Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de JPL75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpl83
Accro du forum

VPH : Windcheetah compact, Sprint fs2. Ex VC : Fiero, Agenda, Lynxx, Strada, grassHopper, Cruzbike. Ex trike : Zoomer, kett

MessageSujet: Présentation de JPL75   Lun 01 Jan 2007, 20:03

Bonjour

Je suis un imminent bentrider (pas éminent, il n'y a pas de fautes de frappe), ça fait plus viril en anglais, demain parrait-il, sur un softrider Cruzbike
Enfin demain, s'il arrive comme annoncé, il faudra déjà le monter, puis ...monter dessus. J'ai parcouru le forum, avec intérêt, pendant lune période d'incertitude d'environ 2 mois, mais là, c'est sûr, je vais entrer ds votre confrérie

Retraité de 62 ans je fais du vélo depuis 60 ans avec des moyens physiques (VO²) insuffisants pour les grandes performances. Dans ce cas là d'ailleurs, les capacités baissent encore plus vite avec l'age que pour les "bons"

C'est pour ça que je comptais passer progressivement de mon super carbone à un vélo confortable pour faire de longues (?) randonnées..

Je compte sur le vélo (semi) couché pour profiter pleinement du paysage et je laisse aux jeunes, le soin de "tapper" les VD

Le plus souvent, je roule, hélas, à Paris, Longchamps et vallée de Chevreuse, car ma demme ne veut pas entendre parler de la province ...

Je n'ai pratiquement jamais vu de VC à Longchamps pourquoi ? On n'est pas apprécié ds les pelotons ?? Il ne faut pas que Lyon reste la seule région VC

Pour le moment, je ne peux que vous mettre, si j'y arrive, une image de mon entrainement "statique" à ma future position

http://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10036843
Revenir en haut Aller en bas
chabizar
Accro du forum