizar a écrit: | | ...fond de jante textile autocollant en rouleau... |
D4
A+ |
|
 | |
Myl'n Accro du forum

Messages: 1174 Localisation: Moirans près de Grenoble VPH: Fujin SL - Catrike speed - VTT Scott Contessa Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Distri Cycle Grenoble ??? Ven 16 Fév 2007, 21:38 | |
| Robert, chez Happy Bike à Voreppe derrière la poste. Le gars est sympa, interressé et aime son boulot. Il a déjà travaillé ou donné des conseils pour Drouze, Vipère et moi-même. Bref il sait ce qu'est un VC. Il a cherché et trouvé les pièces dont j'avait besoin. R.A.S |
|
 | |
chabizar Accro du forum

| |
 | |

| |
 | |
| | Distri Cycle Grenoble ??? | |
|