Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Test en rencontre de famille (79): Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pruls
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Test en rencontre de famille (79): Help!   Lun 18 Juil 2011, 20:58

Bonjour à tous!

j'ai la chance d'avoir une grande famille (environ 50 personnes toutes générations confondues) qui aime se retrouver une fois par an, pendant l'été. Cette année, la rencontre aura lieu à Auzay (79) dans les Deux Sèvres, le dernier week end de juillet.

Nous avons coutume d'organiser des sorties ou des activités entre cousin(e)s/tatas/tontons et j'aurais envie de proposer un test de vélo couché, sauf que j'en ai pas et que je connais personne qui en ai dans le coin...

Pouvez vous m'aider?

Je pense qu'on peut tabler sur plus ou moins une dizaine de volontaires, selon le moment du week end où on arriverait à caser ça.

Le samedi matin pourrait être pas mal, avec un rendez vous vers 9h30 quelque part pour 1h de test mise en route et 1h de balade?
Le vendredi soir pourrait fonctionner, genre entre 17h et 19/20h. Ce créneau attirerait moins de monde je pense.
Enfin, dimanche en début d'après midi, vers 14h30/15h pourrait être une autre possibilité.

Le groupe pourrait se déplacer à une heure max, rapport aux contraintes d'intendance du reste de la famille.

Vélo couché, électrique, vélo mobile, ou trique et autres pensionnaires du véloscope seraient testés avec plaisir!

Merci d'avance pour vos contributions à la réalisation de cette idée un peu folle vu le timing.

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum

VPH : VTT converti en TD (Agenda auparavant)

MessageSujet: Re: Test en rencontre de famille (79): Help!   Lun 18 Juil 2011, 21:06

Pruls a écrit:
Bonjour à tous!

Vélo couché, électrique, vélo mobile, ou trique et autres pensionnaires du véloscope seraient testés avec plaisir!

Une mauvaise blague me vient à l'esprit... mais j'ose pas !

--

Sinon, c'est sympa comme idée. A faire impérativement avant l'apéro. drunken

J'espère que vous trouverez un velocouchiste disponible.
Casimir
Accro du forum

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Test en rencontre de famille (79): Help!   Mar 19 Juil 2011, 00:29

The solution jocolor
Pruls
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Test en rencontre de famille (79): Help!   Mar 19 Juil 2011, 09:36

Bonjour,

j'avais organisé un test pour l'anniversaire de mon père avec eux, mais nous étions allé sur place, au magasin... J'avais pas imaginé qu'ils pourraient se déplacer... Je les contacte et croise les doigts!

Edit: J'ai passé le coup de fil, ils ne se déplacent pas pour faire les tests. Ils m'ont orienté vers Arcachon. Quelqu'un aurait les coordonnées?

Je continue de creuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test en rencontre de famille (79): Help!   

Test en rencontre de famille (79): Help!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1