Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Pimprenelle Posteur d'or

Messages: 726 Localisation: Nyons - 26 VPH: Roadster Performer - Metabike La cigogne Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Ô grand Saint-Nicolas Mar 6 Déc - 11:12 | |
|  Ô grand Saint Nicolas, Patron des écoliers, Apporte-moi des pommes Dans mon petit panier. Je serai toujours sage Comme une petite image. J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons. Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la... Ô grand Saint Nicolas, Patron des écoliers Apporte-moi des jouets Dans mon petit panier. Je serai toujours sage Comme un petit mouton. J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons. Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la... Nicolas vous souhaite une bonne journée |
|  | | Magnum Accro du forum

Messages: 2237 Âge: 61 Localisation: Brest VPH: Quest carbone 559, , Waw Raw 127, Milan SL carbone en commande, VD Orbéa égino, remorque Croozer cargo Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas Mar 6 Déc - 11:46 | |
| Je viens de comprendre l'origine de ton pseudo... Vieux motard que jamais. |
|  | | M Accro du forum

Messages: 3338 Localisation: de retour à Lyon VPH: divers rase-moquette Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas Mar 6 Déc - 12:04 | |
| Ô grand Saint Nicolas, Patron des pédaliers, Mets du titanium Dans mes p'tits cale-pieds. Je ref'rai le graissage Sans prendre de dopage. J'soignerai mon baron Et ses roues à bâtons
Roulez, roulez, Saint Nicolas, Roulez, roulez, Saint Nicolas, Roulez, roulez, Saint Nicolas, et t'aura l'zockra...
Ô grand Saint Nicolas, Patron des beaux aciers Donn' des fers à souder Dans nos sites usiniers. Vive le cadrage Sur mon joli Python. J'ferai des beaux cordons Pour avoir du carbon.
Roulez, roulez, Saint Nicolas, Roulez, roulez, Saint Nicolas, Roulez, roulez, Saint Nicolas, et t'aura l'zockra... |
|  | | rico Accro du forum

Messages: 1799 Âge: 40 Localisation: 95 BUTRY SUR OISE VPH: Bacchetta strada, Baron Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas Mar 6 Déc - 12:11 | |
| Ô grand Saint Nicolas, Patron des financiers, Apporte-moi du blé Dans mon petit panier. Je serai toujours sage Comme une petite image. J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons.
Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...
Ô grand Saint Nicolas, Patron des financiers Apporte-moi des billets Dans mon petit panier. Je serai toujours sage Comme un petit mouton. J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons.
Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...
|
|  | | ALagrange (Alex) Modo

Messages: 4196 Âge: 42 Localisation: Grenoble-Eybens VPH: Bacchetta Corsa & Catrike Road Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas Mar 6 Déc - 12:21 | |
| Bonne fête Pimprenelle! _________________ Alex Breizh Bacchetta Corsa CatCat Road
|
|  | | Pimprenelle Posteur d'or

Messages: 726 Localisation: Nyons - 26 VPH: Roadster Performer - Metabike La cigogne Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas Mar 6 Déc - 12:37 | |
| |
|  | | |