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 "mid drive " moteur

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Tigouille
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MessageSujet: "mid drive " moteur   Sam 06 Aoû 2011, 22:12

http://www.ecospeed.com/
y en a 2 sur ROAM
http://www.youtube.com/watch?v=MudmPzpd-Ww&feature=related
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bison couché
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MessageSujet: Re: "mid drive " moteur   Sam 06 Aoû 2011, 22:25

4000 dollar avec accu, 2800 sans ... J'espère que ce soit au moins un moteur à bas-tours.
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Jean Mi
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MessageSujet: Re: "mid drive " moteur   Dim 07 Aoû 2011, 11:57

On va dans le bon sens , encore un effort sur la transmission moteur- pédalier (peu esthétique à mon gout )
cela répond à tout ce qu'on (je) recherche depuis longtemps et qui me chagrine sur les transmission actuelles:

-c'est à dire de profiter de toutes les vitesses cassettes et surtout plateau ( délaissées dans les moteurs sur chaine et même pédalier sur le vélo de mon épouse ! )
avantage connexe : on démonte beaucoup plus rarement le pédalier que la roue arrière avec son alimentation

-de régler le moteur pour des performances optimales , non pas sur la vitesse variable du cycliste ,moteur moyeu , mais sur la cadence de pédalage plus constante pour un cycliste donné

- la bonne transmission au pédalier (avantage , moins de zigzags que branchée sur la chaine qui me font mal à voir , 2eme chaine! quand même , avec roue libre , j'espère)

c'est dur ...mais çà vient sur le principe et le rendement supérieur d'un moteur qui tourne à une vitesse constante ou presque...
Encore un petit effort , supprimer la chaine en mettant le moteur sur l'axe ? avec un effort de design?
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arafolie
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MessageSujet: Re: "mid drive " moteur   Dim 07 Aoû 2011, 13:03

traduction gogleul a écrit:
Type de moteur:
Brushless DC avec EcoSpeed ​​Velociraptor intelligente contrôleur de moteur
* Puissance de sortie nominale:
1000 Watts (EcoSpeed ​​moteur grand cadre
Gamme de moteurs Tension de fonctionnement †:
Velociraptor contrôleur: 18-60V
Maximum RPM du moteur:
Gros moteur: 3600 rpm


Électrique mi-DrivePoids, moteur typique de grandes
£ 10,5 (4,8 kg)
Couple maximal à la broche d'entraînement du centre (grand moteur):
46 Nm



Gearing *


Mi-Drive réducteur:
Engrenage planétaire (grand moteur): 4.79:1
48T n ° 25 Pignon: 2.53:1
Globalement: 12.1:1


Mi-Roues:
Standard: 18T
Options: 16T, 17T, 19T, 20T, 21T, 22T


Mi-Pignons:
Standard (20 "roue arrière): 26T
Standard (26 ", 700C roue arrière): 24T
Options: 28T, 30T

Donc on en revient à un moteur réducté, donc rapide, donc qui siffle en charge. Avec des bruits de transmission par chaine à haute vitesse.
Le moteur idéal n'existe pas ...
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bison couché
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MessageSujet: Re: "mid drive " moteur   Dim 07 Aoû 2011, 13:43

Jean Michel Poilaine a écrit:
-c'est à dire de profiter de toutes les vitesses cassettes et surtout plateau ( délaissées dans les moteurs sur chaine et même pédalier sur le vélo de mon épouse ! )
avantage connexe : on démonte beaucoup plus rarement le pédalier que la roue arrière avec son alimentation
Rien n'empêche de monter un moteur cyclone de la même manière, sur le pédalier, je me demande juste si il est encore possible dans ce cas - la question vaut également pour l'ecospeed - de disposer d'un triple ou double plateau utilisable puisque il faut un plateau en roue libre sur le pédalier pour installer le moteur.
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jean-christophe
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MessageSujet: Re: "mid drive " moteur   Dim 07 Aoû 2011, 14:09

je trouve que le kit élation est beaucoup plus abouti
il se fixe de façon astucieuse sur le roulement de pédalier et est donc compatible avec la plupart des cadres et je suppose des bômes aussi
il a l'air d'être de très bonne qualité
voir ici pour une discussion récente:
kit elation
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Tigouille
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MessageSujet: Re: "mid drive " moteur   Lun 08 Aoû 2011, 20:50

http://www.elationebikes.com.au/eLation%20Kits.htm
lien direct
ca a l'air bien... j'aime les 3 puissances légales!!! j'aurais vu les kiwi plus musclés...
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