Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
JoCo
Pilier du forum

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Lun 05 Nov 2012, 23:38

Je ne peux que me joindre au concert de louanges, ce fut une expérience mémorable à tous points de vue, même les plus embués.
Félicitations++ aux organisateurs récidivistes et leurs complices, ils méritent la peine maximale pour avoir osé placer la barre si haut: De tels repas et hébergements, faut le faire !

Peu de photos, la lumière n'était pas idéale, mais entre les gouttes ça a donné quelque chose comme ça: Diaporama

Après quelques mois d'hiver, nous retrouverons avec grand plaisir la VélorizonNormandie, puis la VélorizonBreizh que nous nous apprêtons allègrement à préparer.On n'aura pas de quoi s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomigrateurs.fr
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 08:49

Tes photos sont carrément magnifiques!

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
velotri82
Débutant(e)

VPH : Higt Baron 2012

MessageSujet: Plein d'émotions   Mar 06 Nov 2012, 10:20

Bonjour à vous

J'étais venu pleins d'appréhensions, du genre vais pouvoir?
J'explique: envie d'un vélo couché depuis deux ans essais .bof.; Début septembre "on" me dit concentration Montricoux le 22 j'y vais, merci Ralevy, deux jours moi Droit et pleins les yeux. Je commande un kit Higt Baron montage et quelques Km. Je viens à Bracieux avec 60 K et les chaussures avec cales, je reviens avec plus 140 au compteur sans . .Quatres jours d'émotions et d'andorphine...
Aujourdhui je lis et ça continue... Merci à vous tous.
Amicalement
Jean-Francois
Mimulus
Débutant(e)

VPH : AZUB 6 ROUGE UNIQUE né le 6 mai 2013

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 11:26

Bravo ch'kik de nous faireparatger cette vidéo qui retrace fort agréablement l'ambiance de ce superbe wee-end. C'est vraiment excellent

Mimulus
BARCAL
Posteur de bronze

VPH : quest xs 088 et autres

MessageSujet: velorizonsologne   Mar 06 Nov 2012, 14:21

bonjour à tous
merci à tijojo pour cette organisation sans faille malgré la météo
encore de nouvelles rencontres sympas et le plaisir de revoir d'anciennes rencontres

Ptitom
Pilier du forum

VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 17:03

Bon ça y est je suis rentré suite a mon épopée de 1100 km . A la fois triste que ça soit fini et content d’être de retour chez moi .

C'était la sortie a ne pas louper : magnifique balade et pique-nique le long de la Loire .

Tres content d'avoir pu rencontrer pleins de participants Very Happy

Merci a Tijojo et toutes les petites mains sans qui cette velorizonsologne n'aurait pas pu voir le jour .

Et a l'année prochaine Smile

cafouille
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 17:54

( Pour les puristes , yà un défault avec les mains ..)

D'autre photo-montage en cours , Les personnes désirant ne pas apparaître sur ce type de
photos publié doivent me contacter pat MP afin que je puisse intervenir .....
vibi
Accro du forum

VPH : Trike HP Gekko 26", VM Leiba X-Stream

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 18:56

Super les photos, vidéos, j'ai pensé à vous en rentrant tout à l'heure, je suis passé par l'itinéraire "touristique" de mon trikotaf, belle portion de chemin boisé au bord de l'eau, certes bien boueux ( mon vélo) mais que c'est joli toutes ces couleurs automnales avec le soleil près d'aller se coucher flower

Jean Mi
Accro du forum

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 19:15

Après avoir été aspergé à l'eau de Sologne !
Ben quoi ?
- on sent bon !

Pour les puristes , yà un défault avec les mains

Non , non , Cafouille , t'as du ramer ... avec les rames , on n'aurait pas fait mieux

surtout ... qu'on n'en avait pas ! Où trouves tu tout ça ? Tu sors la RAM de ton ordi?

Vibi a écrit :c'est joli toutes ces couleurs automnales avec le soleil près d'aller se coucher

Oui! il y avait un paquet de couchés ! + le soleil , c'était E N O R M E

cafouille
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 20:26

Merci Jean Mi , Dommage que tu ne te mette pas à " ramer " ausssi
Ce forum manque un peut de graphisme ..... scratch

Enorme ces gateaux , 2 magniques framboisier , découper de mains de maître par Old Arnaud
Perso , je me souvient surtout de cette unique cerise ,

Pour les puristes , yà p'tête des fautes ...........
allusaf
*

VPH : Trike Performer XFRP, Milan sl

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 20:41

1ere participation à ce type de rencontre et d'autres suivront car superbe ambiance, superbe organisation. Et que dire des repas du soir: chapeau bas à Rico et compagnie.
Merci tijojo et old arnaud et compagnie pour ces 4 jours ensoleillés!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 20:42

allusaf a écrit:
1ere participation à ce type de rencontre et d'autres suivront car superbe ambiance, superbe organisation. Et que dire des repas du soir: chapeau bas à Rico et compagnie.
Merci tijojo et old arnaud et compagnie pour ces 4 jours ensoleillés!!

Encore un ventrachoux !!
Jean Mi
Accro du forum

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mar 06 Nov 2012, 23:06

numz

VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mer 07 Nov 2012, 17:10

Superbes tes photos Joco !

Un peu de 50km sur 2 jours... terrible, nous sommes restés sur notre faim !
On a pu trouvé les failles de notre équipement pluie... va falloir investir.

Nos photos de ce week-end :
sur Picasa

Le samedi, nous avons visité le château de Blois dont voici une visite à 360° ('scuser la qualité, c'est fait à main levée) :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-bentrider-fameuhly.eu
Magnum
Accro du forum

VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mer 07 Nov 2012, 17:40

Merci beaucoup pour cette galerie très complète avec de très jolies photos.
VC44
Posteur d'argent

VPH : ICE SPRINT - Metaphysic

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mer 07 Nov 2012, 18:35

@numz, excellentes photos, cadrage parfois osé, (à la limite du dérangeant) mais quel dynamisme et quelle originalité.
J'aime beaucoup. Ca nous promet de beaux reportages pendant le voyage.
Bravo

Dernière édition par VC44 le Mer 07 Nov 2012, 22:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://6roues.blogspot.fr/
numz

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mer 07 Nov 2012, 18:50

@magnum : merci
@vc44 : je t'ai mis en avant sur le post du projet pour ton détournement de manche à air Wink

je posterai également les photos de mon père et de mon frère dès récupération, puis va falloir qu'ils s'inscrivent au forum
daweed
Accro du forum

VPH : velomobile waw 119, et divers vélomobiles

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mer 07 Nov 2012, 19:46

excellent numz ! superbes images
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velomobile-france.com/
Ralevy
Modo

VPH : MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mer 07 Nov 2012, 20:28

Encore un grand merci à Tijojo qui a su diriger de main de maître une équipe efficace (merci à tous ceux-là aussi !) pour nous concocter un rassemblement toujours aussi agréable.

En plus cette année, il a trouvé un plan d'enfer pour nous faire tester les plans B : il s'est mis d'accord avec Météo-France pour nous choisir un temps bien pourri (je sais, j'ai une déformation sudiste qui me fait haïr la pluie et le froid...) incitant les participants à faire autre chose que rouler ! Tiens au fait, sur les 145 inscrits, combien ont réellement roulé au moins une fois ? Si on en juge d'après la présence aux départs, on devait être assez loin du compte... Mais l'essentiel est de se retrouver et d'être ensemble, n'est-ce pas ?

Bravo à tous ceux qui ont fait des photos et des vidéos. J'ai bien aimé la longue série de numz (même si certaines prises de vues heurtent un peu mon sens -trop- cartésien) et son panoramique du château de Blois.

Vous trouverez le récit et les photos de ce que j'ai vécu lors de cette rencontre sur le site AS3R : http://www.as3r.fr/rassemblement-19.html.

A bientôt.

Philippe

Dernière édition par Ralevy le Mar 03 Juin 2014, 15:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.as3r.fr/
Jean Mi
Accro du forum

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Mer 07 Nov 2012, 22:53

Mumz , le bentrider famélique , fait de superbes photos , je suis admiratif ... bluffantes , originale la visite du château de Blois !
Peut être que je ne suis pas le seul à me demander comment il fait cela et avec quoi?
C'est le pied ! j'aime ... il n'y a pas qu'un pied ! il y a l'humour !
je me disais : dans le ciel , il n'y a rien ? une écriture divine a répondu : perds pas ton temps ... je suis bluffé , vraiment Shocked

Mais je n'ose pas demander au Maitre quels sont ses outils ? mais peut être que dans sa grande bonté , je solliciterais bien ne serait ce qu'un petit lien ? (vers de la doc)

numz

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Jeu 08 Nov 2012, 06:55

@Jean Mi :
Pas de secret pour la visite virtuelle, le mieux est d'utiliser un pied avec une tête panoramique, un grand angle puis un logiciel d'assemblage de panorama (Autopano est super et français).
Si tu veux voir d'autres visites faites à droite à gauche : par ici (la première étant une rencontre bentrider organisée par Philippe de velofasto.
cyclophil
Pilier du forum

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Nazca, Toxy, Kickbike,...

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Jeu 08 Nov 2012, 08:00

numz a écrit:
la première étant une rencontre bentrider organisée par Philippe de velofasto.
Et pour celle-ci, rien d'écrit dans le ciel, puisqu'on avait un beau ciel breton sans pluie !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velofasto.fr
2trikes
**

VPH : kettwiesel

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Jeu 08 Nov 2012, 08:49

merci à toute l'équipe d'organisateurs, encore une fois c'était tip top .

on a passé un très bon we "couchés", très peu sur les vélos .....................beaucoup sous la couette dans la caravanne Sleep study ! c'était pas pour nous déplaire.

et puis comme c'est agréable de retrouver les copains, et refaire encore trois fois le tour de la question .... au fait c'était quoi la question ?

vivement le printemps sunny et les retrouvailles.

Philippe et Domi.
yffig
Pilier du forum

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Jeu 08 Nov 2012, 15:34

Merci Tijojo pour ce grand weekend de vélocouchés.
Heureux d' avoir rencontré plein de monde.
De voir plein de vélos. Et surtout bien manger le soir.
jocolor vraiment merci.
Tijojo
Modo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   Jeu 08 Nov 2012, 22:22

Tant mieux que cette météo pourrie n'ait pas altéré le plaisir d'être ensemble... si j'en crois les commentaires et les nombreux sourires vus sur les diverses photos et vidéos Very Happy - bravo à Manu d'avoir réussi à faire autant de photos sans pluie... peut-être est-ce parce qu'il penche souvent son appareil pour passer entre les gouttes ?! -

Merci d'être venus... Wink ... car, sans vous, avec cette météo désespérément pluvieuse, je me serai bien fait ch... ce WE !...
... alors que là, j'ai pu faire un peu de vélo... tester diverses tenues et constater que je ne suis plus étanche en milieu humide... contribuer à abreuver et nourrir toute une joyeuse bande de couchistes souriants... voir apparaître le Cavalier Blanc fort de ses 819m de parcours... caresser de belles machines sous le barnum du magicien JoëlV... apprécier la drôlerie du Wildcat de Xipetepec ou le carénage de Razmokete... bref un bien bon WE !... pirat ... Le plus terrible, c'est de constater que depuis dimanche 14h, il n'a pas plu !!!... Le ciel était même magnifiquement pur et dégagé dès 15h... Cool

NB : j'ai transmis tous les chèques à l'AFB. Que ceusses qui n'ont pas pris certains des repas réservés, comprennent qu'il m'a fallu honorer les factures des entrées et desserts commandés, ainsi que les plats chauds du traiteur Rico... etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012   

3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant