Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leloublan
Accro du forum
avatar

Messages : 3023
Âge : 66
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 10:12


Leloublan plie son velo et se tire en rando cyclo camping ,une première pour moi
Suisse -Bordeaux en train, Bordeaux -Brest en velo ,Brest -Suisse en train
Depart un peu sur un coup de tete sans avoir roulé depuis 3 mois,donc entrainement nul!!!!
Parti sans billet retour pour avoir toute liberté de stopper n importe ou et de monter dans un train si meteo
trop pourrie
L idée etait donc de tester le transport du velo plié en sac et de se faire plaisir sur une cote (facade atlantique)
que j aime beaucoup de Bordeaux a la Bretagne
Preparation:(les deux jours avant le depart naturellement)
-sortir la ........machine a coudre est faire le sac ! (a partir d un vieux sac a voile)
-fixer un porte bagage ,c etait ma première rando en cyclo-camping
-acheter a la derniere minute un matelas Therm-a-est et un sac de couchage leger(j avais deja la tente Freetime 2DLX)
-sortir la check list et choisir le materiel qui vas dans la sacoche de siège(habits +trousse de toilette+outils+eclairage+cartes)
-acheter un billet pour Bordeaux et c est parti !!!!!!!!!!!!!!

Au total 10,5 kg de matos (porte-bagage compris),je peste un peu ! mais j apprécierai les leggings et la mini polaire en Bretagne entre les grains et la température qui tombe a 16 deg avec l humidité en plus
Avec mes 78 kg + le plein d eau +quelques provisions pour la journée c est env 90 kg
qui seront transporté vaillamment par bosses et par trous sur LELOUBLAN Pliable
les etapes ont etés improvisées selon la météo ,les visites des ports et l humeur du capitaine
navigation a la carte Michelin(3) ,seule electronique embarquée mon vieux Sony Ericsson K 800 i pour prendre des photos et le compteur de kil

les photos ou diaporama
https://picasaweb.google.com/100202612751547694550/BordeauxBrestVelo?authkey=Gv1sRgCLuOpIS63OiAZg

Deux lignes directrices
-prendre prioritairement les routes blanches sur la carte,puis les jaunes et les rouges en dernier recours
-ne pas rouler de nuit (Coluche:ils le savent qu on roulent bourrés ,quand meme ,z ont qu a faire attention!)

Ce seras donc
Bordeaux -Lacanau-Soulac sur Mer-La Rochelle-Les Sables d Olonne-Pornic-Le Croisic-Auray-Lorient-Concarneau-Douarnenez-Camaret -Brest

4 traversées en bateau :L Embouchure de la Gironde,Oleron-La Rochelle,La Rade de Lorient,La Rade de Brest
des étapes zizagodromiques de 67 a 130 km par jour
11 jours et demi a rouler dont 7 humides a tres humides
1 jour a visiter Bordeaux, 1 jour a La Rochelle et une demi journée a Brest
des moyennes inf a 20 km/h qui me font toujours penser que les gars du Paris Brest Paris sont des extras- terrestres

Pas d ennuis techniques,pas de chute,pas de crevaison ,pas de douleurs spécifiques ,que du bonheur..................

La perte du fanion (soufflé dans le canal ! par un putain de camion) m as fait rencontrer a Pornic le patron de Delta Voiles qui m as permis de me réequiper ,café en prime, super sympa!!!!

A Pornic également 3 ème café avec cyrille (forum) qui m interpelle.On papote et l on pourrait rester longtemps a échanger mais il faut
quand meme faire la route ,un p(n)eu.................
Le moment le plus tendu: la descente du Pont de St Nazaire a 60 km/H ,20 cm a droite le muret et les camions 30 cm a gauche + les joints de pont et les raccords foireux de bitume a négocier! ce fut chaud!!!!!
La meilleure bière : a Camaret apres des jours sans musique entendre le gratte et la voix de ce bon vieux Clapton dans un blues d anthologie en se balladant sur le quai
En fait exactement celui la !
http://www.youtube.com/watch?v=Y2pyexH-k_8
passer la porte et se commander une Murphy brune a siroter en regardant le home cinema et la sono a fond tout en sachant que demain c est Brest ,l arrivée...........

La surprise : en 1050 km pas croisé un seul vélo couché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si le velo couché c est l avenir c est pas dans ma génération!!!!!!
la c etait plutot vélo caché

Conclusions
-le sac de transport est un peu trop grand et un sac trop grand souffre du syndrome -sac de fille-
on y mets vite un trop de chose (tout en fait) et l on se retrouve avec 20 kg sur l épaule
donc l avenir c est un sac plus "sexy" et un portage étudié genre sac a dos avec deux bretelles
le luxe :deux brides a l interieur qui maintienne la ventisit au milieu sur la colonne vertebrale

-le volume permet de mettre le sac dans les compartiments bagages des TGV Simplex et en haut des Duplex ,pas de problemes
-la sacoche de siège sert de sac de voyage et est portée séparement

-les pistes cyclables c est bien (les 3 premières étapes 240 km env) ........mais c est fait pour les VTT!!!
- la roue de 20 pouces a encaissé des chocs incroyables :trous,raccords de bitume malfoutus,bordure de trottoirs avec les changements droites gauches de la chaussées,grilles,bitume arraché,bitume déformé par les racines formant des mini dos d anes
très cassants,tapis de glands,tapis de marrons etc etc
la roue arrière de 650 passait bien mieux Donc un 26/26 serait nettement plus a sa place sur ce terrain J avais échangé mon Conti Grand Prix avant pour un Contact mais j ai revé de plus gros..................et j ai talonné la jante trop de fois a mon gout
-pour une première en cyclo-camping c etait plutot réussi J ai bien dormi sur l autogonflant de 2,5 cm en choisissant le terrain ou poser la tente
j étais un peu tard en saison certains campings fermant a ma grande surprise le 15 juste apres mon passage.A St Anne d Auray j ai dormi seul dans un camping fermé ,adieu la douche.............
ambiance genre sombre et chutes de marrons épisodiques all night long
-évitez le camping d Auray tenu par un intégriste acariatre des 36 heures qui malgré que je lui propose 20 euros ou mes papiers en gage n as jamais voulu me laisser entrer sous pretexte que j arrivai a 19.30 !!
le lendemain la patronne du bar d Auray me confirmeras que c était pas la peine d essayer ! son point fort ,il n as pas de concurrent
-j ai appris a plier la tente mouillée sans trempé la partie intérieure ! mais c est plus lourd mouillé évidemment
-dans cette succession de fronts avec grains et crachins (si, c est different¨) tout devient un peu humide et collant en plus des habits imprégnés de transpiration
si j avais continué a rouler je pense qu une lessive +séchoir dont certains campings sont équipes permet de repartir avec un homme et une garde robe remis a neuf!! Bon pour le moral
-la mécanique a commencé a couiner avec ces lavages mi-salés sur routes ,ce qui fut résolu avec l achat d un spray lubrifiant au Super U
-les 3 dernieres étapes avec fort vent contraire (régatte annulée a Douarnenez) et grains ont été assez "hard" quand on vit dans un pays ou
il n y as pas assez de vent pour la voile........
-les repas du soir au resto plombe un peu le budget mais les produits du terroir sont la récompense de la journée (avec une bière fraiche!)
-10,5 kg c est bien assez lourd quand on as pas d entrainement alors c est pas demain que j ajoute la popotte
-j ai ressenti un besoin de faire un break de 1 ou 2 jours si j avais continué a rouler histoire de garder la motivation et de casser
la routine Une virée de 2 a 3000 km doit elle automatiquement inclure des jours de repos????? ou est ce du a mon manque
d entrainement ??Bon c est juste une question de temps finalement......
-quel bonheur de décider de prendre le train de retour sans avoir a se préoccuper du transport vélo et du caractère du controleur


Et alors?????
Foire Aux Questions
-le vélo ne s est pas éparpillé au milieu de la route
-il plie aussi bien après qu avant
-je n ai jamais ressenti de problème de rigidité
-guidon bas :le velo est tombé 5 a 6 fois !!!!!!lsurpris par le nouveau centre de gravité (bagages)il m as échappé des mains,il as glissé parfois et as eté soufflé par le vent 2 ou 3 fois, entre autre appuyé a la barrière des ponts
le système de pliage du guidon permets une rotation des poignées qui amortit le choc et il s appuie surtout sur les bagages
la pièce centrale en carbone est surdimensionée et j avais préparé un tube alu pour réparer la casse éventuelle du tube alu pivot central

pour les fans de bateau la galerie dédiée
https://picasaweb.google.com/100202612751547694550/BordeauxBrestBateauxVus








Dernière édition par Leloublan le Dim 30 Oct 2011, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bandicoot
Posteur d'argent
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 10:33

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leloublan
Accro du forum
avatar

Messages : 3023
Âge : 66
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 10:42

Disons que ca revient a vivre 268 jours dans un tonneau balloté par les oceans autour du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabien
Admin
avatar

Messages : 1123
Âge : 32
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 11:56

Joli périple.

AH, je voie que le pont de saint-Nazaire t'a marqué autant que moi, mais chapeau pour le 60km/h, c'est rapide au vu des dangers du tronçon.
Prochain périple Brest - le Havre ?

Leloublan a écrit:

-j ai ressenti un besoin de faire un break de 1 ou 2 jours si j avais continué a rouler histoire de garder la motivation et de casser
la routine Une virée de 2 a 3000 km doit elle automatiquement inclure des jours de repos????? ou est ce du a mon manque
d entrainement ??Bon c est juste une question de temps finalement......

Je crois que c'est automatique, en gros je prend à peu près une journée de repos par semaine et si j'essaie d'y couper, mon corps dit stop.

__________________________________
mes quelques photos (mais sans vélo ou presque) : http://fabienphoto.eu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabienphoto.eu/
Jean Mi
Accro du forum
avatar

Messages : 1347
Âge : 75
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 12:26

beau compte rendu ...tu l'as fait

Ton expérience du pliable en vélo couché est intéressante , malheureusement les modèles du commerce ne courent pas les rues .
J'aurais bien aimé te voir lors de ton passage en LA et voir l'engin

On ne peut pas toujours voyager en chemin de fer surtout quand il s'agit d'iles lointaines .

Dans mes petits voyages en avion , pour les iles , j'ai toujours regretté de ne pas avoir mon vélo . J'y ai pensé souvent , j'ai même acheté la valise à roulettes ,semi souple pour VD ,qui va bien, coutant la peau des fesses , où le vélo est fixé par attache rapide par la fourche au fond de la valise ...

Enfin ... qui va bien ! faut vite le dire 1.60m de long et le poids + de 10kg facile , le dérailleur difficile à protéger ... les aspérités , guidon , freins ...+ les 3 outils pour remonter les pédales à l'arrivée ... bref il faudrait être à poil et ne pas avoir une valise en plus de fringues ( et une épouse ) quand on part pour un petit voyage (forcement pas très long quand j' étais encore en activité )

Difficultés à l'aéroport , prix de la surcharge , réticence à mettre çà sur le tapis d'embarquement ... et à l' arrivée , où le mettre , dans la chambre d'hotel ? forcement encore avoir à s'arranger , le dissimuler ? ...bref j'ai toujours renoncé sous la pression de mon épouse ... et du manque de facilité et réticences dès la demande de billet . (peut être que c'est dans la tête quand on veut ... on peut mais j'aime beaucoup trop la facilité )

Et puis sur place , j'ai toujours regretter parce que : en louant , j'ai toujours trouvé des vélos "infames" ( c'était du temps où je faisais du VTT) , on s’habitue au luxe ,à la mécanique correcte ...en me disant que la prochaine fois , on ne m'y reprendra plus .

Tout çà pour dire que tu me fais remonter des souvenirs et même des envies de repartir avec mon vélo ... loin ...

Pour le moment , les VC sont bien raides et longs pour être transportés même en voiture .
On change sa voiture , pour une plus grande , pour transporter son vélo , un comble ! Very Happy

un Vc présente , me semble -t-il, moins de difficultés à être "compacté" qu'un VD avec un guidon hamster , cadre coupé en 2 sans perdre de rendement ni du plaisir d’être avec SON vélo


Avis aux constructeurs ... faire voler le VC ?

D'ailleurs ! la Réunion à vélo , où en est ce ? Se réunir en vélorizonRéunion ... pliable ?
... Leloublan est prêt (veinard ! )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didier33
Modo
avatar

Messages : 8000
Âge : 58
Localisation : Marcheprime
VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 14:01

Beau périple, surtout avec un engin aussi particulier. Belle exemple de fiabilité!
Un VC pliant à deux roues, c'est déjà pas courant. En carbone, avec guidon dessous encore moins, et servant à cyclocamper, ce doit être le seul au monde!

Citation :
La surprise : en 1050 km pas croisé un seul vélo couché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si le velo couché c est l avenir c est pas dans ma génération!!!!!!
la c etait plutot vélo caché

Si tu t'étais signalé sur les post des Girondins, des Charentais et des Bretons, avant de partir, tu en aurais vu, des vélo couchés! Rolling Eyes
Bon, comme citoyen Helvétique, tu n'as peut-être pas une vision précise du découpage administratif français, mais tout de même...

__________________________________
"C'est déjà dur d'être pauvre, si en plus il faut se priver..." - Coluche -
"Y'a pas de grands, y'a pas de petits: La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre" - Coluche aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Mi
Accro du forum
avatar

Messages : 1347
Âge : 75
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 14:13

Bon, comme citoyen Helvétique, tu n'as peut-être pas une vision précise du découpage administratif français, mais tout de même...

j'suis plié
si, si ! Leloublan a bien une vision précise du découpage, Didier , regarde le vélo !

Effectivement , pour la prochaine fois , préviens , le tourisme c'est bien ...mais c'est encore mieux avec quelqu'un qui connait le coin ? chez moi , un lit , une douche et la maintenance , c'est sans problème ...

... Je propose ... valable pour les voyageurs en VC et en difficulté dans mon coin ... Point secours

Quant aux pliages , on s'y connait aussi dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leloublan
Accro du forum
avatar

Messages : 3023
Âge : 66
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 15:27

Bon le velo couché en sac de transport me semble bien adapté aux transports terrestres et maritimes
(trains ,bus,trams ,metros,voitures ,ferry et bateaux passagers)

pour l avion (la prochaine fois?, j ai une petite idée........) la caisse de transport me semble indispensable

dans le cas de mon velo la caisse ferait 80 X 80 X 40 cm au maximum c est a l étude
le but serait d etre a 20 kg caisse et velo compris
j ai deja le bois (env 50 euros)
Une caisse en contreplaqué vissée et collée car ce sont des brutes


Apres il y as quatres variantes
1) faire une boucle et revenir au meme aéroport
2) envoyer la caisse a l aéroport de retour
3) abandonner la caisse et en refaire une dans un do-it au retour
4) abandonner la caisse et revenir en velo!

Rappel :ce velo se déplie et se mets en configuration sans aucun outil

Concernant les rencontres j ai ce vieux mot d ordre des marins qui me trotte dans la tete
- a la voile ,les rendez vous c est une presque toujours mauvaise idée (a cause des aléas météo )
j ai donc tendance a priviligié le hasard
ca se fait ou ca se fait pas ,mais il est vrai que les imperatifs meteos ne sont pas tout a fait les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didier33
Modo
avatar

Messages : 8000
Âge : 58
Localisation : Marcheprime
VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 16:10

Citation :
Concernant les rencontres j ai ce vieux mot d ordre des marins qui me trotte dans la tete
- a la voile ,les rendez vous c est une presque toujours mauvaise idée (a cause des aléas météo )
j ai donc tendance a priviligié le hasard
ca se fait ou ca se fait pas ,mais il est vrai que les imperatifs meteos ne sont pas tout a fait les memes.
J'oublie toujours qu'il y a une marine en Suisse! Laughing

Blague à part, j'ai escorté un certain nombre de voyageurs du forum dans mon coin. Les RDV n'ont jamais posé de vrais problèmes. Il y a des cartes et des téléphones portables. Et la houle, avec des creux de dix mètres, sont plutôt rares sur le bitume de nos pistes cyclables (Ca dépend essentiellement de ce que tu bois, en fait drunken )
Tout au plus, croise t on quelques nids d'oiseaux, allant de la poule à l'autruche... Laughing

Pas d'excuse, Môssieur le Leloublan

__________________________________
"C'est déjà dur d'être pauvre, si en plus il faut se priver..." - Coluche -
"Y'a pas de grands, y'a pas de petits: La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre" - Coluche aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum
Accro du forum
avatar

Messages : 11286
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 16:47

C'est vrai que c'est un peu dommage. Pour peu que j'ai été présent à la date de ton passage, tu aurais même pu visiter la rade de Brest à la voile en sus de la bolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philip
Posteur d'or
avatar

Messages : 719
Âge : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 17:28

Eh Leloublan.
J'ai peut être une idée pour toi, après le design ce ton affaire.

Tu pourrais faire deux valises, en carbone avec squelette en alu?
Dans une valise le cadre et une roue, et dans la deuxième chaise longue plus roue et les petites pièces?

Puis une fois le vélo monté les valises serviraient de sac "ortloup" monté sur le porte bagage?

Est-ce une bonne idée??

PS: C'est vraiment sympas de voir les photos et lire ton périple ! Très cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-recumbent.blogspot.com/
cyrille
***


Messages : 200
Âge : 38
Localisation : pornic
VPH : raptobike lowracer,genesis croix de fer
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Jeu 29 Sep 2011, 20:05

salut
ben tu sais t'aurais ete deçu par la bretagne
si t'etais la en se moment ni pluie ni crachin
pas de vent et 30° dans la journée
a + et roulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe 74
Posteur d'argent
avatar

Messages : 355
Âge : 53
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Ven 30 Sep 2011, 21:24

Joli périple en effet!
Comme test de vélo autoconstruit c'est pas mal. On devine (mais on s'en doutait) la qualité de fabrication. J'aime assez la démarche : Je pars sans grands préparatifs et on verra bien.
Finalement tu vas nous dire que l'entrainement ne sert pas à grand chose, tout est affaire de volonté.
Bonnes photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP39
Posteur d'argent
avatar

Messages : 412
Âge : 45
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    Ven 30 Sep 2011, 23:11

Bonjour Leloublan,

Merci d avoir fait partager ton joli voyage. Belle aventure. Pratique le pliable.
Joli bretagne, paysage de plage déserte mais aussi cette maudite pluie et crachin !
Les chemins de cote sont tres beau.

Le velo couché autorise de bonne moyenne. On tient plus longtemps qu avec un velo droit. On savoure le paysage confortablement assis sans vraiment eprouver le besoin s arreter. Mais faire un pause de temps en temps pour ce reposer c est bien agreable. Cela va de la sieste a la pause d un jour.
Aussi cette été, avec le mauvais temps cela n a pas été facile a gerer !

Cela me rappelle un retour tres humide et frigorifié d Angleterre. Apres avoir rouler un jour sous la pluie, j avais du emballer ma randonneuse avec des cartons de recup. pour etre aurtorisé a prendre le TGV Renne/Lyon...

Hp39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping    

Revenir en haut Aller en bas
 
LELOUBLAN Carbone Pliable Test 1000 Km Bordeaux - Brest en cyclocamping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24e Journée Championnat Division 1 : Bordeaux - Brest Du 02/03/2013
» LELOUBLAN n° 3 et 4 MID RACER Carbone
» Cr et test du C4 mister carbone
» Déplacement Bordeaux 1er Mars 2013
» besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: