Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

compteur cardio sans fil et VAE compatible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
concombre63
**

VPH : TW Bent Artifice avec Cyclone 250W

MessageSujet: compteur cardio sans fil et VAE compatible ?   Sam 12 Mai 2012, 11:29

Est ce qu'il y a des risques de perturbations entre le moteur électrique et le compteur sans fil ( et le cardio ? ) , et des problèmes de distance aimant compteur , sur un Trike avec SAE ?

Si oui, c'est général ou certains modèles s'en sortent mieux que les autres ? scratch

Vos avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classicride.fr
bison couché
Accro du forum

VPH : Schlitter Encore "Zéphir", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: compteur cardio sans fil et VAE compatible ?   Sam 12 Mai 2012, 12:08

Sur mon vm j'ai un polar et récemment j'ai voulu tester un sigma sans fil. cardio, vitesse et cadence pour le polar et seulement vitesse et cadence pour le sigma. Résultat: bien que les signaux soient codés (il faudrait quand-même que je revérifie peut-être pour le sigma pour voir si c'est vraiment le cas), le sigma n'arrive à capter rien du tout en présence des transmetteurs polar... Par contre le polar ne bronche pas.

Pour la position des aimants je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire. Le reed-switch de ton capteur vitesse/cadence à quand-même besoin d'un champ magnétique suffisament fort pour qu'il puisse bouger un contact métallique.

Il va falloir essayer...
Revenir en haut Aller en bas

compteur cardio sans fil et VAE compatible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1